Hull MA

 

MA de la coque affichée par Alp ici.

Dossiers :
hma.mq4  3 kb
hma_color.mq4  4 kb
 

Indicateurs de coque

Ils sont joliment réalisés........ merci

 

HMA Couleur

newdigital:
Hull MA a été posté par Alp ici.

NewDigital : Il semble y avoir un bug dans la couleur HMA, elle a 3 couleurs, et la couleur jaune (pour les barres neutres) ne se peint pas, et là où elle est supposée se peindre, c'est une ligne blanche pour les 20-30 dernières barres.

La Hull MA ne fonctionne pas correctement non plus.

 

Il n'y a pas de bug du tout dans HMA. La troisième couleur (jaune) a été exclue délibérément pour éviter une distorsion linéaire spécifique qui se produit lorsqu'une nouvelle valeur (particulièrement forte) entre ou que l'ancienne (encore forte) quitte le tampon. Dans ces conditions, la partie jaune est relocalisée en arrière et "peint ainsi le passé" comme le dit Nina. Parfois sérieusement.

Et enfin, c'est une question de préférences. Si vous aimez utiliser une zone neutre comme une sortie ou une alerte précoce, alors la LSMA 3 couleurs est un meilleur choix.

A la vôtre,

 

Indicateurs postés par fxdingo pendant la discussion ici sur la 11ème page.

Dossiers :
 

Bonjour,

L'un d'entre vous peut-il m'expliquer comment fonctionne la moyenne mobile de Hull ? Je veux backtester certaines choses dans Excel parce que je ne suis pas vraiment bon dans MQL4. J'ai extrait quelques semaines de données de Metatrader et maintenant je veux tester la HMA. J'ai déjà testé avec la SMA et l'EMA mais les résultats ne sont pas vraiment bons. Et avant de tester avec la HMA j'ai besoin des mathématiques de cette moyenne mobile.

Merci beaucoup pour votre aide !

Marbo

 
Marbo:
Bonjour,

L'un d'entre vous peut-il m'expliquer comment fonctionne la moyenne mobile de Hull ? Je veux backtester certaines choses dans Excel parce que je ne suis pas vraiment bon dans MQL4. J'ai extrait quelques semaines de données de Metatrader et maintenant je veux tester la HMA. J'ai déjà testé avec la SMA et l'EMA mais les résultats ne sont pas vraiment bons. Et avant de tester avec la HMA j'ai besoin des mathématiques de cette moyenne mobile.

Merci beaucoup pour votre aide !

Marbo

Regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/175327 (il y a beaucoup de liens dans notre forum avec des discussions, des explications sur son fonctionnement et avec des systèmes de trading).

 

Merci pour ces liens mais aucun d'entre eux n'explique le calcul de l'HMA. Il est décrit un peu dans le code MQL mais je ne peux pas le lire. J'aurais besoin d'explications en "langage normal" mais je ne trouve rien où la méthode est décrite.

Par exemple : La MA simple à 10 périodes est calculée comme suit : La somme des prix de clôture des 10 dernières périodes divisée par 10. C'est ce dont j'ai besoin pour la HMA. Je sais que c'est plus compliqué mais j'ai également programmé une WMA et une EMA. Ce n'est donc pas vraiment difficile si vous savez comment c'est calculé.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

 
 

J'ai également trouvé cette page et elle semble être la meilleure pour commencer : http://www.justdata.com.au/Journals/AlanHull/hull_ma.htm.

J'y ai trouvé cette formule :

Integer(SquareRoot(Period)) WMA [2 x Integer(Period/2) WMA(Price)

- Période WMA(Prix)]

et cette formule est également décrite dans d'autres codes :

Formule MetaStock

period:=Input("Period",1,200,20) ;

sqrtperiod:=Input("Racine carrée de la période",1,20,4) ;

Mov(2*(Mov(C,period/2,W))-Mov(C,period,W),sqrtperiod,W) ;

Formule SuperCharts

Entrée : period (Valeur par défaut 20)

waverage(2*waverage(close,period/2)-waverage(close,period), SquareRoot(Period))

J'essaie de travailler avec la première formule et j'espère que j'y arriverai. Au début, j'étais confus au sujet de la période de la WMA, mais maintenant je pense qu'elle doit être le racine carrée de la période que je veux avoir dans la HMA. Je continue à tester !

Merci newdigital !

 

- L'indicateur HMA avec alerte et email est ici.

- MTF Null MA est ici.

- Indicateur Hull Style ADX v3 avec MA de ADX et réglages individuels de période pour ADX et PlusDi/MinusDi: fil de discussion original.