Indicateur de scalping - page 3

 
kostumer27:
Bonjour ! Mon indicateur le plus intéressant =) Vertex - outil de 15 / 1000vertex_alerts_nmc_1.01.mq4

Intéressant

Est-ce qu'il se repeint ?

 

Non, il ne s'agit pas de repeindre ;)

Mais il faut ajouter à la recherche la poursuite de la tendance unilatérale.

 

Salut,

Très bel indicateur.

Donnez-moi les mêmes paramètres d'entrée que vous utilisez.

 

Salut,

( Mais il faut ajouter à la recherche la tendance unilatérale continue).

Plz comprendre clairement Quand acheter et quand vendre règles

 

Mon système ressemble à ceci

Lorsque le rsi bleu sur la fenêtre inférieure avec le jaune commencer le tour (sur la prochaine bougie), de même voir sur le niveau.

Lorsque le château de "vertex" s'estompe - je prends une décision une affaire. Essayez de regarder l'historique - cela vous sera utile

Dossiers :
my.jpg  257 kb
 
kostumer27:
Mon système ressemble à ceci

Lorsque le rsi bleu sur la fenêtre inférieure avec le jaune commencer le tour (sur la prochaine bougie), de même voir sur le niveau.

Lorsque le château de "vertex" s'estompe - je prends une décision une affaire. Essayez de regarder l'histoire - il sera utile

Beau système de trading,

Donnez-moi tous les indicateurs et tpl.

Merci à l'avance.

 
kostumer27:
Bonjour ! Mon indicateur le plus intéressant =) Vertex - outil de 15 / 1000vertex_alerts_nmc_1.01.mq4

Bonjour,

Quels sont vos paramètres complets ?

 

Veuillez utiliser et bonne chance à vous ligne orange c'est RSI_EMA_COL -sélectionnez l'outil à votre goût ;

ajouté deltaforce, mais c'est vous qui choisissez.

templ.rar

+ un Un détail important est TradePredator , vidéo - Быстрое открытие ордеров в Metatrader 4 - спец-утилита

il s'échange par un clic. MAIS j'ai 625 construire - si elle ne fonctionne pas - sur ce forum de réparation))

touches : D - changer de position, X - négocier, C - fermer

Dossiers :
111_1.jpg  307 kb
templ.rar  30 kb
 

JJN scalper jjn-scalper.mq4

Dossiers :
jjn-scalper.mq4  11 kb
 
kostumer27:
Merci d'utiliser et bonne chance à vous ligne orange c'est RSI_EMA_COL -sélectionnez les outils à votre goût ;

J'ai ajouté deltaforce, mais c'est vous qui choisissez.

templ.rar

+ un Un détail important est TradePredator , vidéo - Быстрое открытие ордеров в Metatrader 4 - спец-утилита

il s'échange par un clic. MAIS j'ai 625 construire - si elle ne fonctionne pas - sur ce forum de réparation))

touches : D - changer de position, X - traiter, C - fermer

Bonjour mon nouvel ami

D'un point de vue rapide, votre système semble intéressant. Les indicateurs que vous utilisez ne me sont pas familiers. Je suis un peu de la vieille école je suppose. La vieille école avec des indicateurs eheheeh . Quoi qu'il en soit, vous savez ce que je veux dire. Pour moi, le plus intéressant est au milieu. Est-ce RSI EMA COL ?Si oui, j'en ai téléchargé un d'ici forex-tsd. Mais il ne ressemble pas au vôtre. Il n'a que deux lignes. De plus, les lignes sont très différentes des vôtres. Pouvez-vous partager cet indicateur qui est au milieu avec des lignes bleues, jaunes et vertes, ainsi que ses paramètres, si possible ?