Comment coder ? - page 256

 
Kalenzo:
La façon la plus simple de le faire est de vérifier le profit de chaque ordre (au lieu de compter les pips et de les multiplier par la valeur du lot). Vous devriez également séparer les transactions par numéro magique (donc compter les profits également). Voici un exemple de fonction que j'utilise pour compter le profit de l'ea sélectionné (basé sur le nombre magique) :

double profitCount()

{

double oc = 0;

for(int cnt = 0 ;cnt<OrdersTotal();cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderMagicNumber() == Magic)

{

oc+= OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission();

}

}

return(oc);

}

Salut Kalenzo,

Merci pour le Replay !

Si le profit de tous les ordres est égal à zéro, je voudrais tracer une ligne horizontale sur le graphique (pour le contrôle visuel ou l'information). Comment calculer ce point ?

Merci

derumuro

 
Kalenzo:
Le plus simple est de vérifier le profit de chaque ordre (au lieu de compter les pips et de les multiplier par la valeur du lot). Vous devriez également séparer les transactions par numéro magique (afin de compter les profits également). Voici un exemple de la fonction que j'utilise pour compter le profit de l'EA sélectionné (basé sur le nombre magique) :

double profitCount()

{

double oc = 0;

for(int cnt = 0 ;cnt<OrdersTotal();cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderMagicNumber() == Magic)

{

oc+= OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission();

}

}

return(oc);

}

Cet EA est déjà fait, vous pouvez le trouver sur le forum Donnaforex MyCommunity.

Le nom de l'EA MoneyManagerEaVer02

Il est fait par Ozan Buyuksemerci et il est gratuit à télécharger si vous êtes membre de ce site.

Alors enregistrez-vous et trouvez votre EA dans la zone des membres.

 
deVries:
Cette EA est déjà faite, vous pouvez la trouver sur le forum Donnaforex MyCommunity.

Le nom de l'EA MoneyManagerEaVer02

Il est fait par Ozan Buyuksemerci et il est gratuit à télécharger si vous êtes membre de ce site.

Inscrivez-vous et trouvez votre EA dans la zone des membres.

Bonjour deVries,

merci pour la réponse.

J'ai trouvé sur le forum seulement la version 1.0.

J'utilise le Close All MULTIFUNCTIONAL EA.mq4 d'ici

TOUS les indicateurs, scripts et EA liés aux ordres @ Forex Factory

L'EA est similaire à votre EA.

Les ordres seront fermés dans les EAs pour un certain niveau de profit.

Je voudrais fermer les ordres à x-pips de profit.

Salutations

derumuro

 

Un seul échange par nuit

Bonjour,

Mon EA ne doit faire qu'UNE seule transaction par nuit.

J'ai ce code :

int IsTradeTime() {

int li_8 ;

if (DayOfWeek() EndingTradeDay) return (0) ;

int li_0 = 60 * TimeHour(TimeCurrent()) + TimeMinute(TimeCurrent()) ;

int li_4 = 60 * StartHour + StartMinute ;

li_8 = 60 * StopHour + li_8 ;

si (li_4 == li_8) retourner (1) ;

si (li_4 < li_8) {

if ( !(li_0 >= li_4 && li_0 < li_8)) return (0) ;

return (1) ;

}

if (li_4 > li_8) {

if ( !(li_0 >= li_4 || li_0 < li_8)) return (0) ;

return (1) ;

}

return (0) ;

}

Mais le but est qu'il ne me fasse qu'un seul Trade. Comment puis-je coder cela ?

Merci à l'avance !

halobungie

 

comment calculer le gain par pip ?

Comment calculer le gain par pip ?

aidez-nous s'il vous plaît^_^

 

Données multiplateformes sur excel...

Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine des scripts MT4, alors aidez-moi s'il vous plaît...

Je travaille sur 10 plateformes MT4 en testant quelques EAs, et ce que je voudrais faire, c'est exporter le solde actuel du compte et le profit vers un fichier Excel ou .csv ou .txt, une fois toutes les 60 minutes (ou différents délais...) dans un seul fichier pour toutes les plateformes.

J'utilise un script mais je n'ai pas le code et, malheureusement, ce script ne rapporte que les données d'une seule plateforme pour le fichier...

Il existe une solution déjà développée pour ma demande ?

Merci d'avance pour votre patience...

 

Chiffres avant le point

Bonjour

J'utilise les extraits de code ci-dessous et je me demandais s'il était possible d'afficher le paramètre OpenMinute avec deux chiffres avant le point lors de l'impression sur le graphique.

Je voudrais afficher 01 lorsqu'il n'y a qu'un seul chiffre avant le point.

extern int OpenMinute = 1 ;

string TradeSession="1ère Session Open : "+OpenHour+""+OpenMinute+" Close : "+CloseHour+":"+CloseMinute+"";

Merci beaucoup pour votre aide.

Salutations

George

 

Comment dire à mon EA de ne pas trader lorsque certains commentaires/Nombres magiques sont générés ?

Bonjour ! Je travaille sur un EA qui génère des nombres magiques et les utilise dans la section des commentaires de la transaction. Il se débrouille très bien avec les commentaires générés qui sont très longs, mais tous les commentaires à 3 chiffres générés par l'EA finissent par perdre ! !!

Existe-t-il un moyen de filtrer facilement les transactions dont le commentaire généré est à 3 chiffres ? Essentiellement, il s'agirait de dire à l'EA "Hé, si le commentaire est long de 3 chiffres, n'ouvrez pas la transaction. Sinon, tout le reste me convient".

Merci !

 
RDKamikaze:
Bonjour ! Je travaille sur un EA qui génère des nombres magiques et les utilise dans la section des commentaires de la transaction. Il se débrouille très bien avec les commentaires générés qui sont très longs, mais tous les commentaires à 3 chiffres générés par l'EA finissent par perdre ! !!

Existe-t-il un moyen de filtrer facilement les transactions dont le commentaire est composé de trois chiffres ? Essentiellement, il s'agirait de dire à l'EA : "Hé, si le commentaire comporte 3 chiffres, n'ouvrez pas la transaction. Sinon, tout le reste me convient".

Merci !

Salut RD,

Sans voir le code...ce sont juste quelques idées rapides à vérifier....

Les commentaires sont liés à une opération de code qui déclenche les commentaires....

1) Trouvez la section de code qui produit les commentaires.

2) Ce commentaire/cette opération a très probablement des valeurs liées qui déclenchent les commentaires.

3) Utilisez ces valeurs pour filtrer vos transactions afin que ces commentaires ne soient pas déclenchés...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Aide pour le codage spécifique

Bonjour, j'ai créé un EA viable basé sur une certaine stratégie qui fonctionne bien pendant l'ouverture du Royaume-Uni et quelques heures avant l'ouverture des États-Unis.

Mon problème est que je ne sais pas comment coder cela et je cherche quelqu'un qui puisse m'aider.

En gros, je veux pouvoir ajuster manuellement le moment de la journée où l'EA fonctionne. Le baser sur l'heure du courtier ou sur l'heure GMT.

Par exemple, je veux que l'EA commence à trader à 8h00 GMT jusqu'à 17h00 GMT et n'ouvre plus de trades jusqu'au lendemain.

Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser cet objectif ?

Merci d'avance !