100 pips - page 25

 

Bonjour mrtools,

quelle est la stratégie exacte derrière 100pips_slope ?

Je veux dire :

- Acheter quand la MA rapide dépasse la MA lente et analyse de la pente : En pente ascendante

- Vendre lorsque la MA rapide est inférieure à la MA lente et analyse de la pente : Pente descendante

mais quand ouvrir les trades exactement ?

La barre suivante après chaque croisement ?

J'ai observé, ouvrir un trade après la prochaine barre après le croisement.

Mais j'ai aussi observé l'ouverture d'un deuxième trade après la barre derrière le premier trade ouvert sans croisement de la MA.

Pouvez-vous décrire les entrées exactes ? Merci beaucoup.

Markus

 
mrtools:
Jack, je ne suis pas sûr de ce qui pourrait causer ce problème, essayez peut-être de redémarrer votre ordinateur.

Le redémarrage ne fonctionne pas. Toujours la même erreur. M. Tools, est-il possible de supprimer les paramètres d'horloge de l'EA pour que je puisse le tester sur mon Metatrader ?

 

Jack, essayez un autre MT4

J'ai probablement le même problème avec Admiral MT4 ? - où les autres EAs fonctionnent bien,

peut-être que certains Metas n'aiment pas le fichier GMT ?

J'ai essayé sur SIG trader et cela semble correct, bien que je n'aie pas eu l'occasion d'en essayer d'autres ou de les tester correctement, mais cela fonctionne.

J'ai aussi remarqué qu'après avoir testé des EA, même après quelques exécutions, le disque dur peut être fragmenté, il faut donc supprimer les fichiers d'historique manuellement et défragmenter ensuite.

SIG Trader - Télécharger la plateforme MetaTrader 4 (MT4) | LiteForex.com

Défragage gratuit qui est bon si quelqu'un le veut

Disk Defrag - Meilleur logiciel de défragmentation gratuit pour votre disque dur

 

Merci encore, M. Tools

J'ai quelques autres idées, si vous êtes prêt à relever le défi (et si vous avez le temps).

 
jacktrader:
Le redémarrage ne fonctionne pas. Toujours la même erreur. M. Tools, est-il possible de supprimer les paramètres d'horloge de l'EA pour que je puisse le tester sur mon Metatrader ?

Salut Jacktrader,

J'aisupprimé les paramètres de l'horloge dans cette version.

Bonjour Markus,

La stratégie de 100 pips, au moins pour cette Ea que j'ai postée, est la suivante : ma supérieure à la clôture, et variante de coque inclinée vers le haut, puis achat, et ma inférieure à la clôture et variante de coque inclinée vers le bas, puis vente. J'ai oublié de mentionner que dans la routine de gestion de l'argent, il y a les paramètres suivants

extern double MaximumRisk = 0.001 ;

extern double DecreaseFactor = 3 ;

MaximumRisk est en fait votre gestion de l'argent, vous augmentez le risque maximum, votre taille de lot va augmenter, maintenant DecreaseFactor est similaire à ce qui a été discuté sur ce fil, le paramètre par défaut de 3 si vous avez 3 pertes dans une rangée, l'Ea va diminuer votre taille de lot à la taille minimale jusqu'à ce que l'Ea se remet sur la voie de la victoire.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Jacktrader, j'ai supprimé les paramètres de l'horloge dans cette version. Bonjour Markus, la stratégie de 100 pips au moins pour cette Ea que j'ai posté est le ma plus grand que la fermeture, et la variante de coque pente ascendante puis acheter et ma moins que la fermeture et la variante de coque pente descendante puis vendre. J'ai oublié de mentionner que dans la routine de gestion de l'argent, il y a ces paramètres : extern double MaximumRisk = 0.001;extern double DecreaseFactor = 3;MaximumRisk est en fait votre gestion de l'argent, vous augmentez le risque maximum, la taille de votre lot va augmenter, maintenant DecreaseFactor est similaire à ce qui a été discuté sur ce fil, le paramètre par défaut de 3 si vous avez 3 pertes dans une rangée, l'Ea va diminuer votre taille de lot à la taille minimale jusqu'à ce que l'Ea se remet sur la voie de la victoire.

merci mrtools. Génial

 

Y a-t-il un codeur ici ?

 
mrtools:
Bonjour Jacktrader, J'ai supprimé les paramètres de l'horloge dans cette version. Bonjour Markus, La stratégie de 100 pips, au moins pour cette Ea que j'ai postée, est la ma supérieure à la clôture, et la variante de la coque inclinée vers le haut puis l'achat et la ma inférieure à la clôture et la variante de la coque inclinée vers le bas puis la vente. J'ai oublié de mentionner que dans la routine de gestion de l'argent, il y a ces paramètres : extern double MaximumRisk = 0.001 ; extern double DecreaseFactor = 3 ; MaximumRisk est en fait votre gestion de l'argent, vous augmentez le risque maximum, la taille de votre lot va augmenter, maintenant DecreaseFactor est similaire à ce qui a été discuté sur ce fil, le paramètre par défaut de 3 si vous avez 3 pertes dans une rangée, l'Ea va diminuer votre taille de lot à la taille minimale jusqu'à ce que l'Ea se remet sur la voie de la victoire.

Bonjour MrTool, j'ai une question. J'ai essayé de modifier le code pour pouvoir trader cette ea avec Renko. La logique de trading est simple, ouvrir l'achat quand la bougie ferme au-dessus de 5 SMA High et ouvrir la vente quand la bougie ferme en dessous de 5 SMA Low. Voici le code que j'utilise, mais l'appareil semble fonctionner dans l'autre sens. Pourriez-vous vérifier si j'ai fait quelque chose de mal. double diClose0=iClose(NULL,5,0) ; double diMA1=iMA(NULL,5,5,0,MODE_SMA,PRICE_HIGH,0) ; double diClose2=iClose(NULL,5,0) ; double diMA3=iMA(NULL,5,5,0,MODE_SMA,PRICE_LOW,0) ; Jack

 
jacktrader:
Bonjour MrTool, j'ai une question. J'ai essayé de modifier le code pour que je puisse trader cette ea avec Renko. La logique de trading est fondamentalement simple, ouvrir l'achat lorsque la bougie se ferme au-dessus de 5 SMA Haut et ouvrir la vente lorsque la bougie se ferme en dessous de 5 SMA Bas. Voici le code que j'utilise, mais l'appareil semble fonctionner dans l'autre sens. Pourriez-vous vérifier si j'ai fait quelque chose de mal. double diClose0=iClose(NULL,5,0) ; double diMA1=iMA(NULL,5,5,0,MODE_SMA,PRICE_HIGH,0) ; double diClose2=iClose(NULL,5,0) ; double diMA3=iMA(NULL,5,5,0,MODE_SMA,PRICE_LOW,0) ; Jack

Salut Jack,

Je n'ai pas dit "salut".

Pourriez-vous afficher l'adresse électronique ? Je ne peux pas vraiment dire ce que vous avez affiché.

 
mrtools:
Bonjour Jack,

Je n'ai pas dit bonjour

Pourriez-vous poster l'ea, je ne peux pas vraiment dire par ce que vous avez posté.

Cher MrTool,

Il s'agit de la même ea 100pips que celle précédemment postée, avec juste une petite modification de la logique d'achat/vente.

Veuillez voir la pièce jointe.

Jack

Dossiers :