Moyenne mobile - page 145

 
Bonjour à tous et à M. M.Laden,

Je ne trouve pas au milieu du Forum une moyenne qui réponde à mes exigences.
Lebut est de mettre en évidence sur une courbe de prix les parties de courbe "plates" des courbes qui reflètent une tendance.
Letout serait dans une fenêtre séparée avec une échelle est de 0 à 100 avec soit une ligne zéro.
Lebut de cet indicateur serait de dire à un EA s' il peut trader ou non en se basant sur la valeur moyenne de l'échelle.
Je n'ai trouvé nulle part d ' indicateur de ce type, si quelqu'un en connaît ou en trouve un , dites-moi s'il vous plaît.
En désespoir de cause j'ai essayé de modifier IDWma.mq4 mais je ne suis pas un codeur et soit affiche l'échelle sans la courbe soit affiche la courbe sans l'échelle (en décochant dans les propriétés de l'indicateur MT4 l'option "minimum fixé à" et "maximum fixé".
Bon, si quelqu'un peut m' aider merci d'avance.
Mathieu
Dossiers :
 
matdu13:
Bonjour à tous et à M. M.Laden,

Je ne trouve pas au milieu du Forum une moyenne qui réponde à mes exigences.
Lebut est de mettre en évidence sur une courbe de prix les parties "plates" des courbes qui reflètent une tendance.
Letout serait dans une fenêtre séparée avec une échelle est de 0 à 100 avec soit une ligne zéro.
Lebut de cet indicateur serait de dire à un EA s' il peut trader ou non en se basant sur la valeur moyenne de l'échelle.
Je n'ai pas trouvé d' indicateur de ce type, si quelqu'un en connaît ou en trouve un , dites-moi s'il vous plaît.
En désespoir de cause j'ai essayé de modifier IDWma.mq4 mais je ne suis pas un codeur et soit affiche l'échelle sans la courbe soit affiche la courbe sans l'échelle (en décochant dans les propriétés de l'indicateur MT4 l'option "minimum fixé à" et "maximum fixé".
Bon, si quelqu'un peut m' aider merci d'avance.
Mathieu

En résumé : cherchez-vous une moyenne qui montre quand la tendance est plate ?

Avez-vous essayé ceci : https://www.mql5.com/en/forum/175037/page881?

 
mladen:

En résumé : cherchez-vous une moyenne qui montre quand la tendance est plate ?

Avez-vous essayé ceci : https://www.mql5.com/en/forum/175037/page881?

Bonjour Monsieur mladen,

merci pour la réponse, mais :

1/ 35_ma_squizema_ed_flet nmc.mq4 n'est pas dans une fenêtre séparée.

2/ il n'est pas facile de voir avec 35 ma comment avoir la tendance plate et la mettre dans un EA ( pour moi :-) ).

3/ Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à idwma avec graduations (2).mq4 pour le faire fonctionner correctement ?

Merci,

Mat

 
matdu13:

Bonjour Monsieur mladen,

merci pour la réponse, mais :

1/ 35_ma_squizema_ed_flet nmc.mq4 n'est pas dans une fenêtre séparée.

2/ il n'est pas facile de voir avec 35 ma comment avoir la tendance plate et la mettre dans un EA ( pour moi :-) ).

3/ Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à idwma avec graduations (2).mq4 pour le faire fonctionner correctement ?

Cordialement,

Mat

Lorsque le canal est dessiné autour de 35 (le canal jaune) alors il s'agit d'une tendance plate.

 

Cher mladen

Pourriez-vous m'aider à trouver le prix de ma croix ? Bien sûr, si vous le pouvez, avec Mtf+flèches+alertes.

 
Melajah_Forex:

Cher mladen

Pourriez-vous m'aider à trouver le prix de ma croix ? Bien sûr, si vous le pouvez, avec Mtf+flèches+alertes.

Melajah_Forex

Si vous utilisez deux indicateurs ma cross et que vous définissez la période du ma rapide à 1, alors vous avez un ma de croisement de prix (le ma avec la période 1 est toujours égal au prix/valeur utilisé pour la moyenne)

 
mladen:

Melajah_Forex

Si vous utilisez un indicateur de croisement de deux ma et que vous définissez la période du ma rapide à 1, alors vous avez un ma de croisement de prix (le ma avec la période 1 est toujours égal au prix/valeur utilisé pour la moyenne).

Cela semble être une bonne solution, merci
 
Melajah_Forex:
Cela semble être une bonne solution, merci
Vous pouvez utiliser cette solution sur n'importe quel croisement de ma (vous pouvez l'utiliser en macd aussi : si vous mettez la période de macd fats à 1, alors vous allez obtenir le prix traversant l'ema comme la valeur du macd(
 

Moyenne mobile moyenne-haute-basse affichée ici : https://www.mql5.com/en/forum/180002/page59


 

Nouvelle version des moyennes (37 types de moyennes + option double lissage + option adaptative == 148 types de moyennes) postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/175037/page889