Hull MA - page 12

 
mladen:

La moyenne mobile originale de Hull est calculée en utilisant la lwma (hma_method == 3) mais pour plus de flexibilité, les 3 autres méthodes de moyenne mobile sont également disponibles (0-> sma, 1-> ema, et 2-> smma).

Le type de prix HMA est le choix habituel de prix :

0->close

1->open

2->high

3->low

4->median

5->typical

6->weighted

Est-ce que cela peut être modifié pour utiliser les nouvelles options de la liste ?
 

Il est vendu par Karl Dittman

Il s'agit de la variation renommée de la coque avec le diviseur de la coque fixé à 1,8.


Dossiers :
 
tampa_:

Il est vendu par Karl Dittman

Il s'agit de la variation renommée de la coque avec le diviseur de la coque fixé à 1,8.


L'éternel Karlito :)
 
tampa_:

Il est vendu par Karl Dittman

Il s'agit de la variation de coque renommée avec le diviseur de coque réglé sur 1,8.


C'est une vieille histoire :)

Et oui, c'est l'indicateur de la variation de la coque avec du texte supplémentaire.

 
mladen:

C'est une vieille histoire :)

Et oui, c'est l'indicateur de variation de la coque avec du texte supplémentaire ajouté.

Il sait comment ajouter du texte ?
 
whisperer:
Il sait comment ajouter du texte ?
C'est facile :)
 

Bonjour, j'ai deux HMAs, je veux que le rouge et le bleu apparaissent comme le vert, les deux ont les mêmes paramètres.

Demandepd 15

Demandepr 4

Requestmd 3

Mais le rouge et le bleu apparaissent en dessous du vert, quelqu'un peut-il les faire apparaître comme du vert avec les mêmes paramètres ?

Dossiers :
IFX_HMA.mq4  3 kb
 
J'ai joint le fichier et la capture d'écran. Le fichier doit être reprogrammé.
 
iforex:

Bonjour, j'ai deux HMAs, je veux que le rouge et le bleu apparaissent comme le vert, les deux ont les mêmes paramètres.

Demandepd 15

Demandepr 4

Requestmd 3

Mais le rouge et le bleu apparaissent en dessous du vert, quelqu'un peut-il les faire apparaître comme du vert avec les mêmes paramètres ?

Il suffit de changer la valeur du prix ..... (0-close) (1-open) (2-high) (3-low) .... ça va devenir pareil, changez le prix "0" en "2" (high).
 
J'ai tout testé mais rien n'a fonctionné.