Fibonacci_Ema - page 7

 

J'ai une question en tant que codeur débutant.

Je me demande s'il est possible de faire ce qui suit ;

1) Le signal(1) de la période MA signalerait une entrée/sortie lors du croisement de :

2) La période MA principale

3) Ce qui était la troisième MA, (et appelée la fonction de fermeture), était maintenant "Signal2" et pouvait être configuré de telle sorte que si le Signal(1) et la Main étaient toujours dans la direction originale, mais que le Signal(1) et le Signal2 avaient croisé la contre-tendance, et qu'à un moment donné si le Signal2 croisait à nouveau le Signal(1) dans la direction de l'original, des lots/entrées supplémentaires seraient/peuvent être entrés, en espérant ainsi ajouter à la bonne transaction originale sur ce qui pourrait être une continuation/un rebond de la devise ?

Est-ce que cela a du sens de la manière dont je l'ai expliqué ? Si je pouvais le coder moi-même, je le ferais, je suis un lecteur et un gribouilleur, mais un vrai débutant en matière d'EAs.

Merci d'avance pour toute réflexion/commentaire.

: ) Thom

 
accrete:
J'ai une question en tant que codeur débutant.

Je me demande s'il est possible de faire ce qui suit ;

1) Le Signal(1) de la période MA signalerait une entrée/sortie au croisement de :

2) La période MA principale

3) Ce qui était la troisième MA, (et appelée la fonction de fermeture), était maintenant "Signal2" et pouvait être configuré de telle sorte que si le Signal(1) et la Main étaient toujours dans la direction originale, mais que le Signal(1) et le Signal2 avaient croisé la contre-tendance, et qu'à un moment donné si le Signal2 croisait à nouveau le Signal(1) dans la direction de l'original, que des lots/entrées supplémentaires seraient/pourraient être entrés, en espérant ajouter au bon trade original sur ce qui pourrait être une continuation/un rebond de la devise ?

Est-ce que cela a du sens de la manière dont je l'ai expliqué ? Si je pouvais le coder moi-même, je le ferais, je suis un lecteur et un gribouilleur, mais un vrai débutant en matière d'EAs.

Merci d'avance pour toute réflexion/commentaire.

: ) Thom

Vous voulez dire que si SignalEMA croise une fois de plus l'EMA de sortie dans le sens de l'ordre précédent, nous pouvons entrer à nouveau ?

Oui, cela peut avoir du sens.

 

Ce n'est pas difficile à faire.

Il doit y avoir plusieurs conditions de vente et d'achat par "ou".

Dossiers :
fe1.gif  25 kb
 
accrete:
J'ai une question en tant que codeur débutant.

Je me demande s'il est possible de faire ce qui suit ;

1) Le Signal(1) de la période MA signalerait une entrée/sortie au croisement de :

2) La période MA principale

3) Ce qui était la troisième MA, (et appelée la fonction de fermeture), était maintenant "Signal2" et pouvait être configuré de telle sorte que si le Signal(1) et la Main étaient toujours dans la direction originale, mais que le Signal(1) et le Signal2 avaient croisé la contre-tendance, et qu'à un moment donné si le Signal2 croisait à nouveau le Signal(1) dans la direction de l'original, que des lots/entrées supplémentaires seraient/pourraient être entrés, en espérant ajouter au bon trade original sur ce qui pourrait être une continuation/un rebond de la devise ?

Est-ce que cela a du sens de la manière dont je l'ai expliqué ? Si je pouvais le coder moi-même, je le ferais, je suis un lecteur et un gribouilleur, mais un vrai débutant en matière d'EAs.

Merci d'avance pour toute réflexion/commentaire.

: ) Thom

J'ai essayé de coder selon votre suggestion.

J'ai inséré "extern int MaxOrders" (ordres maximum à ce moment là). La valeur par défaut est de 3. Ainsi, nous pouvons sélectionner le nombre d'ordres que nous voulons avoir. Cela fonctionne (j'ai vérifié).

Mais la deuxième codification pour les ordres ouverts (selon votre suggestion) ne fonctionne pas. Je veux dire que je n'ai pas pu le coder.

Par exemple, c'est pour l'achat (deuxième condition) :

(Buy2_3 < Buy2_2 && Buy1_1 Buy2_2) Order = SIGNAL_BUY;

Nous avons donc la première condition et l'EA fonctionne bien en fonction de cette première condition. Mais je n'ai pas pu insérer la deuxième condition en utilisant "else" ou "||". Il semble que j'ai fait une erreur dans la version #2.

J'ai demandé de l'aide à Igorad.

 
newdigital:
Ce n'est pas difficile à faire. Il devrait y avoir plusieurs conditions de vente et d'achat par "ou".

Bonjour ND, oui votre exemple d'image avec vos descriptions textuelles est exactement ce que j'essayais de décrire dans mon post. En regardant votre exemple, on pourrait voir comment verrouiller les trades originaux pour faire des profits et ensuite obtenir un bon signal de réentrée sans avoir besoin que le croisement primaire original ait lieu pourrait créer quelques pips de plus pour nous.

Merci encore une fois pour votre temps et vos efforts ici à FXTSD. (Et Igorad, merci aussi !)

: ) Thom

 
accrete:
Bonjour ND, oui votre exemple d'image avec vos descriptions textuelles est exactement ce que j'essayais de décrire dans mon post. En regardant votre exemple, on pourrait voir comment verrouiller les trades originaux pour faire du profit et ensuite obtenir un bon signal de ré-entrée sans avoir besoin que le croisement primaire original ait lieu pourrait créer quelques pips de plus pour nous.

Merci encore une fois pour votre temps et vos efforts ici à FXTSD. (Et Igorad, merci aussi !)

: ) Thom

Salut accrete,

Igorad m'a envoyé cet EA par e-mail.

Je lui ai tout expliqué et il a codé la version #2.

Je ne peux pas le vérifier maintenant car mon heure réelle est GMT+3.

Alors parfois je vais dormir

Mais si vous pouvez le tester juste pour trouver quelques bogues alors il peut être bon.

r backtester avec n'importe quelle qualité de modélisation en mode visuel (il suffit de commencer en mode visuel, puis de cliquer sur "pause", puis d'attacher tous les indicateurs selon l'EA et de continuer). Cela aidera à trouver les bugs.

Dossiers :
emafibo_v2.mq4  12 kb
 
newdigital:
Salut accrete,

Igorad m'a envoyé cet EA par e-mail.

Je lui ai tout expliqué et il a codé la version #2....

Salutations ND (et merci Igorad pour ton aide aussi !). J'ai téléchargé l'EA et je vais commencer à le tester aujourd'hui et faire un rapport ici.

Merci,

Thom

 
newdigital:
Salut accrete,

Igorad m'a envoyé cet EA par e-mail.

Je lui ai tout expliqué et il a codé la version #2.

Je ne peux pas le vérifier maintenant car mon heure réelle est GMT+3.

Alors parfois je vais dormir

Mais si vous pouvez le tester juste pour trouver quelques bogues alors cela peut être bon.

r backtester avec n'importe quelle qualité de modélisation en mode visuel (il suffit de commencer en mode visuel, puis de cliquer sur "pause", puis d'attacher tous les indicateurs selon l'EA et de continuer). Cela aidera à trouver les bugs.

J'ai vérifié et la version #2 fonctionne exactement comme accrete l'a décrit.

Je vais essayer d'optimiser les paramètres pour voir : peut-être que cette version sera plus rentable.

 

Je sais que ce n'est pas très orthodoxe mais c'est parti...

Salutations à tous.

J'aime trader avec ce que j'appelle des graphiques à quatre dimensions... Laissez-moi vous expliquer. Par exemple, je regarde maintenant un graphique 5m. Sur ce graphique, j'ai les éléments suivants

une ema 330 (ce qui équivaut à une ema 55 sur un graphique de 30m)

un ema 78 (ce qui équivaut à un 13ema sur un graphique de 30m)

( je pourrais aussi faire un forward test en utilisant la 55ema de 5m au lieu de la 78ema)

et enfin j'ai un 13ema (13ema sur le graphique 5m)

J'aime le 13/55 car je l'ai trouvé dans le livre de Tom DeMark "New Science of Technical Analysis". Je cherche la première bougie où les 13 et 55 tournent dans la même direction (je ne cherche pas un croisement), mais sachant que les cadres temporels plus élevés l'emportent souvent sur les plus petits, et cet EA étant réglé sur des graphiques 15/30/60m, j'ai pris le graphique 30m et j'ai fait le calcul et appliqué les MA au graphique 5m.

OK ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai placé le 13 comme signal

330 comme principale,

et le 78 comme clôture (mais encore une fois, je pourrais aussi tester le 55ema).

Jusqu'à présent, il se comporte exactement comme je l'avais espéré. Je l'ai fait fonctionner sur 9 paires et j'ai eu 9 transactions conclues depuis que j'ai commencé le test après la clôture de NY aujourd'hui. Toutes étaient dans le négatif, et je m'y attendais, mais ce sont de très petites pertes, 10 pips ici, 5 pips là... rien de bien grave. Je pense que c'est un petit prix à payer pour avoir des choses prêtes pour espérer capturer les grands mouvements.

Actuellement, il y a 6 trades ouverts de -7 à +9 pips, encore une fois, pas de problème, au moment où je poste, il est 14h00 à Tokyo (07h00 C.E.T.) donc je ne m'attends pas à beaucoup d'action, mais il sera intéressant de voir ce qu'il fait pendant l'ouverture de l'Europe jusqu'à l'ouverture de NY lorsque je me lèverai demain pour l'ouverture de NY à 5h00 heure du Pacifique.

Voici ce que je pense de l'EA. J'aime ce que je vois jusqu'à présent. Maintenant, voici quelque chose d'autre qui, je pense, créera des opportunités supplémentaires pour nous avec cet EA : peut-on configurer le trading vers/à partir des heures ? Je pense à le configurer pour trader de l'ouverture de Londres à l'ouverture de New York + 2 heures, puis le fermer. Laisser les transactions s'effectuer, mais ne pas entrer dans des transactions pendant les heures creuses où le marché se consolide souvent et où les MAs entrent dans leurs spirales.

Des idées ?

Merci,

Thom

 

Veuillez trouver deux versions de cet EA avec timefilter : L'EA n'ouvrira les ordres qu'à certaines heures (de ... à). L'heure est celle du serveur Metatrader - différente selon le courtier :

Alpari est GMT+2, North Finance est GMT+3 et ainsi de suite.

Dossiers :