Comment coder ? - page 285

 

Bonjour Beno

peut-être écrire quel code d'erreur vous recevez ?

Salutations

oromek

 
Beno:
Bonne journée

J'essaie de mettre en place un EA qui fonctionnera sur un ECN, je comprends que le SL et le TP doivent être placés / modifiés et je pense que la mise en place est correcte, l'ordre s'ouvre maintenant mais le SL n'est pas placé extern double StopLoss = 100 ; toute aide serait la bienvenue.

Essayez ceci :

jetez ceci :

SL = DoubleRound(SL, MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKSIZE)) ;

OrderModify(ticket, OrderOpenPrice(), SL, 0, Blue)

 
Beno:
Bonjour

J'essaie de mettre en place un EA qui fonctionnera sur un ECN, je comprends que le SL et le TP doivent être placés / modifiés et je pense que la mise en place est correcte, l'ordre s'ouvre maintenant mais le SL n'est pas placé extern double StopLoss = 100 ; toute aide serait grande.

//arrondi au Tickvalue le plus proche

SL = DoubleRound(SL, MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKSIZE)) ;

J'utilise

SL = NormalizeDouble(SL, Digits) ;

et je n'ai pas eu de problèmes.

Robert

 

Besoin de flèches sur le graphique

J'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut-il programmer un signal de flèches sur le graphique pour cet indicateur afin que nous soyons alertés lorsqu'il y a un passage à zéro, d'une manière plus visuelle.

Merci !

trendalt_alert.mq4

Dossiers :
 

[lang=tr]Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Le problème est qu'il ne se rafraîchit pas automatiquement. Merci, j'ai pris soin de[/lang]

Dossiers :
fama.mq4  4 kb
 

...

C'est Kaufmans ama mais avec quelques autres erreurs, pas seulement un rafraîchissement, et avec l'ajout d'un filtre.

Vous devriez chercher un indicateur ama ou kama (il est souvent nommé ainsi). Il existe des indicateurs Kaufman ama correctement codés, vous devriez utiliser l'un d'entre eux.

cedid:
[lang=tr]Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Le problème c'est qu'il ne se rafraîchit pas automatiquement.
 
mladen:
Il s'agit de Kaufmans ama mais avec d'autres erreurs, pas seulement de rafraîchissement, et avec l'ajout d'un filtre. Vous devriez chercher l'indicateur ama ou kama (il est souvent nommé ainsi) Il existe des indicateurs Kaufman ama correctement codés, vous devriez utiliser l'un d'entre eux.

[lang=tr]merci pour votre conseil mladen..j'ai résolu le problème [/lang]

 

Recherche d'un moyen d'empêcher le texte d'être accidentellement glissé ou de répondre au clic de la souris

Bonjour !

Solution de codage requise.

J'ai un indicateur qui place du texte sous les lignes SL & TP qui, lorsqu'il est glissé, modifie les valeurs correspondantes.

Le texte est placé via l'habituel ObjectSetText(Mytxtobj, etc) ;

Parfois, le texte est accidentellement cliqué et déplacé au lieu de la ligne.

Je cherche un moyen d'empêcher le texte d'être déplacé - idéalement de ne pas répondre au clic de la souris.

Le texte peut être déplacé aussi loin à gauche ou à droite que nécessaire, donc déplacer le texte hors du chemin n'est pas la solution que je recherche.

Merci d'avance. Toutes les réponses seront appréciées.

 

...

Dans metatrader 4 il n'y a aucun moyen d'empêcher qu'un objet soit sélectionné et ensuite déplacé ou redimensionné ou quelque chose de similaire. Ce n'est que dans metatrader 5 qu'il existe une propriété "selectable" pour les objets avec laquelle on peut empêcher la sélection de l'objet.

Dans metatrader, la seule solution raisonnable est de mettre à jour la position de l'objet texte à chaque tick (avec la procédure start()).

file45:
Bonjour,

solution de codage requise.

J'ai un indicateur qui place du texte sous les lignes SL & TP qui, lorsqu'il est déplacé, modifie les valeurs correspondantes.

Le texte est placé via l'habituel

ObjectSetText(Mytxtobj, etc) ;

Parfois, le texte est accidentellement cliqué et traîné au lieu de la ligne.

Je cherche un moyen d'empêcher le texte d'être déplacé - idéalement de ne pas répondre au clic de la souris.

Le texte peut être déplacé aussi loin à gauche ou à droite que nécessaire, donc déplacer le texte hors du chemin n'est pas la solution que je recherche.

Merci d'avance. Toutes les réponses sont appréciées.
 

Besoin d'aide pour le codage.

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le codage d'un indicateur. Je ne sais vraiment pas s'il existe un indicateur similaire ou non mais ce dont j'ai besoin est le suivant :

IF

Le (HAUT/BAS) de la barre T-1 est plus petit que le (HAUT/BAS) de la barre T-2 et le CLOSE de la barre T-1 est plus bas que celui de la barre T-2, alors peignez la barre T-1 en ROUGE.

Si le (HAUT/BAS) de la barre T-1 est supérieur au (HAUT/BAS) de la barre T-2 et que la clôture de la barre T-1 est supérieure à celle de la barre T-2, alors la barre T-1 est en VERT.

Sinon, peindre en BLEU.

Je suis sûr que j'ai l'air d'un idiot mais je n'ai aucune compétence en programmation et ceci fait partie d'un système sur lequel je travaille et que je partagerai plus tard.

Merci d'avance.