Système de trading MaksiGen, lumière Paramon - page 3

 
magpie:
Bonjour Newdigital,

Merci pour la réponse - J'ai fait ce que vous avez suggéré et il se rafraîchit bien, mais c'est toujours la seule façon pour l'indicateur de se rafraîchir, c'est-à-dire qu'il ne se rafraîchit pas automatiquement ? !?

Merci,

Magpie

J'ai peur qu'après l'amélioration de cet indicateur, il y ait un bug.

Parce qu'il y a 3 types d'indicateurs :

- l'indicateur normal qui se rafraîchit sur la nouvelle barre et ne peint rien sur l'historique ;

- indicateur qui travaille uniquement sur la nouvelle barre (fermée et ouverte) et toute autre valeur de cet indicateur (sur l'historique) n'est pas valide ;

- indicateur qui fonctionne uniquement sur les données historiques. Bon pour le cadre temporel D1 par exemple. Ou bon pour analyser quelque chose.

 

L'indicateur J_TPO a été mis à jour dans le groupe yahoo avec un bug corrigé.

Dossiers :
 

Le système Braintrading montre une tendance à la baisse sur H1 (image 15) avec une bonne confirmation sur M15 (image 16).

Mais tout peut être changé.

Juste quelques p.

Dossiers :
15.gif  24 kb
16.gif  23 kb
 

Je négociais en utilisant ce système maintenant.

Aujourd'hui, c'est plat sur usdcfh. Le prix est dans le nuage (image 11).

Le système de Nina garde le silence (image 12).

Le graphique suivant est également plat (image 13).

Le graphique principal (image 14) montre que le prix se trouve entre 3 lignes de support et 3 lignes de résistance qui sont très proches les unes des autres. Le prix descend mais vers la ligne la plus proche. Juste quelques p.

Dossiers :
11.gif  22 kb
12.gif  19 kb
13.gif  20 kb
14.gif  27 kb
 

Bien.

Je ne vais pas afficher les transactions mais cet ordre de vente a été fermé.

Il était de 23 $ par 0,2 lot.

Exactement près de la ligne de résistance.

Il se peut que le prix continue à baisser. Mais il y a trop de lignes de résistance sur le chemin de la baisse et il n'y a pas eu de grand mouvement jusqu'à présent, donc juste 23 $ pourrait être suffisant.

Je ne publierai pas les transactions mais c'est seulement à titre d'exemple.

Dossiers :
1212.gif  27 kb
 

Indicateur MaksiGen Range Move

Quelqu'un peut-il mettre une alerte lorsque l'indicateur fait clignoter ses signaux de vente/arrêt et d'achat/arrêt. Merci

Dossiers :
 

Salut,

De petits bugs sont corrigés et des alertes sont ajoutées.

Igor

Dossiers :
 

Pour les personnes qui suivent ce système de trading Maksigen, je tiens à dire qu'Igorad a créé une alerte pour l'indicateur MaksiGen Range Move ici. Et certains graphiques Maksigen pour l'échelle de temps M15 sont également affichés dans ce fil de discussion (à la fin du fil).

Merci BlackDawn pour cette demande.

 

Bonjour BlackDawn

Pouvez-vous me dire quelles sont les règles pour cet indicateur s'il vous plaît..merci

croisière

 

Bonjour Cruise ! Si vous allez dans votre éditeur meta, ouvrez la ligne X de murrey's math, il donne la description du fonctionnement du système de trading où les mêmes règles s'appliquent pour le murrey's math f. J'espère que c'est ce que vous demandez. Je ne suis pas programmeur donc je ne connais pas de règles pour les codes de l'indicateur sur la façon de le programmer. Merci