Système ASCTrend - page 36

 
Aguda:
SigOnLast=True et CompleteBars=5 sont les deux paramètres par défaut. Ce trade ne s'est pas produit pour vous ?

Non, je n'ai pas l'EA qui fonctionne sur USDCHF. C'est dommage.

Je l'exécute sur EURUSD et GBPUSD - et les transactions semblent bien fonctionner.

J'ai trop de choses en cours d'exécution sur 3 PC - je ne veux pas ajouter trop de configurations ASCTrend.

Je ne veux pas ajouter trop de configurations ASCTrend - cela prend plus de ressources et j'ai des transactions réelles en cours - mais pas sur ASCTrend EA.

mais pas sur l'EA d'ASCTrend, j'ai besoin de plus de temps (plus d'un mois) pour le modifier et le tester.

test.

-Pedz

 
Pedzr888:
Non, je n'ai pas l'EA qui fonctionne sur USDCHF. Dommage.

Je l'utilise sur EURUSD et GBPUSD - et les transactions semblent bien fonctionner.

J'ai trop de choses en cours d'exécution sur 3 PC - je ne veux pas ajouter trop de configurations ASCTrend.

Je ne veux pas ajouter trop de configurations ASCTrend - cela prend plus de ressources & j'ai des transactions réelles en cours - mais pas sur l'EA ASCTrend.

mais pas sur l'EA d'ASCTrend, j'ai besoin de plus de temps (plus d'un mois) pour le modifier et le tester.

test.

-Pedz

Bonjour et merci pour l'EA.

La seule demande - serait bien s'il sort pas trop tôt mais sur la barre jaune de NonLagMA grand.

euro_pean

 
european:
Bonjour et merci pour l'EA.

La seule demande - serait bien s'il sort pas trop tôt mais sur la barre jaune de NonLagMA grand.

euro_pean

Cela peut être fait. Je crois que NonLagMA big est à Trend=0 à ce moment-là.

Mais si vous utilisez les 3 confirmations, il ne devrait pas sortir prématurément. La seule fois

La seule fois où il sortira prématurément est si le SL est atteint avant le signal de sortie.

Je vais voir si je peux ajouter une option pour désactiver le SL, afin que nous nous basions exclusivement sur les signaux confirmés pour entrer/sortir.

sur les signaux confirmés pour entrer/sortir/rentrer des transactions.

-Pedz

 
Pedzr888:
Non, je n'ai pas l'EA en cours d'exécution sur USDCHF. Dommage.

Je l'utilise sur EURUSD et GBPUSD - et les transactions semblent bien fonctionner.

J'ai trop de choses en cours d'exécution sur 3 PC - je ne veux pas ajouter trop de configurations ASCTrend.

Je ne veux pas ajouter trop de configurations ASCTrend - cela prend plus de ressources & j'ai des transactions réelles en cours - mais pas sur l'EA ASCTrend.

mais pas sur l'EA d'ASCTrend, j'ai besoin de plus de temps (plus d'un mois) pour le modifier et le tester.

test.

-Pedz

Bonjour Aguda,

J'ai ouvert USDCHF il y a un moment - juste après votre message. Le nouvel ordre de vente

est arrivé à temps. Voir le graphique ci-joint.

-Pedz

Dossiers :
 
european:
Bonjour et merci pour l'EA.

La seule demande - serait bien s'il sort pas trop tôt mais sur la barre jaune de NonLagMA grand.

euro_pean

Voici la v7.1 avec l'option de sortie NonLagMA sur la "jaune" - il suffit de définir

EnableNonLagMAExit = true. Je ne l'ai pas testé de manière approfondie, mais il semble que cela fonctionne.

En ce qui concerne les ordres ouverts multiples - cela sera dans la v8.0 - c'est un peu plus compliqué.

Faites-moi savoir si vous trouvez des bogues.

-Pedz

Dossiers :
 
Pedzr888:
Voici la v7.1 avec l'option pour une grande sortie NonLagMA sur "jaune" - il suffit de mettre

EnableNonLagMAExit = true. Je ne l'ai pas testé de manière approfondie, mais il semble que cela fonctionne.

En ce qui concerne les ordres ouverts multiples - cela sera dans la v8.0 - c'est un peu plus compliqué.

Faites-moi savoir si vous trouvez des bugs.

-Pedz

Pour les ordres ouverts multiples Igorad a utilisé ce qui suit (dans d'autres EAs).

Au début du code :

extern int MaxOrders = 3;[/CODE]

And in somewhere:

//Buy

if (Order == SIGNAL_BUY && ((EachTickMode && !TickCheck) || (!EachTickMode && (Bars != BarCount)))) {

if(ScanTrades() < MaxOrders) {[/CODE]

And

[CODE]if(ScanTrades() < MaxOrders)

for sell ...

And in the end of the code:

[CODE]int ScanTrades()

{

int total = OrdersTotal();

int numords = 0;

for(int cnt=0; cnt<total; cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS);

if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderType()<=OP_SELLSTOP && OrderMagicNumber() == MagicNumber)

numords++;

}

return(numords);

}

Donc vous pouvez l'utiliser.

 

HI ND

Vous trouverez ci-joint un indicateur et son modèle qui fonctionnent de la même manière que l'ASCTrend. Pouvez-vous le vérifier et me dire la différence entre lui et l'ASCTrend. et si oui, on peut faire un EA pour lui.

Dossiers :
 
power99:
HI ND Pls trouver ci-joint un indicateur et son modèle qui fonctionne de la même manière que ASCTrend pouvez-vous le vérifier et me dire la différence entre lui et ASCTrend. et si smoe on peut faire un EA pour elle.

Je l'ai téléchargé. C'est très différent. Et plus compliqué.

Mais c'est bon.

Mon système est plus simple.

Dossiers :
spoutnik.gif  20 kb
 

Les faux signaux ont été filtrés.

Dossiers :
 
Pedzr888:
Voici la v7.1 avec l'option de sortie NonLagMA sur "jaune" - il suffit de la régler.

EnableNonLagMAExit = true. Je ne l'ai pas testé de manière approfondie, mais il semble que cela fonctionne.

En ce qui concerne les ordres ouverts multiples - cela sera dans la v8.0 - c'est un peu plus compliqué.

Faites-moi savoir si vous trouvez des bogues.

-Pedz

Bonjour - merci d'avoir publié votre travail.

Comme je suis un grand fan du travail de ND, et par intérêt, j'ai décidé d'exécuter cet EA en faisant du trading manuel aujourd'hui.

3 majors tout est ok - voir ci-joint - j'ai dû éteindre la machine et je suis sorti prématurément - donc je n'ai pas pu voir la sortie basée sur le nonlagma.

2 questions

L'EA modifie constamment le stop loss - en l'éloignant de l'action du prix - est-ce parce qu'il est en mode de sortie basé sur le nonlagma ?

Quels paramètres nonlagma capte-t-il ?

Salutations

Dossiers :