Système de négociation en canal - page 6

 
newage:
ok mec, j'ai reçu ton pm

je peux mettre un peu de lumière sur le support je veux dire comment savez-vous qu'il y a un support journalier là et à 0.7200

Merci d'avance.

Bonjour newage,

J'ai joint un graphique, s'il vous plaît, jetez-y un coup d'oeil, vous verrez de quoi je parle. Selon le journalier, nous sommes arrivés maintenant au support pivot de l'aud-usd et tout cela est à partir de niveaux techniques, je ne considère pas les fundimentals ici, juste les techs, la deuxième chose que je considère est le graphique hebdomadaire, alors jetez-y un coup d'oeil aussi. Maintenant, un ellioticien chercherait un certain modèle, mais comme je ne le suis pas personnellement parce que je suis encore en train d'apprendre sur les ew's, pour l'instant je vais m'en tenir aux canaux et chercher un cadre de temps plus élevé de soutien et de résistance rsi, awsome, stoch etc, etc conformation.

super-newbie

Dossiers :
aud3_1.gif  39 kb
 
super-newbie:
Bonjour newage,

J'ai joint un graphique, s'il vous plaît, jetez-y un coup d'œil, vous verrez de quoi je parle. Selon le journalier, nous sommes arrivés maintenant au pivot de soutien de l'aud-usd et tout cela à partir de niveaux techniques, je ne considère pas les fundimentals ici, juste les techs, la deuxième chose que je considère est le graphique hebdomadaire, alors jetez-y un coup d'œil aussi. Maintenant, un ellioticien chercherait un certain modèle, mais comme je ne le suis pas personnellement parce que je suis encore en train d'apprendre sur les ew's, pour l'instant je vais m'en tenir aux canaux et chercher un cadre de temps plus élevé de soutien et de résistance rsi, awsome, stoch etc, etc conformation.

super-newbie

J'aime bien voir des points de vue différents et mon système est celui des niveaux de rupture, je prends les ruptures à partir de la congestion, je jette aussi un coup d'oeil au trading de canal qui semble intéressant.

 
newage:
ok mec merci, j'aime bien voir des points de vue différents et mon système est celui des niveaux de breakout je prends les breakouts à partir de la congestion je jette aussi un coup d'oeil au channel trading ça semble intéressant.

Bonjour,

Ce n'est pas exactement ce que newdigtal a posté au début, mais mon idée est la même, je considère également la résistance et le support dans un cadre temporel plus élevé, les ruptures semblent également très intéressantes. Mon prochain intérêt est dans le trading de grille de fibonacci, mais c'est après que j'ai appliqué et appris un peu d'ew d'abord, donc je vais aller pour les canaux, l'ew et les grilles et je vais garder à l'esprit les ruptures aussi.

super-newbie

 

selon votre expérience NEW DIGITAL, quelle est l'efficacité/la rentabilité de l'utilisation des graphiques 15 min. pour trouver votre entrée en utilisant les shi-channels ?

merci

 
jesseboy:
Dans votre expérience NEW DIGITAL, quelle est l'efficacité/la rentabilité de l'utilisation des graphiques 15 min. pour trouver votre entrée en utilisant les shi-channels ? merci.

Si vous parlez de trading en direct, alors le graphique 15 min est très risqué pour moi.

Je préfère H4.

J'ai négocié ce système en utilisant H4.

Quant à m15, il peut être bon avec l'indicateur Ichimoku et d'autres indicateurs. Parce que pour utiliser m15 nous avons besoin de trop d'indicateurs pour confirmer et cela vous rend occupé toute la journée.

 

Le système est très intéressant, mais comment définir le canal ? nous n'avons pas de graphique 3h sur mt4... peut-être pouvons-nous l'avoir sur un autre cadre temporel.

 

Channel System

Le plus efficace, le plus difficile de représenté, mais tout à fait accessible à même les débutants, et le principal - la stratégie du commerçant discipliné. Auteur dans le livre connu pour le commerçant russe - "Petite encyclopédie de Trader", a déclaré que les commerçants sont des professionnels du commerce sur les portées de la chaîne avec des pieds très dur. Cela leur permet de gagner un tel prix, que quelques-uns sont entièrement possible perte dans un contrat. Les novices négocient dans un canal, et l'argent est perdu. Donc, trading de devises - EUR/USD, graphique - 3 h (H3). Pour éviter toute subjectivité, nous utilisons un canal de pourcentage avec des niveaux de 30% et 70% de Fibonacci. Les règles de base de la réalisation des transactions sont claires à partir d'une image (la zone du graphique est choisie de manière tout à fait arbitraire) : Règles suivantes : L'ouverture des positions se produit au franchissement de 30% ou 70% de la ligne de Fibonacci (marquée par des points rouges), obligatoire après l'arrivée du prix dans un canal, qu'après le franchissement par les lignes du canal (lignes rouges continues). Direction (Achat, Vente) - vers le bord opposé du canal. La fermeture des positions se fait sur les limites du canal. (strictement ! Pas de "dessins" hors du profit !) Tout de suite j'anticipe des questions - les arts graphiques de la firme sont utilisés ArtSoft, nous n'apporterons pas une période sur du milieu et de l'ordre du canal de pourcentage, penser et analyser, ramasser. 2 fils à plomb sont ouverts simultanément, ici la tactique d'enchères suppose 4 pertes dans un contrat pour 100 points (ce qui à l'analyse des graphiques de l'année 1971 (alors encore la marque allemande) à nous n'a pas rencontré), maximum - 3 pertes dans un contrat par une taille générale 215 points.

Dossiers :
exempl1.gif  19 kb
 

Il se peut que nous n'ayons que le H3 hors ligne. Mais c'est bon. Pas de problème. Il suffit d'utiliser un script une fois par heure. Et cet indicateur (SilverChannel) ressemble à l'indicateur de canal d'AlexSilver. Mais il est difficile de comprendre le premier message. Il semble que ce soit une traduction en ligne du russe. J'ai corrigé certains mots mais je n'ai toujours pas compris tout ce qui est très clair.

Mais je tiens à dire que ce système est très intéressant.

 

Est-ce que cela est basé sur un indicateur de canal disponible quelque part ?

 

à newdigital je vous envoie cette stratégie en rusien en privé. Traduisez corect pease.