Moyenne mobile - page 128

 

Très cher MLADEN

Bien sûr, vos mots sont des repères vers le droit chemin exact, aussi krelian99 est un symbole de fierté pour moi.

mes meilleures salutations pour la meilleure personne

mntiwana

 
krelian99:
Sí, tu es razón.

todos ustedes ......... son lo suficientemente exacta y correcta

 
mntiwana:
Très cher MLADEN

Bien sûr, vos mots sont des repères vers le droit chemin exact, aussi krelian99 est un symbole de fierté pour moi.

mes meilleures salutations pour la meilleure personne

mntiwana

J'ai un "symbole de fierté" légèrement différent... et je le garde dans un endroit différent...

 

Voici un autre indicateur adaptatif - dans ce cas, je l'ai nommé ema adaptatif : ema_adaptive_ema.ex4

________________

Même avec le lissage, il est plus "rapide" que l'ema normal. Pour désactiver le lissage, réglez la période de lissage à <= 1

Dossiers :
 

Cher mladen, merci pour le soutien incroyable que vous nous apportez à tous. C'est très apprécié. Je ne peux pas imaginer comment vous gérez tout cela. Auriez-vous la gentillesse de créer un indicateur de barre qui utilise quatre croisements différents de zerolagMACD_v2MTF de 0 ? Par exemple, il deviendrait vert si m1, m5, m15 et m60 sont tous au-dessus de 0. Rouge si tous sont en dessous de 0. Et jaune si 3 des 4 seulement sont croisés. Merci à tous ceux qui soutiennent ce forum. Désolé, je ne sais pas comment poster un lien vers le zerolagMACD, mais j'imagine que vous l'avez. Ce serait bien si les quatre tf's étaient sélectionnables ainsi que les paramètres MACD. Je pense que tout le monde trouvera cela très utile. Il est important d'utiliser cette formule zerolagMACD ou ces formules, car je trouve qu'elles sont plus avancées que la plupart des MACD. Si cela vous pose trop de problèmes, je comprends. Merci d'y réfléchir.

 

Salut Kevh52

comment tu penses(Et jaune si 3 des 4 seulement sont croisés.)

si les trois premiers des quatre (m1,m5,m15) ? ?????????

 

Bonjour mntiwana, par exemple si les graphiques m1 m5, m15 ont croisé le MACD mais que le graphique 60 minutes ne l'a pas encore fait, il devient jaune pour signifier que la mise en garde est peut-être proche. Ou si le graphique d'une minute a reculé, mais que les graphiques m5, m15, m60 sont bons, il est peut-être trop tard pour entrer. Est-ce que cela a un sens ?

 

Ma demande aurait-elle plus de sens ou serait-elle plus facile si une barre d'histogramme indy n'utilisant qu'un seul horizon temporel MACD avait simplement du rouge ou du vert ? Puis en empilant plusieurs histogrammes pour les afficher rapidement.

 

kevh52

avez-vous des moyens de ce genre et type mais avec (zerolagMACD_v2MTF)

l'image est ici sous avec 4tf macd nmc

 

Bonjour,

quelle version puis-je utiliser pour cela ?

zero lag heikin-ashi TEMA où je peux choisir le prix médian ou typique.