Système ASCTrend - page 48

 
AlanD:
ND,

Ce serait formidable si vous pouviez y jeter un œil. En attendant, savez-vous quelle version semble fonctionner correctement par ailleurs ?

Merci,

Alan

Je ne sais pas encore.

 

Vous pouvez télécharger ASCTrend au format ELA (tradestation) depuis ;

http://www.tradesys.co.uk/downloads.htm

A la vôtre

 

Chargement des modèles et des indicateurs

J'ai lu ce fil de discussion et j'aime la méthode de trading ASC Trend. J'ai téléchargé les indicateurs et les modèles pour 1, 15 et 30 minutes sur mon bureau et les ai installés dans les dossiers. Mais je n'arrive pas à les charger sur les graphiques et à voir ce que je vois sur les graphiques dans le fil de discussion. J'ai essayé sur FXDD et IBFX. Je peux voir les icônes dans le dossier des indicateurs et le dossier des modèles (trois livres avec une ceinture autour d'eux) mais je n'arrive pas à les charger sur les graphiques.

Est-ce qu'il y a un endroit avec des instructions ou quelqu'un peut-il poster des instructions pas à pas pour les configurer et les faire fonctionner ? Une fois qu'ils sont dans le dossier zip, doivent-ils être installés individuellement ? Lorsque je regarde dans Charts>templates>load, je ne vois que les modèles par défaut fournis avec MT.

Je m'excuse d'être aussi novice dans le fonctionnement de MT. Merci pour votre aide, Paul.

 
TallP:
J'ai lu ce fil de discussion et j'aime la méthode de trading ASC Trend. J'ai téléchargé les indicateurs et les modèles pour 1, 15 et 30 minutes sur mon bureau et les ai installés dans les dossiers. Mais je n'arrive pas à les charger sur les graphiques et à voir ce que je vois sur les graphiques dans le fil de discussion. J'ai essayé sur FXDD et IBFX. Je peux voir les icônes dans le dossier des indicateurs et le dossier des modèles (trois livres avec une ceinture autour d'eux) mais je n'arrive pas à les charger sur les graphiques.

Existe-t-il un endroit où l'on peut trouver des instructions ou quelqu'un peut-il publier des instructions étape par étape pour les installer et les faire fonctionner ? Une fois qu'ils sont dans le dossier zip, doivent-ils être installés individuellement ? Lorsque je regarde dans Charts>templates>load, je ne vois que les modèles par défaut fournis avec MT.

Je m'excuse d'être aussi novice dans le fonctionnement de MT. Merci pour votre aide, Paul.

Dézippez tout. Placez les indicateurs dans le dossier /indicateurs et le fichier modèle dans le dossier /templates. Compilez les indicateurs. C'est tout. Et n'essayez pas d'ouvrir plusieurs graphiques avec tous les modèles.

 

ND,

La compilation est-elle une partie nécessaire du processus si les indicateurs et les EA semblent fonctionner sans problèmes. J'ai vu ces très bonnes performances sur Phoenix et ASCTrend être postées par d'autres et je n'ai pas encore obtenu les mêmes résultats, même de loin. Je me suis assuré que mes paramètres sont les mêmes que ceux des autres, mais les résultats ne sont absolument pas les mêmes.

Alan

 
 
 

asctrend M30 nouveau

J'essaie de tester le nouveau système asctrend.

Cadre temporel M30.

EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF et AUDUSD. Les autres paires n'ont pas donné de bons résultats.

Déclaration, indicateurs, modèle et quelques images sont joints.

 

asctrend M30 nouveau

Les premiers ordres, je les ai gérés moi-même, mais ensuite j'ai utilisé l'EA e-Trailing.

J'attache cet EA à n'importe quel graphique (dans un seul graphique !) dans Metatrader et il va gérer toutes les transactions. J'ai utilisé les paramètres suivants :

ProfitTrailing = True ;

TrailingStop = 10 ;

TrailingStep = 2 ;

UseSound = False ;

NameFileSound = "expert.wav".

Ce réglage signifie ce qui suit :

si l'ordre aura +10 pips de profit alors le stop loss sera déplacé à 0 (à la place initiale) et sera déplacé tous les 2 pips.

J'ai utilisé l'indicateur No3. Placez RSIFilter_v1 et No3 dans le dossier /indicator et utilisez uniquement No3.

No3 est le même que RSIFilter_v1 mais il peint les barres.

Dossiers :
 

Je n'ai pas utilisé certains indicateurs. Mais nous pouvons les utiliser à la place du No3.

Indicateur No1. Cet indicateur peint les barres selon l'indicateur AbsoluteStrength_v1 (vous vous souvenez de l'explication sur les zones de trading et les zones de non-trading basées sur AbsoluteStrength_v1 ?)

Vous devez donc avoir l'indicateur AbsoluteStrength_v1 dans le dossier /indicateurs.

Indicateur No2 (No1, No2 et ainsi de suite sont juste des noms d'indicateurs. Cela ne veut rien dire - juste des noms). C'est la même chose avec l'indicateur No1 plus RSIFilter_v1, et trop filtré à cause de cela.

J'utilise l'indicateur No3 dans le système asctrend_m30_new et vous pouvez le trouver dans le post précédent. Il est basé sur l'indicateur RSIFilter_v1 uniquement.

Dossiers :
no1.mq4  4 kb
no1.gif  19 kb
no2.mq4  5 kb
no2.gif  19 kb
no3.gif  18 kb