Comment coder ? - page 249

 

Comment coder ?

Bonjour à tous

J'ai un E A très simple basé sur le croisement E MA, le profit est un gros négatif. Je voudrais inverser le code de réglage. Quelqu'un peut m'aider ou me dire par où je dois commencer ?

1. Dois-je regarder le nombre magique ? Quelle est la fonction du nombre magique ?

Comment calculer ce nombre ? ou autre.....

Merci !

 
codersguru:
Voulez-vous dire comment enregistrer dans un fichier CSV ?

Vérifiez ceci :

Outils - lecteur .csv

Salut codersguru, une chance d'avoir une réponse à mon post ?

 

augmentation et biddick

Voici un endroit et un message qui pourraient vous aider Problème avec le script Export to csv - MQL4 forum. Ne tenez pas compte de la partie "problème" : cela fonctionne bien. Je joins l'expert que nerukomaposté ici (donc pas besoin de copier-coller) Il exporte déjà la moyenne mobile, l'atr et le cci et il est facile de voir ce qui doit être fait pour exporter un indicateur personnalisé.

Salutations

Mladen

Dossiers :
 

Nevermind........

 

un ordre par barre si les conditions sont remplies

Bonjour les traders,

J'ai un code qui ouvre les ordres uniquement à l'ouverture des barres (i.e. graphique 5M).

Tous les ordres sont exécutés au même moment, c'est-à-dire à 11.20, 11.25, 11.30, etc.

Peut-être que l'un d'entre vous sait comment coder pour ouvrir un ordre par barre lorsque les conditions sont remplies (par exemple, RSI touche 70, vente), mais pas seulement au moment de 11.20, 11.25 ?

Mon code :

datetime Time0=0;

void start()

{

if((Time0!=Time[0])&& RSI>70) OrderSend(..,OP_SELL,..) Time0=Time[0];

}

Dans l'attente de vos réponses, merci

Merci,

suirad

 

Qui peut coder une EA ?

Bonjour,

J'utilise un indicateur très rentable, et je veux le coder dans un EA.

Je trade en 15m Timeframe

L'EA doit fonctionner comme l'image que je joins.

Merci à tous.

Dossiers :
 
mladen:
augmentation et biddick

Voici un endroit et un message qui pourraient vous aider Problème avec le script Export to csv - MQL4 forum. Ne tenez pas compte de la partie "problème" : cela fonctionne bien. Je joins l'expert que nerukomaposté ici (donc pas besoin de copier-coller) Il exporte déjà la moyenne mobile, l'atr et le cci et il est facile de voir ce qui doit être fait pour exporter un indicateur personnalisé.

Salutations

Mladen

Hey mladen j'essayais d'obtenir une réponse à ma question sur l'EA sur la page précédente, pas la question sur le csv.

 

Incompris

_______________________________

Le premier problème dans le code que vous avez joint est qu'il n'y a qu'un ordre d'achat (d'après ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173219/page165 cette partie du code qui devrait ouvrir de nouveaux ordres).

// expert open position value

if((AddP()&&Add_Positions&&OP<=MaxOrders)||(OP==0& &!Add_Positions)){

if(OS==1){if(TP==0)TPI=0;else TPI=Bid-TP*Point;if(SL==0)SLI=0;else SLI=Bid+SL*Point;OS=0;return(0);}

if(OB==1){if(TP==0)TPI=0;else TPI=Ask+TP*Point;if(SL==0)SLI=0;else SLI=Ask-SL*Point;{TK=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,MML,Ask,Sli p,SLI,TPI,OrSt,Magic,0,Blue);OB=0;return(0);}}

for(j=0;j<OrdersTotal();j++){if(OrderSelect(j,SELE CT_BY_POS,MODE_TRADES)){if(OrderSymbol()==Symbol() &&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){TrP();} }}return(0);}[/php]So the part for opening sells should be revised (my guess (honoring the logic of the code) is that it should be something like this

// expert open position value

if((AddP()&&Add_Positions&&OP<=MaxOrders)||(OP==0& &!Add_Positions)){

if(OS==1){if(TP==0)TPI=0;else TPI=Bid-TP*Point;if(SL==0)SLI=0;else SLI=Bid+SL*Point; {TK=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,MML,Ask,Sli p,SLI,TPI,OrSt,Magic,0,Blue);OS=0;return(0);}}

if(OB==1){if(TP==0)TPI=0;else TPI=Ask+TP*Point;if(SL==0)SLI=0;else SLI=Ask-SL*Point; {TK=OrderSend(Symbol(),OP_BUY ,MML,Ask,Sli p,SLI,TPI,OrSt,Magic,0,Blue);OB=0;return(0);}}

for(j=0;j<OrdersTotal();j++){if(OrderSelect(j,SELE CT_BY_POS,MODE_TRADES)){if(OrderSymbol()==Symbol() &&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){TrP();} }}return(0);}

As of not closing :

Add an external bool parameter that can be called NoCloses. Then modify the code right before the closing block to be like this :

[php]if (NoCloses) { CB=0; CS=0; } // this will prevent orders closing

for(cnt=0;cnt<OrdersTotal();cnt++){OrderSelect(cnt ,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if(OrderType()==OP_BUY&&OrderSymbol()==Symbol()&&( (OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0))

{if(CB==1){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bi d,Slip,Aqua);temp = Bid;return(0);}}

if(OrderType()==OP_SELL&&OrderSymbol()==Symbol()&& ((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){

if(CS==1){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask ,Slip,Gold);temp = Bid;return(0);}}}double SLI=0,TPI=0;int TK=0;

De cette façon, vous pouvez facilement contrôler la fermeture à partir des paramètres (ce serait commutable).

increase:
Hey mladen j'essayais d'obtenir une réponse à ma question sur l'EA sur la page précédente, pas la question sur le csv
 

Imprimer le prix de la dernière transaction ouverte

Bonjour,

comment est-il possible d'imprimer le prix de la dernière transaction ouverte ?

Merci

bb

Netmastro

 

Comment coder.

Superwoodiecci est l'indicateur que j'utilise actuellement, mais je veux que cet indicateur soit plus efficace sur ma session de trading. quelqu'un peut-il m'aider à le coder, l'idée est très simple mais probablement difficile à coder.

CCI montre toujours la barre pour chaque bougie, et la barre nous pouvons voir la montée ou la descente. chaque fermeture de barre ont leur propre lecture de barre exemples 100, 95, -40, -60.

chaque barre a une lecture différente parfois même lecture en raison de prix ont un momentum ou le prix va plat.

L'idée est simple, quelqu'un peut-il coder l'indicateur qui a des informations sur la barre en cours d'exécution et de fermeture, puis la prochaine barre apparaît et montre les informations.

Exemples,

pendant le mouvement du prix, le prix actuel grimpe, la lecture de la barre est de 90, les informations à côté du CCI montrent une flèche vers le haut, jusqu'à la fermeture de la barre, la lecture est toujours de 90 et les informations montrent toujours une flèche vers le haut, puis la prochaine barre apparaît, la lecture est de 80, ce qui signifie que nous avons une courbe à la barre du CCI, à ce moment-là, la flèche montre vers le bas, en raison de la lecture est plus petite que la barre précédente. et jusqu'à la fermeture de la barre, la lecture est toujours plus petite, peut-être 78, 75, et les informations à côté montrent une flèche vers le bas.

disons que le mouvement vers le bas sur la prochaine barre suivante alors la lecture de la barre est actuellement de 5, la flèche montre encore vers le bas en raison de la barre précédente plus petite, plus petite, plus petite lecture de la barre. la lecture actuelle de la barre est de 5, et la barre se ferme, alors la prochaine barre apparaît et la lecture est de 10, ce qui signifie que la lecture de la barre est plus grande que la précédente, et les informations à côté montrent la flèche vers le haut, jusqu'à la fermeture de la barre la lecture est encore plus grande que la précédente, la flèche montre encore vers le haut.

continuer à partir de ce qui précède, la barre se ferme à 10, la prochaine barre apparaît plus petite que la précédente, la lecture de la barre est de 5, les informations à côté montrent une flèche vers le bas jusqu'à ce que la lecture de la prochaine barre soit plus grande que la précédente.

si la lecture de la prochaine barre est la même que celle de la barre actuelle ou si la lecture diffère d'environ 2 ou 3 de celle de la barre actuelle, ne faites rien, cela signifie que si la flèche apparaît, elle restera affichée jusqu'à ce que la lecture se déplace de 2 ou 3 entre la lecture de la barre précédente et celle de la barre actuelle.

Je pense que l'idée est très simple mais qu'elle est probablement difficile à réaliser, si quelqu'un peut m'aider à coder cette idée, votre aide est vraiment appréciée.

Veuillez vous référer à la pièce jointe pour l'exemple de l'indicateur et les informations à côté de l'indicateur. Veuillez permettre à l'indicateur de définir la période, juste une information supplémentaire.

merci

compobey.

Dossiers :
arrow_down.jpg  17 kb
arrow_up.jpg  15 kb