Comment coder ? - page 220

 
Kalenzo:
Voici l'astuce pour les courtiers ECN :

Il est conseillé de modifier la ligne suivante :

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1,Ask,3,Ask-25*Point,Ask+25*Point, "Mon ordre

#2",16384,0,Green) ;

blah...

}

Merci Kalenzo, bon conseil. Je déteste poser des questions stupides mais habituellement je trouve que beaucoup d'autres personnes ont la même Q stupide... Je suis trop occupé par mon vrai travail pour tester votre solution cette semaine, mais la semaine prochaine, je n'aurai plus de poids et je pourrai faire ma déclaration d'impôts (irs pour vous les Américains) et retourner à l'écriture de scripts qui est beaucoup plus amusante.

 

Je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez, essayez mon script "TrailingLines" à partir de

https://www.mql5.com/en/forum/173000/page28

 
Roger09:
Je n'ai vraiment pas compris ce que vous voulez, essayez mon script "TrailingLines" à partir dehttps://www.mql5.com/en/forum/173000/page28.

J'ai lu le code mais je ne sais toujours pas comment déplacer les lignes.

 
Roger09:
Je n'ai vraiment pas compris ce que vous voulez, essayez mon script "TrailingLines" à partir dehttps://www.mql5.com/en/forum/173000/page28.

Ce que je veux, c'est recevoir une alerte sonore lorsque mon stop et mon take profit sont atteints. C'est pourquoi je veux que la ligne de cet indicateur se déplace à l'endroit où se trouve le stop loss/take profit, car l'indicateur déclenche une alerte chaque fois que le prix touche la ligne. J'ai l'habitude de trader des actions tout en faisant du forex, donc si je sais que mon tp ou stp loss a été déclenché, je peux revenir en arrière et voir si j'ai un autre trade possible.

Merci

 
raul_jr00:
C'est pourquoi je veux que la ligne de cet indicateur se déplace là où se trouve le stop loss/take profit car l'indicateur déclenche une alerte chaque fois que le prix touche la ligne. Merci

Montrez-moi cet indicateur, je pense que je peux le réparer.

 

Afstar

increase:
Voici une version de MTF que j'ai faite pour vous avec l'alerte.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cette aide, parce que je cherchais sur le web une alerte pour cet A.E.

En tout cas, j'ai quelques questions.

1. Comment mettre en place tous les TF, sans entrée de monnaie.

2. J'aimerais savoir comment recevoir une alerte par e-mail ou par messagerie.

Merci beaucoup par avance

 

alerte e-mail

increase:
Voici une version de la MTF que j'ai faite pour vous avec alerte.

Cher Monsieur :

Merci d'avance pour la publication de cet A.E. modifié.

Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer le paramétrage pour recevoir une alerte e-mail pour cet A.E. ?

Merci beaucoup.

 
increase:
Vous pouvez m'aider sur ce point ?

J'utilise un indicateur de flèche dans un EA, et lorsque j'active l'EA, je n'obtiens pas de valeur via icustom avant que la première flèche n'apparaisse.

Quelle est la boucle pour vérifier en arrière dans l'indicateur et trouver la dernière valeur de la flèche ?

Quelqu'un a-t-il la réponse à cette question ?

J'ai un indicateur qui affiche des flèches vers le haut et vers le bas et je veux l'utiliser dans un EA, mais je ne reçois un signal que lorsqu'il y a une nouvelle flèche, donc lorsque vous chargez l'EA pour la première fois, vous devez attendre la prochaine flèche pour qu'il lance une transaction.

Comment puis-je lire à rebours pour trouver la dernière flèche d'indicateur lorsque l'EA démarre ?

 
increase:
Quelqu'un a-t-il la réponse à cette question ?

J'ai un indicateur qui affiche des flèches vers le haut et vers le bas et je veux l'utiliser dans un EA, mais je ne reçois un signal que lorsqu'il y a une nouvelle flèche, donc lorsque vous chargez l'EA pour la première fois, vous devez attendre la prochaine flèche pour qu'il lance une transaction.

Comment puis-je lire à l'envers pour trouver la dernière flèche d'indicateur lorsque l'EA démarre ?

Merci, j'ai trouvé la solution

 
Roger09:
Montrez-moi cet indicateur, je pense que je peux le réparer.

Et voilà ! !!

S'il vous plaît, aidez-moi à faire bouger la ligne.

--------------------------------------------------------------------------------

L'indicateur fonctionne comme il a été conçu. L'alarme sonore lorsque le prix touche la ligne, mais je veux développer cela. Je veux ceci :

Copier l'indicateur ci-dessous puis faire ces 2 modifications :

modification #1 :

Créez une ligne stoploss1 (elle est déjà là) et déplacez la ligne à l'endroit où se trouve mon stop loss. Si je n'ai pas défini de stop loss, déplacez la ligne de 500 pips pour empêcher l'alarme de se déclencher.

modification #2 :

Créez une ligne takeprofit1 (ce n'est pas dans le code) et déplacez la ligne jusqu'à l'endroit où se trouve mon stop loss ; si je n'ai pas défini de stop loss, déplacez la ligne à 502 pips pour éviter que l'alarme ne soit activée. J'utilise également des alertes sonores différentes.

En gros, l'indicateur vérifiera ce que sont mon stop loss et mon take profit et se déplacera à leurs prix respectifs. Si le stop loss et le take profit ne sont pas définis, les lignes seront déplacées de 500, 502 pips.

De cette façon, lorsque le marché atteint mon profit ou mon arrêt de perte, le son me le fera savoir lorsque je ne regarderai pas Metatrader ou que la fenêtre sera réduite, et je pourrai revenir en arrière et voir quelles autres configurations je peux avoir.

Merci beaucoup pour votre aide mon frère.

//+------------------------------------------------------------------+

//| HLine Alert.mq4 |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright ""

#property indicator_chart_window

extern string LineName="Stoploss1" ;

extern color LineColor=Red ;

extern int LineStyle=STYLE_SOLID ;

extern int AlertPipRange=1 ;

extern string AlertWav="Alert2.wav" ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

//---- indicateurs

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction personnalisée de désinitialisation des indicateurs |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

//----

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'itération de l'indicateur personnalisée |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

ObjectCreate(LineName, OBJ_HLINE, 0, 0, Bid) ;

ObjectSet(LineName, OBJPROP_STYLE, LineStyle) ;

ObjectSet(LineName, OBJPROP_WIDTH, 2) ;

ObjectSet(LineName, OBJPROP_COLOR, LineColor) ;

double val = ObjectGet( LineName, OBJPROP_PRICE1) ;

if (Bid-AlertPipRange*Point = val) PlaySound(AlertWav) ;

//----

//----

return(0) ;

}

//+--------------------------------------------------------------