Comment coder ? - page 328

 
mladen:
parce qu'avec un indicateur personnalisé vous pouvez sauvegarder des états (tendances) entre les deux ticks, et quand vous utilisez iMA vous ne pouvez pas (juste un exemple)

Donc, théoriquement, cela devrait pouvoir fonctionner si je remplace l'indicateur d'équateur stocastique par un indicateur iMA dans la programmation de mon EA ?

Salutations

Terrance

 
tkuan77:
Donc théoriquement cela devrait pouvoir fonctionner si je remplace l'indicateur d'équateur stocastique par un indicateur iMA dans la programmation de mon EA ?

Salutations

Terrance

Terrance

D'après mon expérience, lorsque les conditions à remplir sont un peu plus compliquées ou incluent l'héritage d'états précédents, la meilleure chose à faire pour l'EA est de créer un indicateur personnalisé avec ces conditions. Cela vous aidera de plusieurs façons, mais deux sont peut-être les plus importantes : cela simplifiera le code de votre EA (puisqu'une partie de la logique sera transférée à cet indicateur personnalisé) et, ce qui est probablement encore plus important, vous pourrez vérifier "en un coup d'oeil" quels seront les résultats de ces conditions (puisque vous avez un indicateur qui vous montrera immédiatement si les entrées et les sorties sont rentables ou non).

C'est juste un peu plus de codage mais cela vous donne beaucoup plus de liberté et de rapidité dans les tests et vous fait gagner du temps lors de la vérification de certaines conditions qui s'avéreraient finalement non rentables.

 
mladen:
Terrance

D'après mon expérience, lorsque les conditions à remplir sont un peu plus compliquées ou incluent l'héritage d'états précédents, la meilleure chose à faire pour l'EA est de créer un indicateur personnalisé avec ces conditions. Cela vous aidera de plusieurs façons, mais deux sont peut-être les plus importantes : cela simplifiera le code de votre EA (puisqu'une partie de la logique sera transférée à cet indicateur personnalisé) et, ce qui est probablement encore plus important, vous pourrez vérifier "en un coup d'oeil" quels seront les résultats de ces conditions (puisque vous avez un indicateur qui vous montrera immédiatement si les entrées et les sorties seront rentables ou non).

C'est juste un peu plus de codage, mais cela vous donne beaucoup plus de liberté et de rapidité dans les tests et vous fait gagner du temps lors de la vérification de certaines conditions qui s'avéreraient finalement non rentables.

Merci mladen, j'ai réussi à trouver un moyen de contourner le problème mais en testant l'EA j'ai remarqué que mon stochastique montre un minimum fixe de 18.93016 et un maximum fixe de 82.92942.

J'essaie d'obtenir un minimum fixe de 0 et un maximum fixe de 100. Existe-t-il un moyen d'y parvenir ?

Merci beaucoup et salutations

Terrance

 
tkuan77:
Merci mladen, j'ai réussi à trouver un moyen de contourner le problème mais en testant l'EA j'ai remarqué que ma stochastique montre un minimum fixe de 18.93016 et un maximum fixe de 82.92942.

J'essaie d'obtenir un minimum fixe de 0 et un maximum fixe de 100. Existe-t-il un moyen d'y parvenir ?

Merci beaucoup et salutations

Terrance

Terrance

Je crains que sans exemple, je ne comprenne pas ce que vous entendez par "minimum fixe" et "maximum fixe" d'une stochastique. La stochastique, de par la nature de son calcul, est limitée à 0 et 100 et ne dépend que des données elles-mêmes et des prix choisis pour atteindre ces minimums et maximums (très rarement cependant si vous utilisez le champ de prix bas/haut pour la stochastique. Utilisez close/close pour le champ de prix et vous serez alors en mesure d'atteindre les 0 et 100).

 

Bonjour,

J'essaie de coder un indicateur qui me montre le nombre de barres consécutives de la même direction avant les barres ouvertes actuelles.

J'ai un problème quand je change le tf et quand les nouvelles barres s'ouvrent. Il ne met pas à jour correctement le nombre.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre aide.

Dossiers :
 
dasio:
Bonjour,

J'essaie de coder un indicateur qui me montre le nombre de barres consécutives de la même direction avant les barres ouvertes actuelles.

J'ai un problème quand je change le tf et quand de nouvelles barres s'ouvrent. Il ne met pas à jour correctement le nombre.

Pouvez-vous m'aider ?

merci

dasio

Essayez une logique différente (comme l'exemple ci-dessous).

#property indicator_separate_window

#property indicator_buffers 1

#property indicator_color1 LimeGreen

#property indicator_width1 2

double count[];

//------------------------------------------------------------------

//

//------------------------------------------------------------------

int init() { SetIndexBuffer(0,count); return(0); }

int deinit() { return(0); }

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

if(counted_bars<0) return(-1);

if(counted_bars>0) counted_bars--;

int limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

//

//

//

//

//

for(int i=limit; i>=0; i--)

{

count = count;

if (Close>Open) if (count<0) count = 1; else count +=1;

if (Close0) count = -1; else count -=1;

}

return(0);

}
 
mladen:
dasio

Essayez une logique différente (comme l'exemple ci-dessous).

#property indicator_separate_window

#property indicator_buffers 1

#property indicator_color1 LimeGreen

#property indicator_width1 2

double count[];

//------------------------------------------------------------------

//

//------------------------------------------------------------------

int init() { SetIndexBuffer(0,count); return(0); }

int deinit() { return(0); }

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

if(counted_bars<0) return(-1);

if(counted_bars>0) counted_bars--;

int limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

//

//

//

//

//

for(int i=limit; i>=0; i--)

{

count = count;

if (Close>Open) if (count<0) count = 1; else count +=1;

if (Close0) count = -1; else count -=1;

}

return(0);

}

Ok. Je vous remercie. Je vais l'essayer.

 

Ok.

Maintenant je code ce dont j'ai besoin. Seulement un problème. Le nombre est au format x.00000000 . Est-il possible de l'avoir sans chiffres comme 1 , 2 ,3 ? ?? Je vous remercie.

Dossiers :
 
dasio:
Ok. Maintenant je code ce dont j'ai besoin. Seulement un problème. Le nombre est au format x.00000000 . Il est possible de l'avoir sans chiffres comme 1 , 2 ,3 ? ?? Je vous remercie.

dasio

Remplacer simplement

NormalizeDouble(MathAbs(count),1)[/CODE]

with

[CODE]DoubleToStr(MathAbs(count),0)
 
mladen:
dasio

Remplacez simplement

NormalizeDouble(MathAbs(count),1)[/CODE]

with

[CODE]DoubleToStr(MathAbs(count),0)

C'est correct -.-"

Merci.