Système de négociation en canal - page 32

 

Salut pooh123,

Je suis en train de trader pendant la journée GMT et c'est lié à tous les systèmes que je trade manuellement. Oui, je regarde les événements de l'actualité forex *surtout les événements à fort impact) mais pas tellement ... parce que ce système est quelque chose sur le breakout et il peut être lié aux événements de l'actualité aussi.

Mais je ne l'ai pas négocié depuis longtemps ... si j'oublie quelque chose de répondre, je suis désolé.

 

Indicateur similaire à

Veuillez publier vos suggestions d'indicateurs similaires au super-signal channel. De préférence des indicateurs qui ne se repeignent pas

J'ai besoin d'indicateurs de canal non repeignant similaires

 

Suppression de certains problèmes de compilation de l'indicateur NonLag ZigZag : nonlagzigzag_v2.01.mq4

L'indicateur a été initialement publié ici : https://www.mql5.com/en/forum/173261/page16

Dossiers :
 

Systèmes de canaux

  1. Système de trading en canal -le fil conducteur
  2. Fil de discussion sur les indicateurs SHI
  3. Fil de discussion Price_Channel_v6-ea
  4. Fil de discussion sur le canal de prix
 

EA intéressant (pour MT5) :

Flat Channel - expert pour MetaTrader 5


Advisor Flat Channel est construit sur la rupture du canal plat. Lorsqu'il trouve un canal plat ou qu'il ralentit le mouvement du marché, le conseiller place un ordre en attente de rupture. Le stop est égal à deux largeurs de canal. Paire EURUSD et période M30 recommandées.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Quelque chose d'intéressant

Sergey Golubev, 2018.02.10 08:56

Un article intéressant a été publié hier -

----------------

Le modèle Channel Breakout

Le marché mondial est une lutte séculaire entre les vendeurs et les acheteurs. Les vendeurs veulent gagner plus en vendant à un prix plus élevé, tandis que les acheteurs ne sont pas prêts à donner leur argent gagné et veulent payer un prix moins cher. Selon la théorie économique, le vrai prix se trouve au point d'égalité de l'offre et de la demande. Cela semble être vrai. Cependant, le problème réside dans la dynamique du marché, car les volumes de l'offre et de la demande changent constamment.

Cette lutte entraîne des fluctuations de prix. Ces fluctuations forment des canaux, que les traders analysent pour trouver les tendances du marché. À leur tour, ces mouvements forment des fluctuations d'un ordre supérieur. L'un des premiers signes de changement de tendance est la rupture d'un canal de prix formé.

Système de rupture de la chaîne

Le tout premier test a montré que la stratégie est capable de réaliser des bénéfices. L'EA n'a effectué que 26 transactions qui ont donné lieu à 10 positions ouvertes pendant la période testée. 80% des positions ouvertes ont été fermées avec profit. Cela a donné une croissance régulière de l'équilibre. Le facteur de profit, selon les résultats du test, était de 4,06. C'est un bon résultat.



 

Peut-être pouvons-nous relancer le système de trading du canal 5min pour Metatrader 5.

Veuillez télécharger le fichier zip ci-joint contenant les indicateurs et également le modèle pour MT5.

Les règles de trading, les exemples de graphiques et les résultats des trades se trouvent sur ce fil de discussion, à partir de la page 8.



Dossiers :
 

Et voici les fichiers de configuration originaux pour MetaTrader 4 qui peuvent être trouvés ici5 min Channel Trading System


Exemple de graphique :


 

Il s'agit d'un indicateur intéressant qui a été publié maintenant sur CodeBase (et qui peut être utilisé sur n'importe quel système de trading de canaux).

----------------

Ang_Zad_C- indicateur pour MetaTrader 5

Ang_Zad_C - indicateur pour MetaTrader 5

Ang_Zad_C - indicateur pour MetaTrader 5

Ang_Zad_C - indicateur pour MetaTrader 5

Un indicateur de suivi de tendance des lignes principales et de signal, dessiné comme un nuage de couleur.

 

Channels- indicateur pour MetaTrader 4

The indicator automatically finds linear channels using all timeframes.

Pendant le premier lancement l'indicateur est le plus susceptible de notifier l'absence de données historiques, parce qu'il a besoin de 400 (valeur par défaut) barres de chaque période de temps. Dans ce cas, passez à un autre intervalle de temps et revenez en arrière ou redémarrez l'indicateur.

Si vous cliquez sur le graphique et appuyez sur Ctrl, le canal sera redessiné en fonction de la position du pointeur de la souris.