Couverture du GBP/JPY (système de trading d'arbitrage) - page 3

 
iliaazshareef:
Pouvez-vous m'expliquer à nouveau, je n'ai pas compris. Merci.

goldenmoneytree a de telles informations sur la couverture comme ça.

 
 
 

Système de couverture

Bonjour,

J'ai enfin trouvé ce fil de discussion... J'ai déjà écrit le même fil de discussion avant de savoir ceci... Désolé.

J'aime ce système parce que nous ne traitons pas vraiment une devise et je pense que c'est un système sans risque, n'est-ce pas ? tout ce que vous avez à faire est de faire quelques recherches sur les courtiers qui offrent des intérêts gratuits... faites attention aux nombreuses arnaques. vous pouvez gagner beaucoup d'argent en utilisant ce système. si vous êtes vraiment sûr du courtier, vous pouvez mettre beaucoup d'argent et traiter avec beaucoup de lots. les gars, s'il vous plaît, faites quelques recherches sur ce système... j'ai déjà entendu parler de ce système par mon directeur et il le fait déjà hors ligne (vrai courtier avec transaction téléphonique).

=========================

Système Forex éprouvé

 

Pour bénéficier d'un compte sans intérêt, vous devez prouver que c'est contre votre religion... je crois.

 
 
leon11:
Bonjour à tous, j'ai un courtier sans intérêt que j'utilise pour me couvrir.

Marketiva - Accueil

gr. leon

Ils n'ont pas de coordonnées correctes, ce qui les rend très suspects.

Est-ce que quelqu'un les a déjà utilisés ?

 

Essayez ceci

Essayez ce courtier

APEX FX TRADING

Je ne les utilise pas, mais j'en ai entendu parler.

 
johnboy:
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce nouveau groupe,

J'ai étudié cette idée de couverture et je l'adore. Je connais un courtier sans intérêt en Europe.

Voici mon plan, j'aimerais bien savoir si c'est possible, mais je pense que c'est bien parti !

je mets assez d'argent sur les deux comptes pour obtenir 10 lots de 100k de gbp/jpy (en utilisant l'effet de levier maximum).

je suis long 10 lots sur le compte sans intérêt

Je suis short sur 10 lots sur le compte sans intérêt.

ensuite, quelle que soit l'évolution du marché, je percevrai les intérêts sur 1 million, et j'aurai besoin de compléter les comptes si nécessaire,

Les intérêts sur ce compte seraient de plus de 4000$ par mois, n'est-ce pas ?

J'ai quitté mon emploi et j'ai donc beaucoup de temps pour me pencher sur cette question ! J'aimerais beaucoup connaître les idées de quelqu'un d'autre à ce sujet. Je suis sur msn et j'envoie un courriel à johnboymob@tesco.net.

Ce n'est pas si simple, j'ai deux comptes, 50 000 $ chacun, et 20 000 $ séparément pour financer n'importe lequel des comptes qui perdent 20 000 $, puis je retire 20 000 $ de celui qui est en hausse, de cette façon c'est beaucoup plus rapide, aussi je ne détiens que 10 lots de gpb/chf qui paie 18 $ par jour pour chaque lot, c'est 180 $ par jour multiplié par 360 jours est 64 000 $ par an, donc c'est comme ça que je travaille, me donne environ 50% de rendement, mais je ne le regarde pas comme un rendement c'est juste un bon revenu pour moi.

 

Google avec ceci : compte forex sans intérêt

Et voyez combien de courtiers intéressants il y a !

Jeff