Système de négociation en canal - page 9

 

Merci pour votre réponse. J'ai fait plusieurs recherches mais je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un l'a, merci de le poster ici. Merci. Cet indicateur est très intéressant.

 

Voici la description de la gamme Fibonacci dynamique...

Dossiers :
fiborange.jpg  52 kb
 

Gamme dynamique de Fibonacci

Très intéressant, c'est l'un des indicateurs du logiciel fibonacciTrader.

Dossiers :
fibotrader.jpg  199 kb
 

Canal SHI V LRC

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le canal de régression linéaire et le canal SHI ?

Merci

Naj

 
tradewiser:
Salut,

Quelqu'un peut-il expliquer la différence entre le canal de régression linéaire et le SHI cahnnel ?

Merci

Naj

Le second est calculé à l'aide de fractales. Le premier, eh bien, le nom nous dit tout.

 

Trading du canal 5 min

D'autres mises à jour sur le canal 5 min de trading ? De même, la moyenne mobile du Var sur le canal de trading 5 min, quelqu'un sait-il ce que sont les petits points verts sur la ligne marron ? Si quelqu'un a utilisé ce système, auriez-vous l'amabilité de nous donner un aperçu de son utilisation. Je sais qu'il est encore en cours de test mais les mêmes règles de base seraient d'une grande aide,

Thx

 

Indicateur Zigzag avec Pop-up et alerte sonore

Ceci est un défi pour tous les gourous du forum. Quelqu'un peut-il faire en sorte que l'indicateur zigzag ait un pop-up et une alerte sonore ? Merci de nous aider. Merci d'avance.

Dossiers :
zigzag.mq4  7 kb
 
romotly007:
C'est un défi à tous les gourous du forum. Quelqu'un peut-il faire en sorte que l'indicateur zigzag ait un pop-up et une alerte sonore ? Merci de nous aider. Merci d'avance.

Pas besoin de poster la même chose sur le forum.

 
romotly007:
Ceci est un défi pour tous les gourous du forum. Est-ce que quelqu'un peut faire en sorte que l'indicateur zigzag ait un pop-up et une alerte sonore ? Merci de nous aider. Merci d'avance.

Regardez cette page https://www.mql5.com/en/forum/172952

 

Bonjour New Digital

Pensez-vous pouvoir nous donner un aperçu et des réponses au post numéro 88 ?

Thx