Système ASCTrend - page 68

 

Bonjour ahmad.ariffin,

J'ai besoin de trier l'ensemble de ce fil de discussion. Trier par systèmes de trading (anciens et nouveaux), délais, règles, indicateurs et ainsi de suite.

Je vais le faire plus tard (et pour les règles M1 aussi).

asctrend M1 n'est pas un système simple. Ce n'est pas du scalping et parfois nous devons attendre le bon signal pendant une longue période.

Je trierai tout sur ce fil plus tard.

 

désireux de savoir que, nous verrons encore que, quel point doit être long, ou, court,

 
newdigital:
... La semaine prochaine (si j'ai le temps, désolé) j'essaierai de trouver les meilleurs paramètres.

Bonjour, newdigital!

Nous attendons et espérons ;0)

nous aimons notre administrateur...

 
newdigital:
Bonjour ahmad.ariffin,

J'ai besoin de trier l'ensemble de ce fil de discussion. Classer par systèmes de trading (anciens et nouveaux), échelles de temps, règles, indicateurs et ainsi de suite.

Je le ferai plus tard (et pour les règles M1 aussi).

asctrend M1 n'est pas un système simple. Ce n'est pas du scalping et parfois nous devons attendre le bon signal pendant une longue période.

Je vais tout régler sur ce fil plus tard.

Bonjour newdigital, pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour le premier post avec le dernier indicateur / modèle requis pour le fonctionnement de asctrend ? thx homme vous êtes un travailleur acharné, vraiment apprécié que vous nous enseigner ,don viendra bientôt.

 

ASCTrend

Essayez d'atache indicatores au graphique sur 15 min TF. trix sett 3, 6, absol. strenge TF 60, 0, 3, 5, 2, 0, 3, a ASCTrend par 1 - 2. acheter si trix, ASCTrend donner acheter et Abs. Strenge la ligne bleue croise et est en haut de la rouge, sortez avec le signal de vente de trix. Le plus important TRAST IT !!!

J

 

fou

Mageru:
Télécharger ici .

Je voudrais demander quelque chose à propos de supersignals.mq4. Si j'utilise un Tf 30 min, la flèche d'achat et de vente apparaît rapidement sur la même barre qu'elle devrait apparaître ou bien elle attend 2 ou 3 barres et apparaît sur la dernière barre. Parce que si elle apparaît rapidement, je pense que c'est l'indicateur le plus puissant que j'ai jamais vu. Et je serai prêt à attendre 24 heures par jour jusqu'à ce que les flèches apparaissent.

 

De nombreuses personnes ont demandé quelles étaient les différences entre le système de lavage de cerveau, le système Braintrading et le système Asctrend.

Asctrend.

La situation : nous avons une tendance. Cette tendance a commencé il y a plusieurs heures déjà. Maintenant nous sommes au milieu de la tendance. Ou à la fin. Il n'est pas risqué d'ouvrir l'ordre maintenant car la tendance a déjà été établie. Nous prenons quelques pips de profit et nous devons sortir. Pourquoi ? Parce que nous avons peur d'un éventuel retournement. Nous estimons le retournement par d'autres indicateurs.

BrainTrend.

La situation. La tendance vient de commencer ou va commencer. Nous sommes au début de la tendance. Et nous ouvrons l'ordre immédiatement. Nous ne nous soucions pas du renversement de tendance car la tendance vient de démarrer et nous allons prendre quelques pips de profit et sortir avant le renversement. Nous nous préoccupons généralement de la confirmation : nous devons être sûrs que cette tendance est suffisamment forte.

Lavage de cerveau.

La situation. Nous avons la tendance. La tendance vient de commencer. Mais nous ne nous soucions pas de la confirmation, du renversement et de tout le reste. Parce que nous voulons ouvrir l'ordre ensemble avec tous les traders. Simultanément avec eux. Parce que les prix du forex bougent avec les gens. Si nous faisons une erreur, alors le monde entier fait une erreur. Mais le monde entier ne peut pas se tromper très souvent. Nous croyons généralement aux systèmes des traders et nous suivrons la décision des autres traders concernant l'ouverture de l'ordre. C'est pourquoi nous utilisons l'indicateur iTrend.

 

janka ASCTrend set

Comme je reçois des questions sur les indicateurs que j'ai postés, je réécris le set :

ASCTrend sur 5 - 15 min graf [ no mather, is not the most important - is only filter entry]

MTF Absolute Stranght : set - TF - 60, mode - 0, Lenght - 3, Smooth - 5, Signal - 2, Price -0, Mode MA -3.

MTF Trix réglé : TF -15, TRIX Period -3, Signal Period - 6, Signals - true.

Sur ce paramètre est à mon avis beau travail. Vous obtenez [pour un commerce sûr] seulement des signaux lorsque tous les indicateurs sont à l'achat pour l'achat et à la vente pour la vente. Si vous passez les signaux en temps réel, cela signifie que si vous n'êtes pas là pour passer un ordre, si vous les recevez, ne sautez pas, ce n'est pas très sûr. Si vous négociez tous les signaux, commencez par négocier avec tous les indicateurs et sortez avec TRIX, puis négociez avec ASCTrend et TRIX uniquement si Absolute Str. est dans votre tendance.

J'espère vous avoir aidé.

J

 

janka ASCTrend set

J'ai oublié sur l'écran, désolé

J

Dossiers :
untitled.gif  61 kb
 
newdigital:
Bonjour ahmad.ariffin,

J'ai besoin de trier l'ensemble de ce fil de discussion. Classer par systèmes de trading (anciens et nouveaux), échelles de temps, règles, indicateurs et ainsi de suite.

Je le ferai plus tard (et pour les règles M1 aussi).

asctrend M1 n'est pas un système simple. Ce n'est pas du scalping et parfois nous devons attendre le bon signal pendant une longue période.

Je vais tout régler sur ce fil plus tard.

Je ne sais pas si cela a déjà été suggéré, mais je vous suggère d'utiliser le Voltmètre Dimaini comme filtre. C'est un très bon indicateur.