Système ASCTrend - page 3

 

Parce que lorsque j'ai joint les indicateurs Braintrading, j'ai reconnu plusieurs paramètres qui peuvent fonctionner immédiatement. Parce que si vous voyez la corrélation entre les indicateurs et le prix, vous pouvez passer un peu de temps à tester les meilleurs paramètres.

Mais je ne peux rien faire avec cet ASCTrend.

Bien.

Je vais joindre ASCTrend pour MT3 pour voir les différences.

 

Bonjour !

Le NRTR ne se rafraîchit pas si vous ne passez pas d'un TF à l'autre.

Nina

 
nina:
Bonjour !

Le NRTR ne se rafraîchit pas si vous ne passez pas d'un TF à l'autre.

Nina

De quel fichier exactement parlez-vous ?

Je vais le corriger et le télécharger ici

 
Beluck:
de quel fichier exactement parlez-vous ? je vais le corriger et le télécharger ici

Ceux-là :

Nina

Dossiers :
 
nina:
Ceux-là : Nina

Ce ne sont pas des fichiers originaux.

Ces indicateurs sont différents de ce que Beluck a fait. Les versions originales sont quelques posts plus haut.

Ce sont les indicateurs que j'ai essayé de modifier selon la suggestion d'Igorad. Ils sont en dehors du modèle.

De toute façon, j'essaie de combiner tous les indicateurs ensemble pour obtenir un système. C'est déjà le deuxième jour.

 

Salut,

Pas de rafraîchissement non plus.

Vous devez le faire manuellement.

Nina

 
nina:
Bonjour,

Pas de rafraîchissement non plus.

Vous devez le faire manuellement.

Nina

Ma version ou la version originale de Beluck ?

L'ancienne version était bonne. Pas de problème. Je n'ai pas testé la version de Beluck et la mienne. Parce que j'essaie de trouver le système qui permet d'utiliser ces indicateurs tous ensemble.

 

Bonjour !

Pouvez-vous afficher les lignes et les points de Ntrt qui n'ont pas besoin d'être rafraîchis.

MERCI !

Nina

 

En effet, la ligne et les points NRTR ne se rafraîchissaient pas.

J'ai dû mettre à jour leurs codes. Les voici maintenant qui fonctionnent bien.

Dossiers :
 

Conseiller expert ASCTrend

Existe-t-il un conseiller expert pour ASCTrend ? S'il existe un conseiller expert ASCTrend, vous pouvez exécuter le testeur de stratégie pour voir comment il fonctionne. Essayez de créer un conseiller expert s'il n'en existe pas.