Comment coder ? - page 219

 
Dossiers :
changecolor.jpg  19 kb
 

Comme vous pouvez le voir, il y a deux tampons : le tampon haut et le tampon bas.

Chaque fois que vous voulez afficher du rouge, vous mettez la valeur dans le tampon inférieur et chaque fois que vous voulez afficher du bleu, vous mettez la valeur dans le tampon supérieur.

Vous ne pouvez pas mettre de valeur dans les deux tampons, donc le changement de couleur est juste une valeur dans un tampon et aucune valeur dans l'autre tampon.

Donc tester si le tampon haut est vide et si le tampon haut n'est pas vide signifie arrêter l'affichage du bleu (et commencer le rouge).

 
Dossiers :
 
Dossiers :
 
Dossiers :
 

Comment coder ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à coder l'indicateur de l'image ci-jointe.

EMA 34, le mot LONG (couleur verte) si le prix est supérieur à l'EMA 34, le mot changera en SHORT (couleur rouge) si le prix est inférieur à l'EMA 34.

CCI 50 Trend, le mot LONG (couleur verte) si la valeur CCI 50 est supérieure à la ligne zéro. et le mot change en SHORT (couleur rouge) si la valeur CCI 50 est inférieure à la ligne zéro.

Si vous pouvez mettre le mot ensemble à l'intérieur du panneau CCI également ok.

J'apprécie que quelqu'un puisse m'aider.

désolé pour le mauvais anglais. merci.

http://i98.photobucket.com/albums/l277/compobey/Untitled.jpg

salutations,

compobey.

 

double SDL avec moyenne mobile Aide EA

J'utilise un système qui a deux SDL (un à 9/3/0 et un à 6/3/0) et une MA exponentielle (à 8). Lorsque les deux SDL sont en baisse sur la bougie précédente et que l'EMA est dans la bougie du bâton précédent, j'entre dans une vente. Je suis pendant un certain temps ou j'utilise le TP et le SL en fonction des nouvelles et du moment de la journée. La différence pour le BUY est que les SDLs apparaissent toutes les deux. C'est assez simple, mais je n'arrive pas à créer un EA pour le faire fonctionner. J'essaie de le faire fonctionner la nuit pendant que je dors. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Dossiers :
sdl_trade.gif  27 kb
 
compobey:
Salut à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à coder l'indicateur pour l'image ci-jointe.

EMA 34, le mot LONG (couleur verte) si le prix est supérieur à l'EMA 34, le mot changera en SHORT (couleur rouge) si le prix est inférieur à l'EMA 34.

CCI 50 Trend, le mot LONG (couleur verte) si la valeur CCI 50 est supérieure à la ligne zéro. et le mot change en SHORT (couleur rouge) si la valeur CCI 50 est inférieure à la ligne zéro.

Si vous pouvez mettre le mot ensemble à l'intérieur du panneau CCI également ok.

J'apprécie que quelqu'un puisse m'aider.

désolé pour le mauvais anglais. merci.

http://i98.photobucket.com/albums/l277/compobey/Untitled.jpg

salutations,

compobey.

Et voilà !

Profitez-en !

Dossiers :
ec_info.mq4  5 kb
 
Kalenzo:
Voilà, profitez-en !

Merci beaucoup.

La raison pour laquelle je vous demande de coder est pour ma propre vue sur le graphique.

Je connais déjà l'utilisation du CCI 50, mais je fais toujours des erreurs lors de la prise du signal.

au cours de prendre le signal. puis avec cet indicateur je peux plus prudent

de l'entrée sur le marché et planifier mon commerce pour ne pas prendre la contre-tendance.

Merci beaucoup Kalenzo.

J'apprécie vraiment...

Salutations,

compobey

 

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un pourrait montrer un exemple de comment faire un indicateur qui va collecter des informations d'autres indicateurs personnalisés et donner une alerte quand certaines conditions sont remplies sur tous les indicateurs ?

Merci !

Mike.