Système ASCTrend - page 99

 

asc trend excel

Est-il possible de mettre le signal asc trend dans excel afin de pouvoir l'analyser sur une feuille de calcul?

 

Existe-t-il une version de l'ea qui achète/vend simplement sur la prochaine barre à la flèche dans une période de temps spécifiée avec tp et sl ?

 
xtf:
Existe-t-il une version de l'EA qui achète/vend simplement sur la prochaine barre de la flèche dans une période de temps spécifiée avec tp et sl ?

Si je me souviens bien, nous pouvons utiliser cette EA https://www.mql5.com/en/forum/173249/page65 avec sl et tp et l'achat/la vente s'ouvre sur la prochaine barre à la flèche.

 

Le premier message de ce fil de discussion a été mis à jour avec plus de liens.

 

Déclenchement rapide de l'ASC

Pour que l'EA de tendance ASC n'entre pas trop tard,

l'ordre d'achat/vente pourrait-il être placé sur la même barre si le prix augmente (par exemple) de 10 pips au-dessus du niveau de déclenchement de l'ASC ?

Si je ne l'explique pas correctement, merci de me le dire.

Dossiers :
asc_picture.gif  34 kb
 
xtf:
...l'ordre d'achat/vente pourrait-il être placé sur la même barre si le prix augmente (par exemple) de 10 pips au-dessus du niveau de déclenchement de l'ASC ? ...

acheter sur la même barre ouverte si 10 pips au-dessus du niveau de l'ASC ;

vendre sur la même barre ouverte si 10 pips sous le niveau de l'ASC.

N'est-ce pas ?

Mais comme la flèche de tendance peut disparaître sur la barre ouverte ...

 
newdigital:
Achetez sur la même barre ouverte si 10 pips au-dessus du niveau ASC ;

vendre sur la même barre ouverte si 10 pips en dessous du niveau de l'ASC.

N'est-ce pas ?

Mais la flèche de tendance peut disparaître sur la barre ouverte ...

Par exemple, nous voyons une flèche. Achetez la flèche de tendance.

10 pips à la hausse. Nous ouvrons un ordre d'achat. Sur la même barre avec la flèche.

Mais lorsque la barre est fermée, la flèche disparaît. Parce que peut-être le prix est revenu à court sur la même barre.

Donc, nous avions la flèche et maintenant nous ne l'avons plus. Mais nous avons déjà ouvert un ordre d'achat. Alors, que faire ? Allons-nous fermer l'ordre ?

Parce que le signal d'asctrend sur la barre ouverte (comme tout autre indicateur) peut disparaître sur la barre ouverte.

20:15:15. Apparu : nous ouvrons un ordre d'achat.

20:15:30. Disparu : nous fermons l'ordre d'achat.

20:15:45. Signal d' achat apparu: nous ouvrons un ordre d'achat.

20:16:00. Signal d'achat disparu : nous fermons l'ordre d'achat.

Nous pouvons ouvrir et fermer plusieurs ordres en 1 minute ....

Parce que tous les indicateurs continuent à peindre sur la barre ouverte.

 
xtf:
Je suis conscient que cela ajoutera du risque et causera des entrées incorrectes, c'est pourquoi cela devrait être réglable. La transaction serait alors gérée par le TP/SL normal. Je pense que ce serait un ajout utile.

Oui, il y aura beaucoup d'entrées incorrectes parce que n'importe quel indicateur se repeint (ou continue de se repeindre) sur la barre ouverte. Et c'est le principal problème.

Par exemple : il peut y avoir 10 signaux asctrend pour une barre. Et tous les 10 signaux d'asctrend peuvent disparaître sur la barre suivante. Donc, ouvrir 10 ordres et fermer 10 ordres dans une même barre ?

 

Je suis conscient que cela ajoutera du risque et causera des entrées incorrectes. C'est pourquoi il devrait être réglable. La transaction serait alors gérée par le TP/SL normal.

Je pense que ce serait un ajout utile. S'il a provoqué un signal et s'est déplacé de 10 pips supplémentaires (ou 20 si vous voulez), il est moins susceptible de s'inverser.

 

Lorsque le signal d'achat apparaît, il doit créer un ordre d'achat stop dix pips au-dessus. S'il n'est pas atteint, attendez la prochaine barre - cela ne devrait pas avoir d'importance si le signal d'achat clignote.

Il est possible qu'un signal d'achat se déclenche, que l'ordre limite soit atteint, puis qu'un ordre de vente soit exécuté - un coup de fouet, ce qui serait rare et dont vous devriez vous accommoder.

J'espère que quelqu'un pourra le coder.