Fibonacci_Ema

 

Je lisais quelque chose et j'ai trouvé le système de trading pour les cadres temporels H1 et M30.

Le système est simple :

- signal d'entrée - EMA8 croise EMA55.

Confirmation sur Parabolique avec les paramètres par défaut sur l'échelle de temps actuelle (H1 ou M30) et sur M15 également.

- Sortie au croisement de la EMA8 et de la EMA21.

Pourquoi Fibonacci ?

Certaines personnes disent que 8, 13, 21, 34, 55 sont des nombres de Fibonacci.

Ce système semble bon à trader manuellement.

------------------------------

Mis à jour :

EmaFibo EAs. Les paramètres ont été optimisés et postés sous forme de fichiers préétablis avec les résultats du backtesting ici. En outre, veuillez lire tout le fil de discussion Fibonacci_Ema pour plus de résultats de backtesting et de versions de cet EA.

- Le fil de discussion sur le développement de l'idée est ici.

- d'autres versions de l'EA (y compris les récentes versions mises à jour 1.1 et 2.1) - lisez ici.

 

En utilisant Expert Advisor Builder, j'ai créé un EA pour ce système.

Veuillez trouver l'EA (ci-joint) et quelques relevés (backtesting) pour gbpusd M30.

Dossiers :
 

Résultats ST incorrects

Bonjour :

Merci d'avoir partagé vos résultats. Avez-vous un lien vers plus d'informations sur cette stratégie ?

En outre, les résultats de vos backtests doivent être réexaminés. Vos sorties telles qu'elles sont représentées dans le rapport de Strategy Tester sont simplement le résultat des paramètres TP et SL qui sont fournis par défaut avec l'Expert Advisor Builder que vous avez utilisé pour créer l'EA (par exemple, TP=60, SL/TSL=30). Même si vous avez exécuté ST avec les valeurs par défaut "false" pour StopLossMode, TrailingStopLossMode et TakeProfitMode, il ne semble pas que ST le reconnaisse. Je suggère de mettre les valeurs à 0 pour tous ces paramètres. De cette façon, les sorties seront effectuées en fonction du croisement de l'ema 8-21 comme stipulé dans la stratégie. Faites des tests sur cette base et faites-nous savoir comment cela se passe.

Salutations,

Bill

newdigital:
En utilisant Expert Advisor Builder, j'ai créé un EA pour ce système. Veuillez trouver l'EA (ci-joint) et quelques relevés (backtesting) pour gbpusd M30.
 
billworld2:
Bonjour :

Merci de partager vos résultats. Avez-vous un lien vers plus d'informations sur cette stratégie ?

De plus, les résultats de vos backtests doivent être réexaminés. Vos sorties telles que représentées dans le rapport de Strategy Tester sont simplement le résultat des paramètres TP et SL qui sont fournis par défaut avec l'Expert Advisor Builder que vous avez utilisé pour créer l'EA (par exemple TP=60, SL/TSL=30). Même si vous avez exécuté ST avec les valeurs par défaut "false" pour StopLossMode, TrailingStopLossMode et TakeProfitMode, il ne semble pas que ST le reconnaisse. Je suggère de mettre les valeurs à 0 pour tous ces paramètres. De cette façon, les sorties seront effectuées en fonction du croisement de l'ema 8-21 comme stipulé dans la stratégie. Faites des tests sur cette base et faites-nous savoir comment cela se passe.

Merci,

Bill

J'ai effectué des backtests avec les paramètres par défaut. Les résultats du ST sont corrects.

J'ai regardé le code et il était codé comme ceci :

StopLossMode[/CODE]

and

[CODE]TakeProfitMode

sont écrits au début du code seulement et il semble que cela n'a pas d'importance 'true' ou 'false' car cela n'affecte rien.

Si je mets les paramètres à 0, cet EA ne sortira pas lors du croisement 8EMA/21EMA. A cause du code. Il semble que vous ayez raison : L'EA prend en compte la sortie sur 8EMA/21EMA et dans le même temps le profit et le S/L. Étrange combinaison de sortie. Je viens de changer le profit, le S/L et le T/S à 10.000 pour voir la différence.

J'ai fait de mon mieux. Quoi qu'il en soit, je vais faire un test préalable avec les paramètres par défaut et s'il est rentable, ce sera bon.

J'ai déjà créé 3 EAs en utilisant cet outil et j'en teste un (test avancé). Et celui-là est rentable jusqu'à présent. On verra pour les 2 autres.

Mais vous avez raison.

Pour utiliser cet outil, il est nécessaire de garder la sortie sur S/L (T/S) seulement pour éviter toute combinaison étrange.

 

Une réparation en cours

Bonne nouvelle. J'ai envoyé au développeur de l'EA Builder - avec qui je suis en correspondance sur d'autres sujets - votre EA et lui ai signalé le problème des paramètres StopLossMode/TakeProfitMode TRUE/FALSE qui ne sont pas respectés. Il a confirmé le problème et travaille sur une solution.

N'oubliez donc pas de consulter le nouveau générateur d'EA prochainement.

Salutations,

Bill

newdigital:
J'ai backtesté avec les paramètres par défaut. Les résultats de ST sont corrects.

J'ai regardé le code et il était codé comme ceci :

StopLossMode[/CODE]

and

[CODE]TakeProfitMode

sont écrits au début du code seulement et il semble que cela n'a pas d'importance 'true' ou 'false' parce que cela n'affecte rien.

Si je mets les paramètres à 0, cet EA ne sortira pas lors du croisement 8EMA/21EMA. A cause du code. Il semble que vous ayez raison : L'EA prend en compte la sortie sur 8EMA/21EMA et dans le même temps le profit et le S/L. Étrange combinaison de sortie. Je viens de changer le profit, le S/L et le T/S à 10.000 pour voir la différence.

J'ai fait de mon mieux. Quoi qu'il en soit, je vais faire un test préalable avec les paramètres par défaut et si c'est rentable, ce sera bon.

J'ai déjà créé 3 EAs en utilisant cet outil et j'en teste un (test avancé). Et celui-là est rentable jusqu'à présent. On verra pour les 2 autres.

Mais vous avez raison.

Pour utiliser cet outil, il est nécessaire de garder la sortie sur S/L (T/S) uniquement pour éviter toute combinaison étrange.
 
billworld2:
Bonne nouvelle. J'ai envoyé au développeur de l'EA Builder - avec qui je suis en correspondance sur d'autres sujets - votre EA et lui ai signalé le problème des paramètres StopLossMode/TakeProfitMode TRUE/FALSE qui ne sont pas respectés. Il a confirmé le problème et travaille à sa résolution.

Ne manquez donc pas de consulter le nouveau générateur d'EA prochainement.

Merci,

Bill

Merci beaucoup.

J'aime vraiment cet outil car il peut automatiser certains travaux de routine sur la création d'EA.

 
billworld2:
Bonne nouvelle. J'ai envoyé au développeur de l'EA Builder - avec qui je suis en correspondance sur d'autres sujets - votre EA et lui ai signalé le problème avec les paramètres StopLossMode/TakeProfitMode TRUE/FALSE qui ne sont pas respectés et il a confirmé le problème et travaille sur une correction.

Ne manquez donc pas de consulter le nouveau générateur d'EA prochainement.

Salutations,

Bill

Bill,

J'ai visité cette page avec l'outil(Experts Advisor Builder) une fois de plus et il semble que l'auteur ait tout mis à jour.

Mais je ne changerai rien dans cette EA. Voyons comment il sera testé et ensuite nous pourrons l'améliorer.

 
anazri:
Salut les gars...

Je viens d'obtenir cette stratégie sur un site Web. Il s'agit d'une bonne stratégie mais j'ai besoin de vos conseils techniques ou de suggestions supplémentaires.

Utilisation de EMA 8, EMA 13, EMA 21

Timeframe : H1

Ouvrir une position lorsque ces EMA se croisent

Stoploss : pour une position BUY - le prix le plus bas de la barre précédente

pour une position de VENTE - le prix le plus élevé de la barre précédente.

Fermez la position quand elles se recroisent.

voir image.

merci

Ce système est ici https://www.mql5.com/en/forum/173295

Ce n'était pas mon idée à l'origine pour ce système Fibo EMA mais j'ai essayé de développer quelques EAs il y a 8 mois.

C'est très bien que vous le rappeliez. Je vais essayer d'améliorer ces EAs.

 

EMA Fibo - EA

Merci ND

il semble que la stratégie puisse également être utilisée dans d'autres TF plus petits tels que M15 ou M30.

D'après ce que je vois, elle peut produire plus de pips et des pertes minimales.

Les règles que j'ai modifiées concernent le SL :

Il ne devrait pas y avoir de STOPLOSS, parce que le système pourrait fermer le trade automatiquement quand le croisement opposé se produit.

ND, vous pouvez ajouter d'autres paramètres à l'intérieur de l'EA (si vous le développez) tels que LotSize, SL, TP, TS (facultatif pour les utilisateurs d'avoir leurs propres presets). Comme les paramètres d' autres EAs.

 

EMAFibo

Salut les gars.

Je viens de trouver cette stratégie sur un site web. Elle montre une bonne stratégie mais j'ai besoin de vos conseils techniques ou de suggestions supplémentaires.

Utilisation de EMA 8, EMA 13, EMA 21

Timeframe : H1

Ouvrir une position lorsque ces EMA se croisent

Pas de StopLoss (le trade sera fermé dès que le croisement opposé se produira - en perte ou en profit)

L'ordre inverse s'ouvrira si la même condition s'applique

voir l'image.

Merci

Dossiers :
emafibo.jpg  139 kb
 

plus petit TF

voir l'image dans le plus petit TF. M15

Dossiers :
emafibo_1.jpg  134 kb