Hull MA - page 7

 

HMA - Moyenne mobile de la coque

Après avoir utilisé des dizaines de moyennes mobiles au cours des années, je peux dire avec certitude que la moyenne mobile " Hull " est de loin la meilleure, sans décalage, la plus lisse qui soit. Hull" est de loin la meilleure moyenne mobile, sans décalage, la plus lisse qui existe à ce jour.

Hull a une page, et est un négociant, et sa MA est dans le domaine public (gratuit).

J'aime aussi TRIX, mais rien de ce que j'ai vu ne bat Hull...

Je l'ai posté ci-dessous, je crois...( ?)

Si vous, les constructeurs de systèmes, utilisiez Hull, vos résultats seraient indubitablement meilleurs.

Je l'ai eu pour MT4 avec une recherche sur le web, donc il est probablement encore là....

Le meilleur,

drhook

(PS - Je ne savais pas comment poster ce message là où le plus de gens pourraient le lire, alors j'ai commencé ce fil de discussion.

Peut-être que NewDigital peut le mettre là où il fera le plus de bien).

Dossiers :
hma_color.mq4  4 kb
 

imo, DECEMA est plus fluide avec moins de lag. Bien sûr, si vous cherchez quelque chose avec zéro décalage, pourquoi ne pas utiliser une MA de Kalman ! Je me souviens encore de ma désillusion lorsque j'ai découvert la HMA (sur Wealthlab) et que j'ai constaté que mes backtests ne montraient aucun avantage à avoir une MA avec un décalage proche de zéro...

 

Moyenne mobile de Hull sur une régression linéaire

Bonjour à tous

je cherche une moyenne mobile de coque mais pas calculée sur le cours de clôture mais sur une régression linéaire sur le cours.

J'ai téléchargé l'indicateur HMA et j'essaie de développer moi-même ce que je veux mais sans succès.

si quelqu'un pouvait m'aider

merci et bonne journée

 
forex_for_life:
Merci, mladen ! CECI A ÉTÉ CODÉ PAR MLADEN !!! PAS MOI ! !!

Il s'agit d'un indy HMA Histo. L'original était dans un autre fil de discussion HMA mais l'indy sur ce fil de discussion a été repeint. Alors voilà. Un HMA_nrp sous forme d'histogramme. Dans l'image la version originale repeinte est la première fenêtre de l'indy et le nrp "fixé" par mladen est dans la deuxième fenêtre de l'indy.

Paix,

F.F.L.

Est-il possible de créer une version MTF de l'histogramme HMA ? ou si quelqu'un peut me montrer comment le coder.

Merci

 

...

Moyenne mobile de Hull non repeinte

Dossiers :
hma.gif  13 kb
hma.ex4  10 kb
 

bonjour,

où puis-je trouver la HMA avec l'option de l'appliquer au prix ouvert, haut ou bas ?

J'apprécierai vraiment cette aide

Merci !

 

Est-ce qu'un EA existe déjà ?

Bonjour, je sais qu'Igor a créé un EA basé sur le HMA nrp mais je me demande si quelqu'un d'autre est capable de créer son propre EA et est prêt à le partager avec nous, petits mortels qui regardons avec émerveillement les compétences présentes sur ce forum ?

Salutations

Brandoni

 

Coque triple rsi

Dossiers :
 
Dossiers :
 

C'était dans les archives. Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté avant. Hma Russian Histo

Dossiers :