Fibonacci_Ema - page 8

 

Excellent travail, ND !

Je me suis réveillé ce matin et j'ai trouvé la FEMA en train de ronronner gentiment et de se comporter de façon très gentleman. J'ai fermé plusieurs transactions et certaines tendances se sont finalement manifestées. Voici ce que je vois sur le 5m, en ne montrant que les plus gros : EurJpy +34, EurUsd +35, UsdCad +45, UsdChf +39.... chacun de ces quatre trades fait plus que compenser les pertes pendant les MA-spirales pendant les heures de marché hors Ero/US.

Je vais commencer à tester la v2tf aujourd'hui.

: ) Thom

 

Pourquoi ?

Mec, mon EA n'a pas gagné de pips, il n'a même pas ouvert de trades. J'ai téléchargé la nouvelle version, v2, et j'espère qu'elle fonctionnera mieux. Je l'ai configuré sur le graphique H1 (la meilleure qualité de modélisation de tous les horizons temporels) avec "stock internals".

Je posterai mes retours, si j'en ai.

B

 
YupYup:
Mec, mon EA n'a pas gagné de pips, il n'a même pas ouvert de trades. J'ai cependant téléchargé la nouvelle version, v2, et j'espère qu'elle fonctionnera mieux. Je l'ai configuré sur le graphique H1 (la meilleure qualité de modélisation de tous les horizons temporels) avec 'stock internals'.

Je posterai mes retours, si j'en ai.

B

J'ai backtesté cette version #1 jusqu'en 2001 avec une qualité de modélisation de 90% pour la période M30. Je l'ai posté sur ce fil quelque part. Il n'y a pas de trading très fréquent.

Peut-être qu'Accrete utilise ses propres paramètres, alors demandez-lui.

Je n'ai pas encore optimisé les paramètres de la version 2.

 

EMAFibo_v2...

Cette version fonctionne bien pour moi. En ce moment, il a plus de 100 pips sur 3 majors (sauf usd/jpy). Je me rends compte qu'il va prendre le profit ou la sortie sur le croisement. Cependant, parfois, il n'y a pas assez de pips gagnés pour soutenir ce renversement. Y a-t-il un moyen d'ajouter une option PipsProtect, par exemple à 10 pips, à l'EA ?

Merci,

solaris

 
solaris:
Cette version fonctionne bien pour moi. En ce moment, elle a plus de 100 pips sur 3 majors (sauf usd/jpy). Je me rends compte qu'il va prendre le profit ou la sortie sur le croisement. Cependant, parfois, il n'y a pas assez de pips gagnés pour soutenir ce renversement. Y a-t-il un moyen d'ajouter une option PipsProtect comme à 10 pips à l'EA ?

Merci,

solaris

Qu'est-ce que PipsProtect ?

pouvez-vous préciser ?

Est-ce que c'est pour fermer tous les ordres avec 100 pips (ou 1,000 monnaie de dépôt) de profit ou de pertes ?

Je peux essayer d'ajouter mais je ne sais pas ce qu'est PipsProtect.

Plus de détails s'il vous plaît.

 

Merci Monsieur !

newdigital:
J'ai backtesté cette version #1 jusqu'en 2001 avec une qualité de modélisation de 90% pour la période M30. Je l'ai posté sur ce fil quelque part. Il n'y a pas de trading très fréquent.

Peut-être qu'Accrete utilise ses propres paramètres, alors demandez-lui.

Je n'ai pas encore optimisé les paramètres pour la version #2.

Oui, dans le premier message : Déclaration #2 qualité de modélisation 84% et ça ne remonte qu'à 2005, je n'essaie pas de discuter... parce que j'apprécie votre aide newdigital !

B

Edit : Déclaration #1 qualité de modélisation 90% et cela va aussi à 2005 voici les dates de la déclaration 1 - 30 Minutes (M30) 2005.10.25 00:00 - 2005.12.25 00:00

 
newdigital:
Qu'est-ce que PipsProtect ?

pouvez-vous préciser ?

Est-ce que c'est pour fermer tous les ordres avec 100 pips (ou 1,000 monnaie de dépôt) de profit ou de pertes ?

ND, c'est ainsi que je le comprends à partir de ProfitProtect de codersguru. Cependant, cela enlèvera quelques pips supplémentaires à d'autres paires qui peuvent avoir plus de marge de manœuvre dans le sens du trade.

Je peux essayer de l'ajouter mais je ne sais pas ce qu'est PipsProtect. Plus de détails s'il vous plaît.

Mon idée est plus spécifique à la paire qui s'inverse. Je réalise qu'une telle paire peut revenir dans la direction du trade. Mais ce ne sera pas différent que d'avoir atteint mon breakeven ou mon trailing stop. En fait, je pense à un code qui dit simplement que si le trade atteint un certain nombre de pips, il protège x nombre de pips de profit, c'est-à-dire 10 pips ou 5 pips de la sortie croisée.

J'espère avoir fait passer mon idée.

Jusqu'à présent, la plus grande perte de pips que j'ai subie a été de -30 pips sur une paire. L'EA fonctionne de manière entièrement automatique, sans aucune interférence.

BTW, une autre amélioration possible est l'utilisation d'un pourcentage de la plage quotidienne moyenne intégrée dans les codes de l'EA comme objectif de profit. Ce pourcentage pourrait être saisi par l'utilisateur.

Question : si je ferme une transaction manuellement, est-ce qu'elle sera ré-entrée avant une autre incidence de la condition d'entrée ou de ré-entrée de la transaction?

C'est tout pour le moment. ND, vos efforts incessants et votre contribution désintéressée à ce forum sont très appréciés.

solaris

P.S. Pour info, j'utilise des paramètres de MA différents des originaux dans l'EA.

 

Question sur le "Delta" et le codage Achat-Vente

Salut encore, je me demande s'il n'y a pas eu une petite erreur dans le code de la v2 ? Voici ce que je trouve :

si (

(Buy1_1 = Buy2_3+Delta*Point) ||

(Buy2_1 > Buy2_3 /*&& Buy1_1 = Buy2_2+Delta*Point)

) Ordre = SIGNAL_BUY ;

si (

(Sell1_1 > Sell1_3 && Sell2_1 <= Sell2_3+Delta*Point)//Accrete a changé ceci pour correspondre à la ligne 1 dans Buy ci-dessus

// la ligne originale était : (Sell1_1 > Sell1_3 && Sell2_1 <= Sell2_3) ||

(Sell2_1 = Sell1_2*/ && Sell2_1 <= Sell2_2-Delta*Point)

) Ordre = SIGNAL_SELL ;

Donc mon collage ci-dessus, j'espère que j'ai fait la bonne chose en changeant ce code comme indiqué ici (encore une fois pour le détail) :

(Sell1_1 > Sell1_3 && Sell2_1 <= Sell2_3+Delta*Point)//j'ai modifié ce code pour qu'il corresponde à la ligne 1 dans l'achat mais dans la vente.

//la ligne originale était : (Sell1_1 > Sell1_3 && Sell2_1 <= Sell2_3)

Merci d'avance.

J'en viens maintenant à ma question sur le "Delta". Ai-je raison de penser, en regardant le code, que le "Delta" placera la zone de non échange autour des moyennes mobiles principale et de clôture ? C'est une bonne chose si c'est ce que le code nous dit à mon avis. Je voulais juste m'assurer que je lisais correctement ce qui était écrit.

-------- Une autre question.

double Sell1_1 = iMA(NULL, 0, SignalEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 1) ;

double Sell1_2 = iMA(NULL, 0, CloseEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 1) ;

double Sell1_3 = iMA(NULL, 0, MainEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 1) ;

Si le code "Buy" a "Current + 1", le code affiché ci-dessus pour le "Sell" devrait-il avoir "Current - 1" au lieu de +1 ?

Merci,

Thom

 

Bonjour à tous,

En lisant les messages ci-dessus, je vais répondre à une question/commentaire qui m'a été posée . . Oui, comme je l'ai indiqué dans le message 72 ci-dessus, j'utilise différentes stratégies avec cet EA. J'ai négocié manuellement à partir d'un graphique de 5 minutes en utilisant les mêmes moyennes mobiles mathématiques que celles utilisées sur les graphiques de 30 minutes. Si vous lisez le post 72, vous trouverez des détails, mais voici à nouveau le principe : choisissez votre moyenne mobile préférée sur un graphique de 30 minutes, disons qu'il s'agit de la croix 10/100 sur le graphique de 30 minutes (je l'ai choisie uniquement pour faciliter les calculs et l'exemple). Maintenant nous savons qu'il y a 6 périodes de 5 minutes dans chaque période de 30 minutes. Donc, 10 ma X 6 = 60 sur le graphique de cinq minutes pour la MA courte (pour notre MA "Close"), et 100 ma X 6 = 600 sur le graphique de cinq minutes pour la MA plus longue (pour notre MA "Main"). Ensuite, j'ai également placé la même MA à court terme de mon propre graphique (dans notre exemple, la 10) comme ligne de signal.

Dans mon test pour la période de 24 heures, j'avais 18 transactions en cours d'exécution 24 heures sur 24 avec des MA 13/78/330 sur un graphique 5m. J'ai fermé tous les trades car je voulais placer sur le graphique le v2tf et recommencer à zéro pour la prochaine ouverture de l'Euro ce soir. Oh, c'est un PS, j'aurais dû vous dire ici que sur les 18 trades 8 ont été rentables (certains de plus de 40 pips donc il y a du mérite dans ce modèle, maintenant ce qui reste c'est l'ajustement).

J'espère que cela aide à répondre à certaines questions. J'aime trader manuellement avec des moyennes mobiles qui correspondent mathématiquement à ce que j'estime être des MAs qui fonctionnent sur un graphique de plus grande taille car j'ai une idée de la tendance à long terme en regardant un graphique, dans ce cas un graphique de 5m, ET j'ai l'avantage de voir comment le prix se comporte autour des MAs à plus long terme et des zones de support et de résistance avec des étiquettes multiples (plusieurs étiquettes de 5m bougies sur une MA horaire signifient plus pour moi visuellement qu'une seule étiquette par la même période d'une heure d'une bougie).

Je vais poster une question que j'ai sur le code "Delta" en dessous de celle-ci.

...suite...

 
solaris:
ND, c'est ainsi que je le comprends à partir de ProfitProtect de Codersguru. Cependant, cela privera d'autres paires de gains de pips qui pourraient avoir plus de marge de manœuvre dans la direction de la transaction.

Mon idée est plus spécifique à la paire qui s'inverse. Je me rends compte que cette paire peut revenir dans la direction de la transaction. Mais ce ne sera pas différent que si elle atteint mon breakeven ou mon trailing stop. En fait, je pense à un code qui dit simplement que si le trade atteint un certain nombre de pips, il protège x nombre de pips de profit, c'est-à-dire 10 pips ou 5 pips de la sortie croisée.

J'espère avoir fait passer mon idée.

Jusqu'à présent, la plus grande perte de pips que j'ai subie a été de -30 pips sur une paire. L'EA fonctionne de manière entièrement automatique, sans aucune interférence.

BTW, une autre amélioration possible est l'utilisation d'un pourcentage de la plage quotidienne moyenne intégrée dans les codes de l'EA comme objectif de profit. Ce pourcentage pourrait être saisi par l'utilisateur.

Question : si je ferme une transaction manuellement, est-ce qu'elle sera ré-entrée avant une autre incidence de la condition d'entrée ou de ré-entrée de la transaction ?

C'est tout pour le moment. ND, vos efforts incessants et votre contribution désintéressée à ce forum sont très appréciés.

solaris

P.S. Pour info, j'utilise des paramètres de MA différents des originaux dans l'EA.

J'ai compris votre idée mais cet EA a deux possibilités de sortie :

- sortie au croisement de SignalEMA et CloseEMA ;

et (pas ou)

- sortie sur StopLoss, TakeProfit et ts (si StopLossMode = True, TakeProfitMode = True, TrailingStopMode = True).

Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que si vous définissez TrailingStopMode = True, l'EA fermera les ordres en fonction du franchissement du Trailing Stop. et Trailing Stop également (la valeur du Stop loss sera déplacée).

La sortie du croisement est toujours "True". Mais si vous définissez "TrailingStopMode = True" par exemple, vous aurez une possibilité supplémentaire de sortie.

Et StopLossMode, TakeProfitMode et TrailingStopMode fonctionnent séparément les uns des autres. Par exemple, EA utilisera le trailing stop de toute façon même si vous avez les paramètres suivants :

TrailingStopMode = True ;

TakeProfitMode = Faux ;

StopLossMode = Faux.

Dans ces paramètres, l'EA utilisera la sortie au croisement au lieu du stop loss et utilisera également le trailing stop.

Toute autre combinaison est également valable.

Veuillez noter que je parle des EAs postés ici et ici.