Système de trading MaksiGen, lumière Paramon - page 2

 

Je pense qu'il n'y a aucun problème avec le graphique principal. Nous pouvons avoir 1 ou 2 transactions sur H1 pendant la journée. Nous pouvons également estimer la direction de la tendance en utilisant ce graphique principal.

Ensuite, nous allons regarder le premier modèle de confirmation.

Pour estimer les pertes et comprendre où se trouve le prix en ce moment.

Par exemple, si nous avons échoué, le prix va aller vers la ligne de support/résistance la plus proche (fibo ou dinapoli etc.) et finalement peut riche la ligne S/R statique selon l'indicateur ^Pivot_ResSup.mq4.

Ainsi, nous connaissons nos pertes.

Nous pouvons trader si nous avons un dépôt suffisant.

Dossiers :
2_3.gif  21 kb
 

D'après le graphique principal et la première confirmation, la tendance était à la hausse mais finalement le prix a été stoppé par une ligne de résistance (et même pas une seule).

C'est le deuxième graphique de confirmation (image jointe). Nuage. Plat. Attente.

Dossiers :
3_3.gif  29 kb
 

Selon le 3ème graphique de confirmation, nous pouvons comprendre que le prix va bientôt s'inverser. Juste un autre 10 p à la hausse et sera inversé pour une certaine période de temps (voir Stochastique).

Ou le prix va casser la ligne de résistance la plus proche (voir les posts ci-dessus).

Dossiers :
4_1.gif  25 kb
 

Et, enfin, le dernier graphique de confirmation.

Nous savons que le prix franchit la 50EMA trop tard et nous pouvons tenir compte de ce franchissement lorsque la tendance est déjà établie.

Mais si nous voyons sur le T3 l'indicateur Trix, nous pouvons comprendre que cette tendance haussière a commencé il y a un certain temps et pourrait se terminer bientôt.

En d'autres termes "le prix veut monter pour casser la ligne de résistance mais la puissance n'est pas encore suffisante. Plat". (merci pour cette explication).

Dossiers :
5.gif  20 kb
 

Niveau de profit et sortie.

C'est absolument la même chose.

Il suffit de répéter tous les graphiques une fois de plus.

Nous pouvons sortir sur l'indicateur J_TPO_Clean (ligne blanche au-dessus de +0.7 ou en dessous de -0.7 sans tenir compte du profit et ainsi de suite), ou sortir sur le Stochastique. Je préfère l'indicateur J_TPO_Clean. Ou bien nous pouvons estimer notre niveau de profit (en fonction des lignes S&R) et déplacer le stop loss en fonction de ces lignes S&R également.

 

Difficultés.

1. MaksiGen_KaHaJI_CkaJIneP n'affiche pas toujours les canaux. Il faut faire un clic droit sur le graphique, ouvrir 'Indicators List' et le fermer pour voir les canaux.

2. L'indicateur J_TPO_Clean dessine les lignes sur les données historiques seulement et ne se met pas à jour sur la nouvelle barre . Nous devons attacher cet indicateur au graphique chaque fois que nous voulons voir des différences.

3. Les lignes dynamiques de S&R ne sont pas assez fortes sur l'échelle de temps M5 et M15 et c'est pourquoi j'ai choisi la TF H1.

Vous pouvez continuer avec les difficultés.

 

Bonjour,

J'ai obtenu une copie de l'indicateur J_TPO_Clean sur un autre forum, mais il ne se rafraîchit pas... Quelqu'un peut-il aider un non programmeur ?

merci

Tim

Dossiers :
 
magpie:
Bonjour,

J'ai obtenu une copie de l'indicateur J_TPO_Clean sur un autre forum, mais il ne se rafraîchit pas... Quelqu'un peut-il aider un non programmeur ?

merci

Tim

Ce n'est pas un problème pour moi. Je le fais manuellement : attacher cet indicateur au graphique à chaque fois.

C'est très bien de savoir qu'il y a un indicateur qui ne se modifie jamais sur les données historiques (parce que le dessin sur les données historiques seulement).

 
magpie:
Bonjour,

J'ai obtenu une copie de l'indicateur J_TPO_Clean sur un autre forum, mais il ne se rafraîchit pas... Quelqu'un peut-il aider un non programmeur ?

merci

Tim

Bien. Ce que je fais avec ce problème ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique, ouvrez "Indicators List" (et la liste sera ouverte), double-cliquez sur J_TPO_Clean (la fenêtre de l'indicateur J_TPO_Clean sera ouverte), puis "ok", et "close". Et cet indicateur sera rafraîchi. Juste 5 secondes. Et nous verrons aussi le canal de MaksiGen_KaHaJI_CkaJIneP.

Nous n'avons pas besoin de le joindre à chaque fois.

 

Bonjour Newdigital,

Merci pour la réponse - J'ai fait ce que vous avez suggéré et il s'actualise bien, mais c'est toujours la seule façon pour l'indicateur de s'actualiser, c'est-à-dire qu'il ne s'actualise pas automatiquement !

Merci,

Magpie