Liste des indicateurs les plus utiles

 
 

Bonjour

Mon meilleur indicateur est le zigzag mais je suis encore en train d'expérimenter et d'apprendre à les utiliser.

 
ForexTrader2006:
Mon meilleur indicateur est le zigzag mais je suis encore en train d'expérimenter et d'apprendre à les utiliser.

chandelier et SHI Silver....

 

Bonjour Issi, j'utilise aussi les lignes de déclenchement avec la MA de la coque sur mes graphiques 4h. Jusqu'ici tout va bien mais j'ai toujours besoin d'un bon filtre. Alors où puis-je obtenir FTLM_KG et JMA_SLOPE ?

Je vous remercie.

 

Je suis aussi un débutant. On m'a dit qu'il n'y avait rien de mieux que des yeux expérimentés.

 

Bonjour,

Pour moi les meilleurs indicateurs sont : ZZ1 + Pivots&Résistances + SHIChannel

(mais il est évident que cela dépend de la méthode employée).

 

J'aime tout ce qui me permet de réaliser des profits.

Personnellement, je suis impliqué dans la reconnaissance des modèles en utilisant OHLC. Plus comme la reconnaissance informatisée des chandeliers japonais.

 

Pour moi et mon style de trading

1.l'indice du canal des matières premières

2.les lignes mathématiques de Murrey

A propos, Bruno, pouvez-vous afficher l'indicateur ZZ1 et le SHIchannel ?

Je n'arrive pas à les trouver sur le forum, je me demande s'ils pourraient m'aider dans mon style de trading.

Merci

salutations

 

braindancer

Pour moi et mon style de trading

1.Commodity channel index

2.Murrey math lines

Bonjour Braindancer

Pourriez-vous nous indiquer quelle version de Murrey Math lines vous utilisez et nous expliquer brièvement comment vous l'utilisez ?

 

Bonjour Bruno, avec les indicateurs comme ZZ et SHI, pouvez-vous me dire quelle période de temps vous avez utilisé ?

merci et salutations

 
jung_88:
Bonjour bruno...avec les indicateurs comme ZZ et SHI, pouvez-vous me dire quel cadre temporel vous avez utilisé ?..merci et salutations.

Bonjour jung_88,

Tout dépend de la stratégie utilisée, mais j'aime les employer avec H1