Fichier de queue - page 3

 

Est-ce que newdigital a utilisé b-TLE_v.1.6.rar avec succès ?

 
chiwing:
Je ne comprends pas comment faire les étapes 2 et 3.

étape 2 : "#include doit être inclus dans le code de l'EA (votre EA)".

étape 3 : dans la fonction "start" de votre EA, ajoutez le code suivant :

if (UseTrailing) TrailingPositions() ;

C'était en 2005 donc je ne suis pas sûr de me souvenir exactement...

Mais j'ai utilisé le fichier b-SimpleTrailing.mqh. Il y a un fil de discussion où j'ai modifié MACD Sample EA avec ce fichier avec de bons résultats.

L'étape 2 et l'étape 3 sont liées au codage.

Cela signifie que vous avez un EA et que cet EA utilise un autre fichier. Dans notre cas, il s'agit de b-SimpleTrailing.mqh ou d'un autre fichier (b-TLE_v.1.6.mqh). EA comprendra de quoi il s'agit si vous écrivez ce qui suit :

" #include <b-SimpleTrailing.mqh ".

à l'intérieur du code de votre EAs et l'étape #3 également.

Elle a été décrite au début de ce fil.

C'est lié au codage.

 
newdigital:
C'était en 2005 donc je ne suis pas sûr de me souvenir exactement ...

Mais j'ai utilisé le fichier b-SimpleTrailing.mqh. Il y a un fil de discussion où j'ai modifié MACD Sample EA avec ce fichier avec de bons résultats.

L'étape 2 et l'étape 3 sont liées au codage.

Cela signifie que vous avez une certaine EA et que cette EA utilise un autre fichier. Dans notre cas, il s'agit de b-SimpleTrailing.mqh ou d'un autre fichier (b-TLE_v.1.6.mqh). EA comprendra de quoi il s'agit si vous écrivez ce qui suit :

"#include" <b-SimpleTrailing.mqh

à l'intérieur du code de votre EAs et l'étape #3 également.

Cela a été décrit au début de ce fil.

Il est lié au codage.

grand merci à newdigital

j'ai lu le message que tu m'as envoyé et j'ai vu cette réponse. après cela, j'ai découvert ce que j'ai mal compris~ ~

le b-TLE_v.1.6.mqh n'est pas un programme complet, c'est juste une partie d'un programme, si je ne sais pas comment coder un EA, ce b-TLE_v.1.6.mqh est inutile pour moi, parce que ce n'est pas un outil individuel que je peux utiliser dans metatrader 4 ~ ~

 

Arrêts suiveurs AccountProfit()

Quelqu'un peut-il me montrer comment faire des trailing stops basés sur AccountProfit()

afin de ne pas modifier la valeur du stop loss, mais de surveiller la valeur de AccountProfit() et d'effectuer des trailing stops sur des pas de trailing spécifiques.

Je vous remercie.

 
newdigital:
Qu'est-ce qu'une sortie à 3 niveaux ?

Si votre EA enrichit le profit +20, le stop loss sera

C'est un exemple seulement :

LevelProfit1 = 20 ; // Premier niveau de profit

LevelMoving1 = 1 ; // Premier niveau de déplacement

LevelProfit2 = 35 ; // Deuxième niveau de profit

LevelMoving2 = 20 ; // Deuxième niveau de mouvement

LevelProfit3 = 55 ; // Troisième niveau de profit

LevelMoving3 = 30 ; // Troisième niveau de déplacement

Cela signifie que si votre EA réalise un profit de +20, le stop loss sera déplacé sur +1, si le profit est de +35 ou plus le stop sera déplacé sur 20, si le profit est de +55 votre stop loss sera déplacé sur 30. Et tout autre mouvement de s/l est effectué par le trailing stop.

Vous pouvez bien sûr modifier tous ces chiffres.

Vous devez définir les variables suivantes dans votre EA :

int MAGIC = 20051120 ;

couleur clModifyBuy = Aqua ;

couleur clModifySell = Tomato ;

bool UseSound = False ;

string NameFileSound = "expert.wav" ;

Nouveau numérique,

Est-ce que je comprends bien que cela peut fonctionner indépendamment, et gérer les ordres d'un autre EA ? Et est-ce que cela signifie également que je dois changer le Magic Number dans l'EA que j'utilise. Plus précisément, j'ai eu un certain succès avec le TSD v.24 de Mindaugas, j'ai étudié Elder et je suis fasciné par cet EA. J'ai quelques succès, mais ensuite ils sont effacés. Je pense qu'il serait amusant de jouer avec un stop suiveur serré, mais je ne suis pas assez avancé pour comprendre le codage qui serait nécessaire, et chaque fois que j'essaie, je me trompe dans le codage original. J'ai lu certaines des leçons de CoderGurus, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre. J'espère que je ne m'écarte pas du sujet, mais c'est vraiment le problème qui me préoccupe actuellement.

Merci

Chili

 
Chilibowl:
Nouveau numérique,

Ai-je bien compris qu'il peut fonctionner indépendamment et gérer les ordres d'un autre EA ? Et cela signifie-t-il également que je dois modifier le Magic Number dans l'EA que j'utilise ? Plus précisément, j'ai eu un certain succès avec le TSD v.24 de Mindaugas, j'ai étudié Elder et je suis fasciné par cet EA. J'ai quelques succès, mais ensuite ils sont effacés. Je pense qu'il serait amusant de jouer avec un stop suiveur serré, mais je ne suis pas assez avancé pour comprendre le codage qui serait nécessaire, et chaque fois que j'essaie, je me trompe dans le codage original. J'ai lu certaines des leçons de CoderGurus, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre. J'espère que je ne m'écarte pas du sujet, mais c'est vraiment le problème qui me préoccupe actuellement.

Merci

Chili

Exactement, définissez le même nombre magique pour permettre à un Ea de gérer l'autre.

 

LinuxUser,

Merci, cela fonctionne comme vous l'avez dit avec Magic Number. Je n'arrive toujours pas à le configurer pour qu'il gère les transactions sur un nombre absolu de sl ou de tp. Il y a peut-être une combinaison de TTS qui fonctionne, mais je ne pense pas que je vais la trouver. Cet EA (V.24) n'est pas très performant en backtest. Existe-t-il un moyen de coder un ordre d'achat ou de vente, en fonction de la modification d'un indicateur sur un intervalle de temps précédent qui change de direction de manière incrémentielle ou décrémentielle ? Plus précisément, une position actuelle pourrait-elle être achetée ou vendue sur la base d'une bougie fermée d'un MACD ou d'un OSMA d'un cadre temporel inférieur, une fois que la bougie a été fermée et a changé de direction de + à - ou de - à + ? Ou peut-être avec un Awesome Oscillator, une fois qu'il a changé de couleur ? J'ai un peu de chance lorsque je suis devant l'ordinateur et que je peux trader manuellement sur des cadres temporels plus courts, mais je ne peux pas laisser l'EA seul. Je ne suis pas paresseux et j'essaie d'apprendre MQ4 pendant mon temps libre, mais je voulais juste savoir si c'était possible ou non ?

Merci encore,

Chilibowl

 
Chilibowl:
LinuxUser,

Merci, cela fonctionne comme vous l'avez dit avec Magic Number. Je n'arrive toujours pas à le paramétrer pour gérer les trades sur un nombre absolu de sl ou de tp. Il y a peut-être une combinaison de TTS qui fonctionne, mais je ne pense pas que je vais la trouver. Cet EA (V.24) n'est pas très performant en backtest. Existe-t-il un moyen de coder un ordre d'achat ou de vente, en fonction de la modification d'un indicateur sur un intervalle de temps précédent qui change de direction de manière incrémentielle ou décrémentielle ? Plus précisément, une position actuelle pourrait-elle être achetée ou vendue sur la base d'une bougie fermée d'un MACD ou d'un OSMA d'un cadre temporel inférieur, une fois que la bougie a été fermée et a changé de direction de + à - ou de - à + ? Ou peut-être avec un Awesome Oscillator, une fois qu'il change de couleur ? J'ai un peu de chance lorsque je suis devant l'ordinateur et que je peux trader manuellement sur des cadres temporels plus courts, mais je ne peux pas laisser l'EA seul. Je ne suis pas paresseux et j'essaie d'apprendre MQ4 pendant mon temps libre, mais je voulais juste savoir si c'était possible ou non ?

Merci encore,

Chilibowl

La plupart des EA font cela. Acheter ou vendre en fonction du niveau/valeur d'un indicateur. J'essaie de comprendre la partie TF inférieure. Vous voulez dire par exemple acheter sur M60 quand la dernière bougie M15 est proche ?

 

Exactement, mais j'ai peur de ne pas avoir compris certaines fonctionnalités déjà intégrées lorsque je vous ai posé la question dans le post précédent. Apparemment, il y a une sorte de moyenne pondérée de l'un ou l'autre des filtres, Force ou WPR (vous avez le choix), qui détermine le point d'entrée. Je dois donc tester un ajustement avant de vous déranger davantage. (Dans le livre d'Elder, il dit qu'une période de 5 ? est bonne pour le WPR en mode filtre). Je ne sais pas si je comprends, mais je pense que oui -- et c'est réglable dans l'EA ! Je vais donc la resserrer un peu. Il y a aussi un stop loss basé sur l'ATR qui est programmé dans l'EA. (Il a été fourni par un certain Loren). Je suis sûr que cela peut être ajusté aussi. L'EA est vraiment un chef-d'œuvre. J'en apprends un peu plus chaque jour. Je pourrais passer le reste de ma vie à modifier et tester les variables. Mais c'est ce qui rend l'exercice amusant. Les arrêts n'ont pas été mauvais lors de mes tests préliminaires. L'EA a attrapé la rupture (une puissante formation de tête et épaules ratée) du Yen et a acheté le GBPJPY. C'est cool qu'il ait naturellement choisi la devise la plus inversement corrélée. Je l'ai fermé le vendredi pour un peu plus de 400 pips. Il y avait 4 S/L autour de 20-25 pips pour différentes paires pour la semaine, fixés sur W1,D1, H4 pour les trois entrées de période de temps. Tout ceci est peut-être une anomalie, mais je me sens obligé de continuer à travailler avec. Le problème est que cet EA ne peut pas être très bien backtesté. Je pense que l'ajustement du ratio WPR devrait aider à résoudre le problème. L'EA suit le Triple Screen d'Elder avec une bonne dose de précision. Jusqu'ici, tout va bien, mais il a des problèmes dans les flats (c'est pourquoi je m'inquiète des entrées et des arrêts) et malheureusement, je ne peux le regarder que pendant la session asiatique. Il est probablement déraisonnable de s'attendre à des mouvements comme le GBP/JPY très souvent. Cette formation est plutôt rare. La question est de savoir si elle est rentable à long terme. Je n'ai même pas encore commencé à examiner les versions ultérieures, et je ne trouve pas beaucoup d'informations sur les changements et leurs raisons. Merci encore pour votre aide sur ce sujet et les fois précédentes. Forex TSD est génial !

Chili

 
Chilibowl:
Exactement, mais j'ai bien peur de ne pas avoir compris certaines fonctionnalités qui étaient déjà intégrées lorsque je vous ai posé la question dans le post précédent. Apparemment, il y a une sorte de moyenne pondérée de l'un ou l'autre des filtres, Force ou WPR (vous avez le choix), qui détermine le point d'entrée. J'ai donc besoin de tester un ajustement avant de vous déranger davantage. (Dans le livre d'Elder, il dit qu'une période de 5 ? est bonne pour le WPR en mode filtre). Je ne sais pas si je comprends, mais je pense que oui -- et c'est réglable dans l'EA ! Je vais donc la resserrer un peu. Il y a aussi un stop loss basé sur l'ATR qui est programmé dans l'EA. (Il a été contribué par quelqu'un nommé Loren). Je suis sûr que cela peut être ajusté aussi. L'EA est vraiment un chef-d'œuvre. J'en apprends un peu plus chaque jour. Je pourrais passer le reste de ma vie à modifier et tester les variables. Mais c'est ce qui rend l'exercice amusant. Les arrêts n'ont pas été mauvais lors de mes tests préliminaires. L'EA a attrapé la rupture (une puissante formation de tête et épaules ratée) du Yen et a acheté le GBPJPY. C'est cool qu'il ait naturellement choisi la devise la plus inversement corrélée. Je l'ai fermé le vendredi pour un peu plus de 400 pips. Il y avait 4 S/L autour de 20-25 pips pour différentes paires pour la semaine, fixés sur W1,D1, H4 pour les trois entrées de période de temps. Tout ceci est peut-être une anomalie, mais je me sens obligé de continuer à travailler avec. Le problème est que cet EA ne peut pas être très bien backtesté. Je pense que l'ajustement du ratio WPR devrait aider à résoudre le problème. L'EA suit le Triple Screen d'Elder avec une bonne dose de précision. Jusqu'ici, tout va bien, mais il a des problèmes dans les flats (c'est pourquoi je m'inquiète des entrées et des arrêts) et malheureusement, je ne peux le regarder que pendant la session asiatique. Il est probablement déraisonnable de s'attendre à des mouvements comme le GBP/JPY très souvent. Cette formation est plutôt rare. La question est de savoir si elle est rentable à long terme. Je n'ai même pas encore commencé à examiner les versions ultérieures, et je ne trouve pas beaucoup d'informations sur les changements et leurs raisons. Merci encore pour votre aide sur ce sujet et les fois précédentes. Forex TSD est génial ! Chili

Désolé mais les idées de Elder sont un peu différentes. Vous traitez sur une échelle de temps intermédiaire, une mineure est le déclencheur et la supérieure est la tendance.