Système ASCTrend - page 37

 

Le Grand NonLag

Merci pour vos efforts Newdigital,

quelques questions.

Savez-vous lequel de ces indicateurs dans ce système fait que le modèle se charge plus longtemps et occupe plus de ressources ? Est-ce le NonLag ? Je n'ai pas ce problème avec d'autres modèles ou indicateurs sauf celui-ci. Bien sûr, une fois le chargement terminé, tout va bien.

En toute rigueur, comment faites-vous exactement pour négocier les 4 lignes ici ? Les lignes sombres, pleines et en pointillés, doivent-elles croiser les lignes claires pour qu'un short soit valide et vice versa ?

Par bon filtrage dans le post précédent, faites-vous référence au "Big" NonLag ? Le Big NonLag est-il le principal indicateur déterminant de ce système et tous les autres indicateurs ne sont-ils que des confirmations ?

Merci pour votre temps.

amin1000

 
amin1000:
Merci pour vos efforts Newdigital,

quelques questions.

Savez-vous lequel de ces indicateurs dans ce système fait que le modèle se charge plus longtemps et occupe plus de ressources ? Est-ce le NonLag ? Je n'ai pas ce problème avec d'autres modèles ou indicateurs sauf celui-ci. Bien sûr, une fois le chargement terminé, tout va bien.

NonLag.

amin1000 :
En toute rigueur, comment faites-vous exactement pour négocier les 4 lignes ? Est-ce que les lignes sombres et en pointillés doivent croiser les lignes claires pour qu'un short soit valide et vice versa ?

Je ne l'utilise pas. Juste pour la confirmation. Je pense que quelqu'un peut l'utiliser pour la sortie ou pour quelque chose. Il devrait être de la même couleur que NonLag (si je me souviens bien).

amin1000 :
Par bon filtrage dans le post précédent, faites-vous référence au "Big" NonLag ? Le Big NonLag est-il le principal indicateur déterminant de ce système et tous les autres indicateurs ne sont-ils que des confirmations ?

Oui. Grand Nonlag. La direction du Big Nonlag doit être validée par RISFilter (un histogramme au-dessus de zéro est une tendance haussière) et nous pouvons prendre en compte tous les signaux ASCTrend sur la direction du Big Nonlag dans ce cas (ou juste un, selon la taille du dépôt et le risque personnel). Si nous ouvrons un ordre, l'autre sera ré-entré dans ce cas.

 

L'indicateur Big NonLag est directonal pour nous : s'il va vers une direction presque horizontale (comme USDJPY le deuxième jour déjà) près de la ligne du pivot moyen alors nous pouvons attendre plus de bon signal ou nous pouvons voir cet indicateur Absolute.

Bien sûr, la direction du grand indicateur Nonlag(couleur bleue os pour une tendance haussière) devrait être validée par l'indicateur RSIFilter.

Dans l'image, vous pouvez trouver le cas où nous ne faisons pas de trading parce que les indicateurs sont en contradiction les uns avec les autres.

Dossiers :
case1.gif  33 kb
 

L'autre exemple avec deux signaux de vente validés. Selon les règles principales, nous avons toujours ces deux ordres de vente ouverts (pas encore fermés). Mais nous avons dans le modèle l'autre indicateur de pivot (voir image). Cet indicateur dessine des lignes statistiques et si nous sommes fatigués d'attendre un grand mouvement ou si nous avons besoin de fermer le compteur, nous pouvons sortir si le prix est venu juste à côté d'une des lignes ou a traversé les lignes et est venu à la ligne de fibo la plus proche. Parce que demain nous aurons ces lignes à des endroits différents.

C'est donc une autre possibilité de sortie.

Dossiers :
case2.gif  32 kb
 
npj6400:
Bonjour - merci de poster votre travail.

Comme je suis un grand fan du travail de ND, et par intérêt, j'ai décidé d'exécuter cet EA en faisant du trading manuel aujourd'hui.

3 majors tous ok - voir ci-joint - j'ai dû éteindre la machine et sortir prématurément - donc je n'ai pas pu voir la sortie basée sur le nonlagma.

2 questions

L'EA modifie constamment le stop loss - en l'éloignant de l'action du prix - est-ce parce qu'il est en mode de sortie basé sur le nonlagma ?

Quels paramètres nonlagma capte-t-il ?

Salutations

La modification du stop loss a été héritée de la version qui utilise Labtrend3 qui place les stops trop près du prix actuel - le SL est touché, mais l'EA ouvre une nouvelle position, où le SL sera à nouveau touché, et ainsi de suite. Il maintient le stop loss à un minimum défini par MinStopLoss. Et il utilise les informations de la barre actuelle. Il se peut que je doive modifier la logique de la barre actuelle, car

je n'utilise pas Labtrend3 sur cet EA.

Les paramètres NonLagMA qu'il utilise sont les "grands" et correspondent exactement aux modèles de ND.

modèle de ND.

Une autre chose que j'ai trouvée - basée sur le dernier post d'Aguda - ASCTrend Risk

est réglé sur 3 dans le modèle de ND. L'EA utilise ASCRisk=1, veuillez changer le paramètre à 3 pour que l'EA et l'indicateur ASCTrend s'alignent sur le graphique.

-Pedz

 

Merci...

Merci Newdigital pour votre réponse rapide.

 

Salut ND,

Je suis intéressé par votre système 30M ASC, quel stoploss utilisez-vous dans ce système ?

 
npj6400:
Bonjour - merci de poster votre travail.

Comme je suis un grand fan du travail de ND, et par intérêt - j'ai décidé d'exécuter cet EA en faisant du trading manuel aujourd'hui.

3 majors tous ok - voir ci-joint - j'ai dû éteindre la machine et sortir prématurément - donc je n'ai pas pu voir la sortie basée sur le nonlagma.

2 questions

L'EA modifie constamment le stop loss - en l'éloignant de l'action du prix - est-ce parce qu'il est en mode de sortie basé sur le nonlagma ?

Quels paramètres nonlagma capte-t-il ?

Salutations

npj6400,

Voici la v7.2 - J'ai corrigé le stop SL pour qu'il utilise des barres complètes - le SL ne doit se déplacer que lorsque la barre est complète - ou alors il doit être déplacé.

le SL ne doit bouger que lorsque la barre est complète - ou ne doit pas bouger du tout.

-Pedz

Dossiers :
 

Bonjour ND, pouvez-vous s'il vous plaît poster la version de roundpricene_big que vous utilisez avec 3 couleurs, j'ai une version avec 1 couleur et je ne peux pas en trouver une nouvelle.j'ai cherché dans tout ce fil mais....too much

 
deepdrunk:
Bonjour ND, pouvez-vous s'il vous plaît poster la version de roundpricene_big que vous utilisez avec 3 couleurs, j'ai une version avec 1 couleur et je ne peux pas en trouver une nouvelle. j'ai cherché tout ce fil mais....too much

Ce n'est pas roundpricene_big.

Il s'agit de NonLagMA.

Tous les indicateurs ainsi que le modèle mis à jour sont ici https://www.mql5.com/en/forum/173249/page24