Comment coder ? - page 326

 

oui, j'ai corrigé le nom de l'indicateur juste avant de poster, et j'ai oublié de mettre à jour le code ici sur le forum.

Le problème était l'absence de tampon, merci ! J'ai inséré 0 pour les deux tampons et cela fonctionne.

Maintenant, comment puis-je ajouter les flèches ?

 

Quelque chose comme ceci (changer le code de la flèche par celui désiré dans l'indicateur) :

thefxpros:
oui, j'ai corrigé le nom de l'indicateur juste avant de poster, et j'ai oublié de mettre à jour le code ici sur le forum.

Le problème était le tampon manquant, merci ! J'ai inséré 0 pour les deux buffers et ça marche.

Maintenant, comment puis-je ajouter les flèches ?
Dossiers :
 

J'ai une petite question. D'après ce que j'ai compris, les indicateurs se mettent à jour à chaque tick entrant. Comment ne pas changer cela pour que l'indicateur ne se mette à jour que lorsqu'une nouvelle barre se forme ? Mon but ici est de rendre le calcul plus facile sur le CPU, la mémoire et MT4. Tout extrait de code serait grandement apprécié.

Merci,

Pip

 

Ajouter quelque chose comme ceci au tout début de la fonction start()

static datetime lastTime = 0;

if (lastTime == Time[0]) return(0);

lastTime = Time[0];

Cela garantira que le reste du code ne s'exécutera que lors de la formation d'une nouvelle barre.

Pip:
J'ai une petite question. D'après ce que j'ai compris, les indicateurs se mettent à jour à chaque tick entrant. Comment ne pas changer cela pour que l'indicateur ne se mette à jour que lorsqu'une nouvelle barre se forme ? Mon but ici est de rendre le calcul plus facile sur le CPU, la mémoire et MT4. Tout extrait de code serait grandement apprécié.

Santé,

Pip
 

Merci beaucoup MLaden, cela a fait l'affaire.

 

Bonjour à tous,

Savez-vous comment coder une grille (pas de niveaux limités en nombre) dans un indicateur à fenêtre séparée, disons une MA dans une fenêtre séparée, chaque 10 pips ou plus ?

Existe-t-il un indicateur déjà codé de cette façon que je pourrais copier ?

Merci à tous.

Bonne semaine de trading.

Tomcat98

 

Bonjour Mladen, s'il vous plaît, comment puis-je écrire une alerte de transaction qui, dans MT4, peut dire à n'importe qui que l'alerte s'est produite il y a un certain temps à partir du serveur en direct, par ex.

EURUSD vendre il y a 5 minutes ou

GPBUSD acheter il y a 2 minutes

Voici l'exemple de mon code, mais je ne sais pas comment ajouter l'heure exacte dans "ago" pour que l'utilisateur sache depuis quand l'alerte a eu lieu.

Alert("Buy","\n","Current time is ",TimeToStr(CurTime()),"\n",Symbol()) ;

 

Mastercash

Vous ne pouvez pas faire cela pour de multiples raisons - l'une d'entre elles est que vous auriez besoin de connaître le moment exact où une condition s'est produite et vous ne pouvez pas reconstruire cela sur des graphiques de séries chronologiques.

Mastercash:
Bonjour Mladen, s'il vous plaît, comment puis-je écrire une alerte de transaction dans MT4 qui peut dire à n'importe qui depuis que l'alerte s'est produite il y a plus d'un an depuis le serveur en direct, par exemple

EURUSD vendu il y a 5 minutes ou

GPBUSD acheter il y a 2 minutes

Ci-dessous l'exemple de mon code mais je ne sais pas comment ajouter le temps exact dans "ago" pour que l'utilisateur sache depuis quand l'alerte s'est produite.

Alert("Buy","\n", "Current time is ",TimeToStr(CurTime()),"\n",Symbol()) ;
 

Tomcat98,

Avez-vous vu celui-ci (juste un exemple) : https://www.mql5.com/en/forum/175518 ?

Si vous le voulez dans une fenêtre séparée, tout ce que vous devez changer est cette ligne :

ObjectCreate( gridname, OBJ_HLINE, 0, 0, p );[/CODE]

into something like this :

[CODE]ObjectCreate( gridname, OBJ_HLINE, DesiredSubWindowNumber, 0, p );
Tomcat98:
Bonjour à tous,

Savez-vous comment coder une grille (pas de niveaux limités en nombre) dans un indicateur à fenêtre séparée, disons une MA dans une fenêtre séparée, chaque 10 pips ou plus ?

Existe-t-il un indicateur déjà codé de cette façon que je pourrais copier ?

Merci à tous.

Bonne semaine de trading.

Tomcat98
 
Avez-vous vu celui-ci (juste un exemple) : https://www.mql5.com/en/forum/175518?

Si vous voulez qu'il soit dans une fenêtre séparée, tout ce que vous devez changer est cette ligne :

ObjectCreate( gridname, OBJ_HLINE, 0, 0, p );[/CODE]

into something like this :

[CODE]ObjectCreate( gridname, OBJ_HLINE, DesiredSubWindowNumber, 0, p );

Whohaaa...

Ca marche parfaitement ! C'est le genre de code que je cherchais...

mladen, vous êtes la référence.

Je vous remercie sincèrement pour votre temps.

Je vous souhaite une bonne semaine de trading.

Sincèrement

Tomcat98