Système de négociation en canal - page 8

 

Juste quelques images de ce que je teste actuellement. Et d'autres images sont dans le fichier zip.

Dossiers :
 
newdigital:
Juste quelques images de ce que je teste actuellement. Et d'autres images sont dans le fichier zip.

Salut ND,

Quel est le nom du canal que tu utilises ?

 

Newdigital

Avez-vous essayé le test de canal avec des paires de mesure ?

ET

 

Ce canal https://www.mql5.com/en/forum/172920

Je le teste sur l'échelle de temps M5 pour 15 paires différentes simultanément.

Je teste juste pour estimer les règles de la technique de trading : la technique de trading utilisant les canaux (support/résistance etc.) est très difficile donc j'essaye de m'entraîner avec. Je posterai tout bien sûr plus tard. J'ai juste besoin d'être plus à l'aise avec cela.

Nous avons un système de trading de canaux pour les cadres temporels H1, H4 et D1. Il s'agira donc d'un système pour le cadre temporel M5.

Résultats pour aujourd'hui :

GBPJPY : +69 pips.

EURCHF : -15.

GBPCHF : +20.

EURGBP : +10.

USDCAD : -20.

USDJPY : +17.

Il est très difficile de trader plusieurs paires simultanément et je le fais juste pour tester la technique de trading avec ce canal (pas pour le profit).

 
et_phonehome_2:
Newdigital

Avez-vous essayé le test du canal avec d'autres paires ?

ET

Quand je vois quelque chose d'écrit sur le graphique : 'Largeur du canal : 13, pas de trading", donc je ne trade pas "à l'intérieur du canal" dans ce cas et je cherche la rupture.

Tout est écrit sur le graphique par des indicateurs, il n'est donc pas difficile de tout comprendre. Mais comme ce système est un système d'action sur les prix, il devrait y avoir une bonne technique de trading développée pour ce système et c'est pourquoi il est si difficile pour moi maintenant et j'essaie de le tester avant de le poster. Hier, j'ai testé le MM, aujourd'hui, j'ai testé le trade correctionnel (certaines transactions étaient des contre-transactions), demain je testerai l'entrée et la sortie, puis je testerai le trading pendant les nouvelles.

Tout bouge sur le graphique : le prix, l'indicateur de canal, l'indicateur Maksigen, les niveaux de rupture, les lignes de support/résistance, l'indicateur PT (c'est un indicateur MTF).

Seuls l'indicateur de filtre RSI et l'indicateur MaksiGen_KaHaJI_CkaJIneP (canal horizontal de couleur bleue et texte sur la largeur) ne bougent pas avec le prix.

Donc, fondamentalement, c'est un système d'action de prix.

 

Mp -- Channels, Indicateurs qu'ils aiment et trucs d'entrée et de sortie !

hey

Je suis arrivé récemment et je suis un membre junior, mais le forex est ce qui me maintient en vie depuis 6 ans. J'ai fait des tonnes d'erreurs et j'ai beaucoup appris d'elles, donc maintenant j'en fais beaucoup moins !

Je suis connu comme un "geek des indicateurs", j'ai créé quelques "systèmes" pour le monde des actions, qui sont loin d'être aussi prédictifs que le Forex, mais il y a quand même 7500 copies qui se baladent.

Au fil des années, j'ai pris le système original (qui s'appuyait fortement sur le LRC) et je l'ai modifié pour l'utiliser sur mes graphiques quotetracker et MT4, et il est assez bon à ce stade pour mes scalps habituels de 1 min, 5 min, 15 min, les flips de 30 min jusqu'au H4 --- je peux même utiliser les graphiques hebdomadaires et m'asseoir avec une position de base et ensuite faire du daytrade autour de cette position de base, en jouant les renversements et les flips intraday.

J'en ai assez de moi - - - - - - - -.

pour moi, le LRC est le roi et la reine des indicateurs, suivi d'une "certaine" forme de zig zag, d'indicateurs de support et de résistance dynamiques et d'un indicateur de tendance --- avec ceux-ci, je peux trader 4 timeframes à la fois, et ils semblent toujours frapper !

Maintenant, ce que je veux dire est simple --- pour chacun des indicateurs ci-dessus, j'ai trouvé de nombreux indicateurs qui font très bien le travail. Pour un indicateur de tendance, j'utilise 4 croisements de MA et un MACD modifié, tous superposés les uns sur les autres --- cela fonctionne à merveille MAIS AUSSI un tas d'autres indicateurs "prédictifs" !

Pour le support et la résistance dynamiques, j'utilise le "signal de tendance", le "pointeur zig zag", le "support résistance", le "support ET résistance" et les "super signaux", MAIS l'EMA prédictive, les projections i-HDR, le calcul du jour futur et quelques autres fonctionnent JUST AS WELL !

ET IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES INDICATEURS QUE J'UTILISE ---- le CCI et "l'oscillateur prévisionnel", "MTF_stochastics et autres font TOUS la même chose aussi !

Là où je veux en venir, c'est qu'il y a plus d'une façon d'écorcher un chat, ou de prédire le forex, et avec juste quelques indicateurs simples et de l'expérience dans leur utilisation, vous serez étonné de la facilité avec laquelle vous pouvez vous installer dans le siège de cette nouvelle Maserati !

J'utilise les indicateurs avec lesquels j'ai grandi et avec lesquels je suis à l'aise, mais j'en sais assez sur les autres pour voir qu'ils feraient ce dont j'ai besoin également ----. Allez-y et jetez-en quelques-uns sur vos graphiques, voyez ce qu'ils font et, avec un peu de chance, trouvez des instructions sur leur fonctionnement !

VOUS AIMEZ LES CANAUX --- la bande de M. Bollinger, souvent ignorée, est une très bonne bande, tout comme celle de M. Keltner, souvent incomprise !

Par exemple, pendant des années, les gens ont rejeté l'idée de "super signaux" parce qu'ils "repeignent" ! Eh bien, en effet, il le fait, en se déplaçant vers le haut ou vers le bas lorsqu'il détermine un prix d'entrée ou de sortie plus élevé ou plus bas ---- IL N'EST PAS UN POINT DE VUE ABSOLU (jusqu'à ce qu'il le soit, bien sûr !), mais un indicateur de support et de résistance dynamique et il se déplace en fonction du momentum et de la force de la devise ---- peut-être une personne sur mille sait et comprend ce qu'il fait et donc l'indicateur a une mauvaise réputation, alors qu'en réalité c'est l'un des indicateurs de daytrading les plus pratiques qui existent !

Newdigital possède la plus grande source d'histoire et d'indicateurs que j'ai jamais vue, et bien que je sois connu comme un "geekfreak" d'indicateurs et très respecté pour mes connaissances, je n'approche pas ses "connaissances bibliothécaires", alors chapeau à lui et à sa collection encyclopédique !

profitez-en et faites de bonnes affaires

mp

 

Ce système de canal (sur ce fil) + le système de trading Maksigen. Très simplifié.

Indicateurs et modèle joints.

Dossiers :
 

GBPUSD, cadre temporel D1 :

Dossiers :
 

Gamme Fibonacci dynamique

Avons-nous cet indicateur dans MT4. Où puis-je le trouver ?

Dossiers :
dynamicfibo.jpg  112 kb
 

Je suis désolé mais vous devez le trouver par vous-même :

Lesvariations de Fibo & Gann:

- indicateurs est ici.

- tous les liens forex-tsd sur la fibo (vidéo, articles, indicateurs, systèmes, etc.) sont ici.

- Niveaux Fibonacci avec prix inclus... posté ici.

- L 'édition des options des niveaux Fibonacci est expliquée ici.

- L'indicateur Juice et ses différentes versions est ici

- Les indicateurs Camarilla sont ici et ici et ici

- Ouvrir et fermer par EA, script ou temps, le fil de discussion est ici

- Quelque chose sur Andrews Pitchfork est ici

- Indicateur COMMITMENT OF TRADERS (COT) ici

- Différents indicateurs de Trailing Stop basés sur l'ATR sont situés ici.

- Le fil de discussion sur le profil de marché unifié est ici