Fibonacci_Ema - page 2

 
anazri:
Merci ND

Il semble que la stratégie puisse également être utilisée dans d'autres TF plus petits tels que M15 ou M30.

D'après ce que je vois, elle peut produire plus de pips et des pertes minimales.

Les règles que j'ai modifiées concernent le SL :

Il ne devrait pas y avoir de STOPLOSS, car le système pourrait fermer la transaction automatiquement lorsque le croisement opposé se produit.

ND, vous pouvez ajouter d'autres paramètres à l'intérieur de l'EA (si vous le développez) tels que LotSize, SL, TP, TS (optionnel pour que les utilisateurs aient leurs propres presets). Comme les paramètres des autres EAs.

J'essaie de coder quelque chose. Je ne suis pas un codeur donc cela prendra du temps.

Regardez l'image ci-jointe.

Bien sûr, toutes les périodes des EMAs seront sélectionnables. Et ce Delta (21 points) sera également sélectionnable.

Dossiers :
fiboema.gif  28 kb
 

quel est le but de 55

Cher ND

Quel est le but de l'EMA 55 et de ses 21 points ? Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Pouvez-vous m'expliquer.

Voici le fiboEMA EA première version de la mienne qui a été développé par mon copain dans ce forum. Je demande un backtest et un forward test à tous les gars.

Dossiers :
fiboema.mq4  6 kb
 
anazri:
Cher ND

Quel est le but de 55 EMA et c'est 21 points là. Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Pouvez-vous m'expliquer.

Voici l'EA fiboEMA première version de la mienne qui a été développée par mon copain dans ce forum. Je demande un backtest et un forward test à tous les gars.

Regardez au début de ce fil. J'essaie de coder exactement le système que j'ai posté l'année dernière : quand la 8 EMA croise la 55 EMA pour un achat - acheter. L'inverse pour la vente. Fermer si la 8 EMA croise la 21 EMA.

Pourquoi 8, 21 et 55 ?

parce que ce sont des nombres de Fibinacci.

C'est pourquoi on parle d'ema fibo (ou ema fibo).

Nous pouvons également utiliser le 34.

 

Je l'ai.

merci ND... j'ai compris.

j'attendrai de voir ta version de fiboEMA.

 

Le système que j'ai décrit au début de ce fil est célèbre. Il a fait l'objet d'un article. Mais il n'a pas été développé pour MetaTrader.

Si je réussis avec mon EA, nous aurons deux systèmes et deux EA.

C'est mieux que rien.

J'ai ajouté un canal EMA (21 points de part et d'autre de 55 EMA) juste pour avoir un filtre.

Je le teste en mode visuel de Metatrader pour m'assurer que tout fonctionne bien. Je le publierai demain.

Ensuite, nous pourrons backtester vos EA et les miens (avec 90%) pour trouver les bons paramètres.

Dossiers :
fiboem1.gif  39 kb
 

test du mode visuel

je posterai mon résultat basé sur mon EA demain.

nous verrons comment et ce qui peut être amélioré.

comme je l'ai eu à l'esprit l'autre site qui décrit sur ce système peut dire comme un système avec succès dans le commerce ....

Je ne me souviens pas de l'adresse du site.

 

Bien. J'ai fini de coder.

C'est ma version ci-jointe.

J'ai tout vérifié en mode visuel de Metatrader pendant le backtesting en attachant des indicateurs et en comparant le trading avec le croisement des indicateurs avec différents paramètres.

Cela fonctionne bien.

Explication des paramètres :

MagicNumber = 112340;[/CODE]

It is magic number. It should be different for different pairs

(each pair should have its own magic number (anyone but not the same with others)

Lots = 0.1;[/CODE]

If we want to trade fixed lot size (always by o.1 lot or always by 1 lot size without MM) so change MaximumRisk to zero (0).

Slippage = 3;[/CODE]

Slippage.

StopLossMode = False;

StopLoss = 100;[/CODE]

if StopLossMode = False so EA will close the order on the 8 EMA/21 EMA crossing (by default setting). If StopLossMode = True so EA will close the orders according to stop loss AND 8 EMA/21 EMA crossing.

TakeProfitMode = False;

TakeProfit = 100;[/CODE]

if TakeProfitMode = False so EA will close the order on the 8 EMA/21 EMA crossing (by default setting). If TakeProfitMode = True so EA will close the orders according to take profit value AND 8 EMA/21 EMA crossing.

[CODE]TrailingStopMode = False;

TrailingStop = 30;

if TrailingStopMode = False so EA will close the order on the 8 EMA/21 EMA crossing (by default setting). If TrailingStopMode = True so EA will close the orders according to trailing stop value AND 8 EMA/21 EMA crossing.

Please note that trailing stop is working even if stop loss/take profit options are "false". It means: if TrailingStopMode = True but TakeProfitMode = False and StopLossMode = False so EA will use trailing stop even in this case.

All those functions are working separatedly from each other (TrailingStopMode, TakeProfitMode, StopLossMode).

[CODE]PARAMETERS_MM = "MONEY MANAGEMENT";

MaximumRisk =0.15;

DecreaseFactor =3;

if MaximumRisk=0 so EA will use fixed lot size (lot size will always be exact equal "Lots"). If you are using MM function so it is necessary to set MaximumRisk value according to your deposit size (for EA to start open the order in "right" lot size). Try to backtest with different MaximumRisk value just for 5 minutes and you will understand what i mean. It is MM which Igorad is using in his EAs (i just took this code from him).

[CODE]PARAMETERS_INDICATOR_ONE = "Moving Average signal";

SignalEMA_Period = 8;

Usually we ae looking for this EMA with this period for crossing with main EMA for buy or sell.

[CODE]PARAMETERS_INDICATOR_TWO = "Moving Average main";

MainEMA_Period = 55;

Delta=0;

And it is main EMA.

If Delta is above zero so it means that 8 EMA should cross (55 EMA + Delta) for buy. and 8 EMA is crossing (55 EMA minus Delta for sell). Delta is acting as a filter. I still don't not whether we need it or not. It is very easy to understand when we attach indicators to the chart:

8 EMA closed price, 55 EMA closed price and with "Levels" = Delta and minus Delta (see my image from previous posts).

[CODE]PARAMETERS_INDICATOR_THREE = "Moving Average for close";

CloseEMA_Period = 21;

C'est l'EMA pour fermer tous les ordres. Lorsque le signal EMA traverse cette EMA de fermeture, l'ordre est fermé.

Si quelqu'un trouve un bug, ne le demandez pas. Il suffit de le corriger et de poster des versions améliorées.

Demain j'essaierai de backtester cet EA et l'EA d'anazri.

Dossiers :
emafibo_v1.mq4  12 kb
 

backtest - mode visuel

cette déclaration est basée sur ma version. elle doit encore être améliorée.

Je sais quel est le problème... je vais le poster bientôt et nous verrons comment le résoudre.

Dossiers :
 

Salut ND. J'aime l'idée du filtre. En regardant les visuels d'un mois rapide, il semble que si nous pouvions initier des transactions une fois que les moyennes mobiles se sont éloignées l'une de l'autre, ou ont laissé l'"ADN" en spirale derrière, il pourrait y avoir quelques pips à saisir ? J'espère toujours qu'un EA maître pourra dire si le marché est en tendance ou en trading pour activer/désactiver nos différents EAs.

Je vais faire quelques tests à ce sujet car je suis également intéressé par les XP_EA de CG qui sont similaires en ce qu'ils sont de simples croisements de MA.

: ) Thom

 
anazri:
cette déclaration est basée sur ma version. encore besoin d'amélioration. je sais quel est le problème... je vais le poster bientôt et nous verrons comment le résoudre.

37% de qualité de modélisation. Ce n'est pas suffisant.