Comment coder ? - page 253

 

Merci encore ! Je vais jouer avec ça dès maintenant !

CiloX

 

beaucoup de bonnes choses à apprendre dans ce seul fil de discussion

j'en ai appliqué quelques-unes lorsque j'ai fait ma programmation

toujours amusant quand il est passé par le compilateur et a fait notre modification

Je ne fais pas d'EA (expert advisor coding), donc cela m'énerve vraiment quand la tendance ne va pas dans le sens souhaité par mon nouveau code ou qu'il y a un problème de repeinte (la repeinte pourrait être résolue très facilement par l'ajout d'un codage standard)... Amusez-vous bien, je suis plus porté sur la foi aveugle dans le trading, je n'ai jamais exploré ce domaine, car je pensais que les gens plaisantaient quand ils disaient qu'une autre chose exotique pouvait fonctionner, mais j'essaierai de faire une NOUVELLE façon de penser cette semaine et de la tester en direct plus tard...

Le meilleur moyen est de détecter un demi-tour absolu, c'est-à-dire de ne pas faire demi-tour ou de revenir en arrière [ pas difficile, mais pas facile, plutôt stimulant].

 

simple.... ? ou pas

Bonjour

quelqu'un peut il m'aider plz.......am traying to make a simple indicator that show the price as rectangle in separate window.......e each rectangle is the same in points as the candle stick bar.. from high to low.......but we will ignore time factor.....the rectagels are adjacent as shown in the attached pic

Je veux montrer seulement trois rectangles de prix..avant le rectangle de prix actuel........

J'ai essayé d'écrire un code pour cela mais comme je suis totalement novice en programmation.....

mon code ne fonctionne pas......iv le joint......

J'espère que vous pourrez m'aider.

Dossiers :
usdchf15m.bmp  1005 kb
separate.mq4  3 kb
 
ABDI123456:
Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider ? ....... Je cherche à créer un indicateur simple qui affiche le prix sous forme de rectangle dans une fenêtre séparée. ....... Chaque rectangle a les mêmes points que la barre de la bougie, du plus haut au plus bas. ....... mais nous ignorons le facteur temps. ..... Les rectangles sont adjacents comme le montre l'image ci-jointe.

Je veux montrer seulement trois rectangles de prix..avant le rectangle de prix actuel........

J'ai essayé d'écrire un code pour cela mais comme je suis totalement novice en programmation.....

mon code ne fonctionne pas......iv l'a joint......

J'espère que vous pourrez m'aider.

Bonjour

J'ai trouvé une meilleure idée, qui pourrait être simple à écrire dans la mq4.

Le rectangle pourrait être dessiné dans la fenêtre principale du graphique... comme dans l'image ci-jointe.

pic....take in consideration that the hight (up and law distance) of the rectangle should equal the highe and low of the candlestick......

Dossiers :
usdchf15m_1.bmp  1005 kb
 

Comment faire ?

J'utilise l'indicateur #MTF-RSI, en le réglant sur 5M sur un graphique 1M. J'obtiens l'affichage souhaité si je continue à rafraîchir manuellement l'ensemble de l'indicateur en faisant glisser l'indicateur de la liste des indicateurs personnalisés sur le graphique toutes les quelques secondes, et en supprimant l'ancien indicateur.

J'ai inclus l'indicateur et une copie de ce dont j'ai besoin pour fonctionner correctement dans mon idée d'EA. RefreshRate() ne met pas à jour le tracé du graphique. La création d'un graphique hors ligne ne permet pas à l'indicateur de correspondre à l'image que j'ai jointe. Que puis-je faire pour obtenir ce résultat ?

Veuillez regarder le RSI Multi-Timeframe dans cette image - Stair Stepping. Aidez-nous si vous avez une suggestion !

Merci !

Dossiers :
 

Niveaux MA dans une EA

Niveaux MA dans un EA

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider ?

j'aimerais coder la bande ma à partir de l'indicateur ma pas ienvelope

comment puis-je programmer les niveaux MA (offset avec n'importe quelle valeur en "- ou +" pour la bande) dans les lignes de code d'un EA ?

Je ne parle pas du code iEnvelope.

toute aide

Thx

 
Styex:
J'ai donc commencé à écrire un EA de base avec l'un de ces constructeurs d'EA générant des modèles. Il semble que j'aie bien compris le principe du modèle d'EA, mais j'ai besoin d'un moyen pour que l'EA n'entre qu'une seule transaction au maximum. Pour l'instant, il continue à générer des transactions et le tirage au sort est ridicule. Voici le code du lot de transaction :

//Vérifier la position

bool IsTrade = False ;

for (int i = 0 ; i < Total ; i ++) {

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderType() <= OP_SELL && OrderSymbol() == Symbol()) {

IsTrade = True ;

if(OrderType() == OP_BUY)) {

//Fermeture

//+------------------------------------------------------------------+

//| Signal Begin(Exit Buy) |

//+------------------------------------------------------------------+

if (CloseBuy1_1 >= CloseBuy1_2) Order = SIGNAL_CLOSEBUY ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Signal End(Exit Buy) |

//+------------------------------------------------------------------+

if (Order == SIGNAL_CLOSEBUY && ((EachTickMode && !TickCheck) | (!EachTickMode && (Bars != BarCount)))) {

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, Slippage, MediumSeaGreen) ;

if (SignalMail) SendMail("[Signal Alert]", "[" + Symbol() + "] " + DoubleToStr(Bid, Digits) + " Close Buy") ;

if (!EachTickMode) BarCount = Bars ;

IsTrade = False ;

continuer ;

}

//Trailing stop

if(UseTrailingStop && TrailingStop > 0) {

if(Bid - OrderOpenPrice() > Point * TrailingStop) {

if(OrderStopLoss() < Bid - Point * TrailingStop) {

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - Point * TrailingStop, OrderTakeProfit(), 0, MediumSeaGreen) ;

if (!EachTickMode) BarCount = Bars ;

continuer ;

}

}

}

} else {

//Fermeture

Si quelqu'un peut vous aider, ce sera très apprécié.

Je ne fais que commencer moi aussi et je vais faire un essai. Tout d'abord, vérifiez le nombre d'ordres ouverts avant d'ouvrir une nouvelle transaction.

for(int pos=0;pos<OrdersTotal();pos++)

{

OrderSelect(pos,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

if( OrdersTotal()>1) // le total des ordres ouverts est supérieur à un

{

retour ;

}

 

Un codeur peut-il jeter un coup d'oeil à mon indicateur ?

Je n'arrive pas à le faire fonctionner ! Toute aide serait très appréciée !

marius_osma.mq4

Dossiers :
 

Aide sur l'EA

J'ai trouvé cet EA sur la base de code MQL4 et l'ai utilisé avec succès sur la démo. Mais pour mon courtier en direct, j'ai besoin qu'il ouvre l'ordre puis le modifie pour le stoploss et le take profit. Quelqu'un peut-il faire cela pour moi ? Je vous en serais très reconnaissant.

edit : Je pense que j'ai compris si quelqu'un pouvait m'aider avec les parenthèses non équilibrées. Si cela peut aider, le code n'avait pas d'erreurs, puis j'ai ajouté l'ordre modify

sous tous les envois de commandes et cela a donné l'erreur Je suis nouveau dans la programmation donc toute aide serait géniale.

-Merci.

Je pense que le problème se situe quelque part ici.

void TrailingPositions() {

double pBid, pAsk, pp ;

pp = MarketInfo()OrderSymbol(), MODE_POINT) ;

si (OrderType()==OP_BUY) {

pBid = MarketInfo()OrderSymbol(), MODE_BID) ;

//Routine BreakEven

if (BreakEven>0) {

si ((pBid-OrderOpenPrice()>BreakEven*pp) {

si (OrderStopLoss()-OrderOpenPrice()<0) {

ModifierStopLoss(OrderOpenPrice()+0*pp) ;

}

}

}

si (TrailingStop>0) {

si (pBid-OrderOpenPrice()>TrailingStop*pp) {

si (OrderStopLoss()<pBid-(TrailingStop+TrailingStep-1)*pp) {

ModifyStopLoss(pBid-TrailingStop*pp) ;

retour ;

}

}

}

}

if (OrderType()==OP_SELL) {

pAsk = MarketInfo()OrderSymbol(), MODE_ASK) ;

if (BreakEven>0) {

si (OrderOpenPrice()-pAsk)>BreakEven*pp) {

si ((OrderOpenPrice()-OrderStopLoss()<0) {

ModifierStopLoss(OrderOpenPrice()-0*pp) ;

}

}

}

si (TrailingStop>0) {

si (OrderOpenPrice()-pAsk>TrailingStop*pp) {

si (OrderStopLoss()>pAsk+(TrailingStop+TrailingStep-1)*pp || OrderStopLoss()==0) {

ModifyStopLoss(pAsk+TrailingStop*pp) ;

retour ;

}

}

}

}

}/

//+------------------------------------------------------------------+

//| Modifier le StopLoss |

//| Paramètres : |

ldStopLoss - Niveau de StopLoss | //|

//+------------------------------------------------------------------+

void ModifyStopLoss(double ldStopLoss) {

bool fm ;

PlaySound("alert.wav") ;

fm=OrdModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),ldStopLoss,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

Dossiers :
 

C'est celui que j'ai essayé d'éditer moi-même.

Dossiers :
themaster.mq4  33 kb