Système ASCTrend - page 24

 

Hmm, j'aime ce rituel du café. Quelle marque ?

 

Maintenant je teste ASCTrend sur l'échelle de temps M15. Il y aura les autres indicateurs.

Je vais le tester pendant plusieurs jours et ensuite je posterai les indicateurs et le modèle.

J'espère que cela fonctionnera.

 

ND,

Que voulez-vous dire par tester 15 minutes avec d'autres indicateurs ?

 

Bonjour Newdigital, merci encore pour les informations partagées et le grand forum.

Je viens de réussir à vendre le câble sur le compte de démonstration M15 (et sur le compte réel FXCM) pour 13 pips en utilisant vos indicateurs (sauf le SAR).

Le Trend lab était court, le NRTR était court, j'ai attendu que les stops atr signalent une position courte puis je suis entré sans SAR. (Le prix était également en dessous de l'EMA 50 et du pivot).

J'ai également remarqué qu'il n'y avait pas de corrélation avec l'EUR /USD, c'est-à-dire qu'il ne baissait pas au même rythme, en fait il était statique. Par conséquent, je n'ai utilisé que 2 contrats pour limiter le risque et j'ai pris mes bénéfices rapidement. (rétrospectivement, ce n'est pas suivre votre directive - mais le commerce était là - cependant, pour le bien de l'apprentissage d'un nouveau système, je n'adopterai pas cette approche à l'avenir).

J'attendrai donc que l'Eur suive et que le SAR entre en jeu, puis je rentrerai si c'est toujours valable.

Salutations

Une mise à jour - l'Eur a suivi la baisse - donc avec tout ce qui est aligné sur le câble (y compris maintenant le SAR), j'ai été short cable - je suis sorti avec un profit de 12 pips.

J'ai inclus les détails du compte de démonstration - le point est - ceci montre un certain potentiel pour d'autres traders à suivre - (si vous n'êtes pas trop gourmands bien sûr !).

Merci encore à ceux qui ont contribué à ce fil de discussion

 

nd,

comment s'est passée ta journée aujourd'hui ?

 

Bonjour NewDigital

Voici un bel exemple de vos indicateurs actuels, tous alignés pour être short sur 15M Cable, le prix est aussi en dessous de l'EMA50, ce qui est bien.

Il s'agit de suivre votre ligne directrice actuelle pour l'entrée, je pense.....

Salutations

Dossiers :
 
bmac:
nd, comment s'est passée votre journée aujourd'hui ?

J'essaie de configurer le graphique pour l'échelle de temps M15.

Sans succès jusqu'à présent.

J'essaierai encore.

Dossiers :
m15.gif  33 kb
 

des trades pour aujourd'hui sur le 1 min cable ou eur ?

thx

 
jtrader:
Des trades pour aujourd'hui sur le 1 min cable ou eur ? thx

Je ne fais plus de tests sur l'échelle M1.

J'essaie de configurer le graphique pour l'échelle de temps M15.

C'est le relevé d'aujourd'hui pour le temps M15.

57 pips au total.

J'essaie toujours de configurer le graphique pour le M15.

Dossiers :
 

Déclaration mise à jour sur le calendrier M15.

Veuillez noter que le système sur M15 (je ne l'ai pas encore publié) est totalement différent de celui sur M1.

Donc, pour aujourd'hui (en pips) :

USDCHF :

7, 15, 12, 10, -7, 13,

Total : +50 pips.

GBPUSD :

-13, 18, 2, 4.

Total : +11 pips.

USDJPY :

-15, 9, 7, 19.

Total : +20 pips.

EURUSD :

7, 4, 4, 6, 9, 11.

Total : +41 pips.

Donc totalement pour aujourd'hui + 122 pips.

Dossiers :