Moyenne mobile - page 123

 

Indicateur de pivot EMA ema_pivot.mq4

Dossiers :
ema_pivot.mq4  3 kb
ema_pivot.gif  30 kb
 

Moyenne mobile sérielle

serialma.mq4

Dossiers :
 

Conseiller expert en moyenne mobile sérielle

serialma_ea.mq4

Dossiers :
 

Indicateur Tema

tema_rlh.mq4

tema.mq4

Dossiers :
tema_rlh.mq4  4 kb
tema.png  11 kb
tema.mq4  3 kb
 
tampa:
Indicateur tema
tema_rlh.mq4

tema.mq4

Ressemble à un système

 
on my own:
On dirait un système

Avez-vous consulté ce fil de discussion également : https://www.mql5.com/en/forum/178615

C'est un système très similaire à ce que vous avez dit

 

Indicateur Kaufman 3

kaufman3.mq4

Dossiers :
kaufman3.png  8 kb
kaufman3.mq4  5 kb
 

Pourrait-on l'adapter pour inclure une ligne horizontale à l'écran pour montrer où les paramètres spécifiques déclenchent l'alerte ?

Merci

TEAMTRADER

tampa:
MA squeeze par Alexander Gettingerma_squeeze.mq4
 
TEAMTRADER:
Pourriez-vous l'adapter pour inclure une ligne horizontale à l'écran pour montrer où les paramètres spécifiques déclenchent l'alerte ?

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Cet indicateur n'a pas d'alertes. Pourriez-vous expliquer un peu plus en détail ce que vous voulez dire ?

 
mladen:
TEAMTRADER Cet indicateur n'a pas d'alertes. Pourriez-vous expliquer un peu plus ce que vous voulez dire ?

Bonjour MLaden,

J'ai supposé que l'indicateur MA Squeeze fonctionnerait de la manière suivante : il évaluerait la valeur (en différence) entre deux moyennes mobiles. En se basant sur les paramètres standards de 5 et 21, lorsqu'il atteint 15 de différence (le seuil est indiqué sur l'indicateur), il devrait montrer quand ces moyennes mobiles spécifiques sont séparées de 15 pips. Ce n'est pas le cas.

Je recherche un indicateur qui donne un signal à l'écran et une alerte lorsque deux moyennes mobiles choisies sont à une distance spécifique (en valeur de pips).

Par exemple, si la 5ema est à plus de 15 pips de la 21 ema, je voudrais le savoir et faire un backtest pour m'assurer que la stratégie est robuste.

J'avais compris que cet indicateur faisait cela mais il semble qu'il ne fasse pas ce que j'espérais.

Existe-t-il un indicateur qui donne cette information ?

TEAMTRADER