Couverture du GBP/JPY (système de trading d'arbitrage) - page 4

 

NorthFinance propose également un compte gratuit pour le swap, mais uniquement pour les traders musulmans/islamiques.

 
demam_emas:
NorthFinance offre également un compte sans swap, mais seulement pour les traders musulmans/islamiques

Super pour eux ! Puisqu'il a un terminal MT4 pour le trading automatique, je devrais penser à un système de couverture automatique avec un autre courtier MT4 (avec un intérêt positif) ! La seule chose qui doit rendre ce système complètement automatisé est le transfert d'argent entre les courtiers...

 
J'ai deux comptes, 50 000 $ chacun, et 20 000 $ séparément pour financer l'un des comptes qui baisse de 20 000 $, puis je retire 20 000 $ de celui qui monte, de cette façon c'est beaucoup plus rapide, aussi je ne détiens que 10 lots de gpb/chf qui paie 18 $ par jour pour chaque lot, c'est 180 $ par jour multiplié par 360 jours est 64 000 $ par an, donc c'est comme ça que je travaille, me donne environ 50% de rendement, mais je ne le regarde pas comme un rendement, c'est juste un bon revenu pour moi.

Mucho69,

Avec qui avez-vous votre compte avec et sans intérêt ?

Est-ce que vous transférez 20 000 $ sur le compte lorsque la valeur du compte atteint 20 000 $ ?

À quelle fréquence vous trouvez-vous à transférer des fonds ?

Quel effet de levier utilisez-vous ?

Avez-vous prévu de recevoir un appel de marge si l'un des comptes devait descendre en dessous de 20 000 $ ?

 

quand l'un des comptes de 50K tombe à 30K, j'y transfère 20K, puis le deuxième compte aura 70K et je retire et garde les 20K sur la touche, parfois je fais un transfert par mois, parfois trois par mois, mon effet de levier est de 100, et je n'ai pas eu d'appel de marge en 2 ans, je n'ai jamais fermé ma position depuis l'ouverture, et je ne promouvrai aucun courtier sans intérêt.

 
demam_emas:
NorthFinance propose également un compte sans swap, mais uniquement pour les traders musulmans/islamiques .

Moneyforex offre des comptes islamiques (sans swap) à tous les clients, quelle que soit leur religion. Seuls des frais minimes de 5$ par lot standard sont facturés quotidiennement pour les positions maintenues pendant la nuit. La couverture du risque zéro GBPJPY peut alors encore être rentable dans ce cas.

MoneyForex - Compte de trading Forex swap gratuit islamique

 

Est-ce que quelqu'un connaît un courtier "sans intérêt" qui vous permet d'ouvrir à la fois un compte sans intérêt et un compte normal chez lui - ou est-ce que ce n'est pas autorisé ???

Par ailleurs, j'ai lu quelque part qu'il existait un transfert "en fin de mois" des positions détenues sur les comptes sans intérêt - et non le transfert quotidien "normal" - je suppose que cela entraîne des frais, quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

 
omelette:
Est-ce que quelqu'un connaît un courtier "sans intérêt" qui vous permet d'ouvrir à la fois un compte sans intérêt et un compte normal chez lui - ou est-ce que ce n'est pas autorisé ? Aussi, j'ai lu quelque part qu'il y avait un roulement "fin de mois" des positions détenues dans les comptes sans intérêt - pas le roulement quotidien "normal" - je suppose que cela entraînerait des frais, quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

ouvrir 2 comptes chez NF

l'un avec intérêt, l'autre sans intérêt

NF peut effectuer des transferts entre deux comptes ayant des propriétaires différents.

 
stevenali:
ouvrir 2 comptes chez NF

l'un avec intérêt, l'autre sans intérêt

NF peut effectuer un transfert entre deux comptes ayant des propriétaires différents.

Oh, donc c'est autorisé - ou du moins une solution de contournement peut être trouvée.

Merci pour l'information.

 
mucho69:
quand l'un des comptes de 50K tombe à 30K, j'y transfère 20K, puis le deuxième compte aura 70K et je retire et garde les 20K sur la touche, parfois je fais un transfert par mois, parfois trois par mois, mon effet de levier est de 100, et je n'ai pas eu d'appel de marge en 2 ans, je n'ai jamais fermé ma position depuis l'ouverture, et je ne ferai la promotion d'aucun courtier sans intérêt.

mucho69,

C'est une technique extraordinaire !

1. Pour être sûr, pourquoi ne pas entrer des stops ou des limites pour vous protéger au cas où vous ne pourriez pas accéder à l'ordinateur ?

2. Pourquoi ne faites-vous pas ce hedge sur le GBP/JPY ?

Merci,

MIKAJA

 
mikaja:
mucho69,...

2. Pourquoi ne faites-vous pas ce hedge sur le GBP/JPY ?

Merci,

MIKAJA

peut-être parce qu'il est surnommé la "Bête Ninja"...