Système ASCTrend - page 29

 

Bonjour Newdigital,

Je ne parlais pas d'un expert, je voulais juste m'enquérir de la méthode que vous utilisez. Comme vous le mentionnez, 2 ou 3 graphiques par paire demandent beaucoup d'implication de la part de l'utilisateur, mais la plupart des choses valables dans la vie demandent beaucoup de travail de toute façon.

Lorsque vous serez prêt et publierez la méthode que vous utilisez, j'aimerais l'étudier. Je pense que les résultats sont exceptionnels.

moneyline

 
moneyline:
Salut Newdigital,

Je ne parlais pas d'un expert, je voulais juste m'enquérir de la méthode que vous utilisez. Comme vous le mentionnez, 2 ou 3 graphiques par paire nécessitent une grande implication de l'utilisateur, mais la plupart des choses valables dans la vie nécessitent beaucoup de travail de toute façon.

Lorsque vous serez prêt et publierez la méthode que vous utilisez, j'aimerais l'étudier. Je pense que les résultats sont exceptionnels.

moneyline

moneyline,

Les règles sont très simples et cela ne correspond pas à ma personnalité.

J'ai regardé les graphiques Ichimoku H4/D1 et Fibo-Pivot H4 le matin en écrivant tout sur le papier (y compris les niveaux de stop loss et de profit possibles). Et puis je trade sur la M15 uniquement : j'attends le signal d'entrée, puis je ré-entrée (sur l'indicateur Fisher_exit).

Ensuite, dans l'après-midi, j'ai regardé une fois de plus l'Ichimoku H4 et le Fibo-pivot H4 et j'attends le signal sur M15.

Par exemple, l'USDJPY ne se négocie pas aujourd'hui selon ce système.

Je posterai le système pendant le week-end.

Le relevé a été mis à jour.

Il est maintenant de 35.385 (il était de 10.000 au début).

8 jours de trading.

Dossiers :
 
newdigital:
Ligne d'argent,

Les règles sont très simples et cela n'a rien à voir avec ma personnalité.

J'ai regardé les graphiques Ichimoku H4/D1 et Fibo-Pivot H4 le matin en écrivant tout sur le papier (y compris les niveaux de stop loss et de profit possibles). Ensuite, j'ai tradé sur la M15 uniquement : j'ai attendu le signal pour entrer, puis je suis rentré (sur l'indicateur Fisher_exit).

Ensuite, dans l'après-midi, j'ai regardé une fois de plus l'Ichimoku H4 et le Fibo-pivot H4 et j'attends le signal sur M15.

Par exemple, l'USDJPY ne se négocie pas aujourd'hui selon ce système.

Je posterai le système pendant le week-end.

Le relevé a été mis à jour.

Il est maintenant de 35.385 (il était de 10.000 au début).

8 jours de bourse.

Veuillez trouver les indicateurs et le modèle pour M15 , pour H4 (confirmation seulement) et Ichimoku H4 (confirmation seulement aussi).

Dossiers :
m15.zip  13 kb
h4.zip  6 kb
 

WhooooHoooooo ! !! Merci Newdigital !

moneyline

 

Je décrirai peut-être demain la façon de négocier.

L'un des principaux indicateurs est le MACD dans ce système (l'histogramme est au-dessus ou au-dessous de la ligne de signal).

 

Merci.

 
L'un des principaux indicateurs est le MACD dans ce système (l'histogramme est au-dessus ou au-dessous de la ligne de signal).

Merci ND d'avoir mis en ligne les indicateurs et l'EA, j'ai hâte de recevoir le manuel de votre système et de le tester. Encore une fois, vous êtes le meilleur.

 

Déplacez ce système vers la section élite.

 

Vous devez au moins dire "s'il vous plaît" Pip Gandalf.

 

Section d'élite

pip-gandalf:
Déplacez ce système dans la section Elite.

Le fait de verrouiller des éléments dans la section Elite a l'effet inverse.

Une fois qu'il est accessible à un seul utilisateur, les gens le transmettent à leurs amis et il se retrouve rapidement quelque part sur le Web.