Comment coder ? - page 229

 
 

Un système simple et rentable a besoin d'un programmeur EA !!!!!

Bonjour à tous,

Puisque je ne suis pas autorisé à ouvrir un nouveau fil ici, je dois poster cette stratégie rentable avec le bouton POST REPLY sur ce forum pour demander à n'importe quel programmeur de faire un EA pour ce système.

programmeur de faire un EA pour ce système

Ce serait bien si quelqu'un pouvait faire un EA à partir de l'indicateur avec les règles suivantes

J'effectue des transactions dans un cadre temporel H4 (N'importe quelle devise volatile fera l'affaire !!!!).

Si la ligne était verte (tendance à la hausse) et devient maintenant rouge (tendance à la baisse)

==> Fermer l'ordre d'achat (s'il est toujours ouvert)

==> Vendez avec le Stoploss du haut de la dernière bougie +10/20 Pips

Si la ligne était rouge (tendance baissière) et devient verte (tendance haussière)

==> Fermer l'ordre de vente (si encore ouvert)

==> Acheter avec Stoploss de la dernière bougie basse -10/20 Pips

Je prends mon signal UNIQUEMENT après la fin de la bougie actuelle ! !!

(parce que la ligne change de couleur plusieurs fois avant que la bougie actuelle ne soit terminée).

Après avoir envoyé mon ordre (vente ou achat), j'attends la fermeture de la bougie suivante, puis je règle mon Stoploss sur Breakeven et je laisse le trade continuer jusqu'à ce que la tendance s'inverse (l'ordre est fermé automatiquement).

jusqu'à ce que la tendance s'inverse (l'ordre est fermé automatiquement par les règles - voir ci-dessus) ou si je vois qu'il convient à mon objectif de profit, je ferme l'ordre manuellement et prend mon

profit...

Vous pouvez définir un Takeprofit de 50 à 100 pips (selon la devise) ou un Trailing si vous ne voulez pas que la transaction se rapproche du seuil de rentabilité...

J'espère que cela aidera quiconque à créer un EA pour ce système rentable... !?!? Ce serait génial si cette stratégie pouvait fonctionner en pilote automatique (EA) lorsque je suis au travail.

travail, afin de retirer plus de pips du marché... Merci.

Kevin Flynn

Comme la pièce jointe semble être trop grande pour être placée ici, voici le lien de téléchargement du système complet incluant les modèles, les indicateurs et l'image des règles avec stoploss, etc. (copiez simplement le lien de téléchargement dans votre navigateur et remplacez hxxp par http ! !!)

hxxp://remixshare.com/dl/p6pdb/LineOfDestiny komplett.zip

 

IndexArrow déclenché ObjectArrow

Bonjour !

Je suis un débutant et je demande de l'aide pour ce problème :

J'ai besoin que si SetIndexArrow() triggé alors aussi doit

ObjectCreate(),ObjectSet() !

Est-ce possible ?

Merci.

Rolf

27.03.2010

 

Lignes horizontales

Bonjour

Je suis à la recherche d'un indicateur qui dessine des lignes autour du prix actuel avec le xInterval entré par l'utilisateur.

Par exemple, dans l'image, le prix actuel est de 1.3414 et l'intervalle est de 10 pips, donc la ligne supérieure devrait être à 1.3420 & 1.3430, et la ligne inférieure à 1.3410 & 1.3400.

et si nous entrons 20 pips la ligne devrait être @ 1.3430 & 1.3450, la ligne basse @ 1.3400 & 1.3380

Un simple morceau de code qui montrerait la logique à suivre pour faire cela serait bien.

Merci

Arshed.

Dossiers :
 

J'ai besoin d'aide pour passer d'afl à mql4 !!! s'il vous plaît aidez-moi

J'ai besoin de formules mql4 à partir de ce code afl !!! S'il vous plaît aidez-moi

_SECTION_BEGIN("Terre-2") ;

VAR2=(High+Low+(Close)*(2))/(4) ;

B = ((EMA((VAR2-LLV(VAR2,15))/(HHV(Low,15)-LLV(VAR2,15)),2))*(38)) ;

Plot(b, "", 4, 1+4) ;

bot1 = ((((-1))*(EMA((VAR2-LLV(VAR2,15))/(HHV(Low,15)-LLV(VAR2,15)),2))+0.01)*(38));

Plot(bot1, "", 4, 1+4) ;

VAR22=((Close-LLV(Low,10))/(HHV(High,10)-LLV(Low,10)))*(100) ;

VAR33=EMA(VAR22,10) ;

VAR44=EMA(VAR33,10) ;

VAR55=(3)*(VAR33)-(2)*(VAR44);

VAR66=EMA(VAR55,5) ;

PontT = (EMA(VAR66,1)) ;

Plot(bridget, "", IIf(bridget > Ref(bridget,-1),colorYellow,colorBlue), 1+4) ;

Plot(-bridget, "", IIf(bridget > Ref(bridget,-1),colorYellow,colorBlue), 1+4) ;

trend = (5)*(EMA(((Close-LLV(Low,27))/(HHV(High,27)-LLV(Low,27)))*(100),5))-

(3)*(EMA(EMA(((Close-LLV(Low,27))/(HHV(High,27)-LLV(Low,27)))*(100),5),3))-

EMA(EMA(EMA(((Close-LLV(Low,27))/(HHV(High,27)-LLV(Low,27)))*(100),5),3),2) ;

Buy1 = Cross(trend,5) ;

PlotShapes( IIf( Buy1, shapeSmallSquare, shapeNone ), colorGreen, layer = 0, yposition = 0, offset = 3 ) ;

PlotShapes( IIf( Buy1, shapeSmallSquare, shapeNone ),colorGreen, layer = 0, yposition = 0, offset = -4 ) ;

VARA1=((Close>=Ref(Close,-1)) AND (Ref(Close,-1)>=Ref(Close,-2)) AND (Ref(Close,-1)<=Ref(Close,-3))

AND (Ref(Close,-2)Ref(Close,-2)) OU (Ref(Close,-4)<=Ref(Close,-2))

AND (Ref(Close,-5)>=Ref(Close,-3))) OU (Close>=Ref(Close,-1)) AND (Ref(Close,-1)<=Ref(Close,-2))

AND (Close>=Ref(Close,-2)) AND ((Ref(Close,-3)>Ref(Close,-1)) OR (Ref(Close,-3)<=Ref(Close,-1))

AND (Ref(Close,-4)>=Ref(Close,-2)))) ;

VARA2=LLV(Low,5) ;

VARA3=HHV(High,5) ;

VARA4=EMA(((Close-VARA2)/(VARA3-VARA2))*(100),4) ;

VARA5=EMA((0.66699999)*(Ref(VARA4,-1))+(0.333)*(VARA4),2);

VARA6=(VARA5<24) AND (Open<MA(Close,20)) ;

Buy2 =IIf(VARA1 AND (VARA6),30,0) ;

Plot(Buy2, "", 8,2+4) ;

Plot(-Buy2, "", 8,2+4) ;

_N(Title = StrFormat("\c02.{{NAME}} | {{DATE}} | {{VALUES}}")+EncodeColor(colorBrightGreen)+WriteIf(Buy2==30, "BuySignal-A","" )+EncodeColor(colorBrightGreen)+WriteIf(Buy1==1," | BuySignal-B","")) ;

_SECTION_BEGIN("Terre-3") ;

n = Param("Périodes", 14, 5, 25, 1 ) ;

var6=(2*Close+High+Low)/4 ;

var7=LLV(L,n) ;

var8=HHV(H,n) ;

var9=EMA((var6-var7)/(var8-var7)*100,5);

varA=EMA(0.333*Ref(var9,-1)+0.667*var9,3);

UP=Var9 ;

DOWN=Vara ;

barcolor2=

IIf( (Ref(up,-1)>Ref(down,-1) AND Ref(up,-1)>up AND up>down )

OR (Ref(up,-1)<Ref(down,-1) AND Ref(up,-1)<up AND up<down )

, colorBlue,

IIf(up>down,5,4)) ;

Plot(0,"",barcolor2,styleLine) ;

_SECTION_END() ;

_SECTION_BEGIN("Terre-1") ;

EB1 = Close > Ref(Close, -1) AND Ref(Close, -1) > Ref(Close, -2) AND Ref(Close, -1) < Ref(Close, -3) AND IIf(Ref(Close, -3) < Ref(Close, -4), 1, IIf(Ref(Close, -4) < Ref(Close, -5),Ref(Close, -1) < Ref(Close, -4) OR( Ref(Close, -2) = Ref(Close, -5) ),IIf(Ref(Close, -5) < Ref(Close, -6), 1,Ref(Close, -6) < Ref(Close, -7)))) ;

ES1 = Fermeture < Ref(Fermeture, -1) AND Ref(Fermeture, -1) Ref(Fermeture, -3) AND IIf(Ref(Fermeture, -3) > Ref(Fermeture, -4), 1, IIf(Ref(Fermeture, -4) > Ref(Close, -5),Ref(Close, -1) > Ref(Close, -4) OR( Ref(Close, -2) > Ref(Close, -4) AND Ref(Close, -3) Ref(Close, -6), 1,Ref(Close, -6) > Ref(Close, -7)))) ;

PlotShapes( IIf( ES1, shapeHollowSmallSquare, shapeNone ), colorOrange, layer = 0, 0, 0 ) ;

PlotShapes( IIf( EB1, shapeUpArrow, shapeNone ), colorBlack, layer = 0, 0, 0 ) ;

_SECTION_END() ;

_SECTION_BEGIN("Exploration") ;

LastBar = Cum( 1 ) == LastValue( Cum( 1 ) ) ;

Filtre = LastBar ;

pfrom = Param("Price From", 0, 0, 1000, 0.5 ) ;

pto = Param("Price To", 1000, 0, 1000, 0.5 ) ;

Minv = Param("Volume minimum (K)", 500, 0, 1000, 50) ;

dd = Param("Decimal Digits", 1.2, 1, 1.7, 0.1 ) ;

EB21=Achat1 ;

EB22=Achat2 ;

//Filtre = Achat AND C>pfrom AND C1000*Minv ;

Couleur = IIf(Close>Open, colorGreen, colorRed) ;

bcolor = IIf(Buy1 OR Buy2, colorGreen, 1) ;

AddTextColumn(WriteIf(EB1, "Buy",WriteIf(ES1, "Sell","")), "Earth-1",colorDefault,-1) ;

AddTextColumn(WriteIf(Buy1==1, "Buy-A"," "), "Terre-2a",colorDefault,-1) ;

AddTextColumn(WriteIf(Buy2==30, "Buy-B"," "), "Terre-2b",colorDefault,-1) ;

AddTextColumn(WriteIf(bridget > Ref(bridget,-1) AND Ref(bridget,-1)<Ref(bridget,-2), "Buy",WriteIf(bridget Ref(bridget,-2), "Sell"," "), "Earth-2c",colorDefault,-1) ;)

AddTextColumn(WriteIf(barcolor2==colorBlue, "Modarate",WriteIf(barcolor2==4, "Buy",WriteIf(barcolor2==5, "Sell","")), "Earth-3",colorDefault,-1) ;)

//AddColumn(Buy, "Buy" , 1.1, bcolor) ;

//AddColumn(O, "Open", dd, textColor = Color) ;

//AddColumn(C, "Close", dd, textColor = Color) ;

//AddColumn(V, "Volume", 1, textColor = Color) ;

//AddTextColumn(FullName(), "Nom") ;

 

Bonjour,

Vous devrez peut-être payer quelqu'un pour coder ça, ça me prendra des mois rien que pour comprendre ce qu'il fait et je n'ai pas le temps pour ça. C'est sûr que ça fait de jolies images.

Vu qu'il utilise le volume, je serais prudent en utilisant le volume du courtier MT4 car ils diffèrent grandement entre les courtiers.

Bonne chance avec ça.

Swagman

 

nombre erroné de paramètres

Pourquoi ce code donne-t-il une erreur de nombre de paramètres erroné ?

for(int i = 0;i < 3;i++)

{

kline = iStochastic(NULL,TimeFrame1, Period(), 4, 3, 3, MODE_SMA, 1, MODE_MAIN, i) ;

dline = iStochastic(NULL,TimeFrame1, Period(), 4, 3, 3, MODE_SMA, 1, MODE_SIGNAL, i) ;

}

 

TimeFrame = Period() = Paramètre supplémentaire

forextrend:
Pourquoi ce code donne-t-il l'erreur du mauvais nombre de paramètres ?

for(int i = 0;i < 3;i++)

{

kline = iStochastic(NULL,TimeFrame1, Period(), 4, 3, 3, MODE_SMA, 1, MODE_MAIN, i) ;

dline = iStochastic(NULL,TimeFrame1, Period(), 4, 3, 3, MODE_SMA, 1, MODE_SIGNAL, i) ;

}

Salut Forextrend,

Le problème peut provenir de TimeFrame1 et Period() - ils définissent la TF pour l'indicateur.

L'iStochastic peut utiliser l'un ou l'autre, mais pas les deux ?

Essayez de supprimer l'un ou l'autre - Cela peut être le paramètre 'supplémentaire'.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
forextrend:
Pourquoi ce code donne-t-il une erreur de nombre de paramètres erroné ?

for(int i = 0;i < 3;i++)

{

kline = iStochastic(NULL,TimeFrame1, Period(), 4, 3, 3, MODE_SMA, 1, MODE_MAIN, i) ;

dline = iStochastic(NULL,TimeFrame1, Period(), 4, 3, 3, MODE_SMA, 1, MODE_SIGNAL, i) ;

}

Essayez ceci :

iStochastic( Symbol(), 0, StochK, StochD, StochSlowing, MODE_SMA, 0, MODE_MAIN, 0 ) ;

  • Symbol() correspond à la paire de devises que vous voulez calculer.
  • 0 correspond à la période (actuelle ici)
  • puis il y a les paramètres K/D/Slowing
  • MODE_SMA - juste le mode MA
  • 0 - paramètre de champ (hi/lo ou close/close)
  • MODE_MAIN est la sélection de la ligne principale de stoch (au lieu de la ligne de signal).
  • 0 - signifie la bougie actuelle

Vous avez entré iStochastic( ..., Period(), 4, 3, 3 ) qui est probablement la source du problème. Tous les autres paramètres sont corrects, mais vous semblez avoir trop de paramètres ici.

 

Halp !!!!!!!!!!

J'ai essayé à peu près toutes les combinaisons possibles de la maudite erreur de parenthèse que j'obtiens en essayant de compiler. Je l'ai regardé pendant de nombreuses heures mais je n'ai pas réussi à le réparer. J'ai trouvé une section de code qui fait échouer le script. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qui ne va pas (à part le fait que je sois un crétin) ?

void ScanForClosure ()

{

int cash = OrderProfit() + OrderSwap() + OrderCommission()

int MacdCurrent, MacdPrevious, SignalCurrent ;

int SignalPrevious, MaCurrent, MaPrevious ;

int total2 = OrdersTotal() ;

int numords2 = 0 ;

bool type = false ;

int trd2 = 0 ;

MacdCurrent=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0) ;

MacdPrevious=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1) ;

SignalCurrent=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,0) ;

SignalPrevious=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,1) ;

MaCurrent=iMA(NULL,0,MATrendPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

MaPrevious=iMA(NULL,0,MATrendPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

ArrayResize(lastOrders,5) ;

ArrayInitialize(lastOrders,0) ;

//

for(int cnt=0 ; cnt<total2 ; cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS) ;

if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic) ;

{

si ((OrderType()==OP_BUY)&&

(MacdCurrent>0)&&

(MacdCurrent<SignalCurrent)&&

(cash > 0)&&

(MacdPrevious>SignalPrevious) && MacdCurrent>(MACDCloseLevel*Point)) ;

{

CloseOrder(1) ;

}

si ((OrderType()==OP_SELL)&&

(cash > 0)&& (MacdCurrent<0 ) &&

(MacdCurrent>SignalCurrent)&&

(MacdPrevious<SignalPrevious)&&

(MathAbs(MacdCurrent))>(MACDCloseLevel*Point)) ;

{

CloseOrder(2) ;

}

}

}

}