Comment coder ? - page 178

 
 
xBweNx:
Ce script de suivi ne fonctionne pas correctement avec moi. Il ferme l'ordre dès que je l'ouvre ou ne place pas et ne ferme pas la transaction correctement. Est-ce que quelqu'un peut y jeter un coup d'oeil ? cela ou existe-t-il un autre script (pas une ea) qui vous permet d'utiliser une ligne de tendance comme ligne de stoploss afin qu'elle soit cachée à votre courtier ?

Essayez ceci

https://www.mql5.com/en/forum/177583/page34

 

merci Roger ! je vais essayer celui-ci en espérant qu'il fonctionnera comme je le veux.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que ce script ferme aussi mes transactions, du moins la première que je mets pour la paire, mais si je réapplique le script, cela fonctionne bien ?

 
xBweNx:
Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que ce script ferme aussi mes transactions. Du moins, juste la première que je mets pour la paire. Si j'applique le script à nouveau, cela fonctionne bien ?

Qui est votre courtier ? Je vais essayer. Je n'ai jamais eu ce problème.

 

mon courtier est alpari

 
xBweNx:
mon courtier est alpari

L'avez-vous placé dans le répertoire Scripts ?

 
Roger09:
L'avez-vous placé dans le répertoire Scripts ?

Oui, je l'ai fait. Il s'applique au graphique mais il le ferme dès que je l'applique. Si j'ouvre un autre trade, il ne ferme pas le trade.

 

nombre entier invalide

Bonjour,

J'ai ce code

int ticket1;

ticket1 = OrderSend(symbol1, OP_BUY, LotSize, Ask, Slippage, 0, 0, 0,"Hedge Difference EA",Magicnumber,0);

if (ticket1 <0 )

{

Print ("OrderSend failed with error #", GetLastError());

return(0);

}

int ticket2;

ticket2 = OrderSend(symbol2, OP_BUY, LotSize, Ask, Slippage, 0, 0, 0,"Hedge Difference EA",Magicnumber,0);

if (ticket2 <0 )

{

Print ("OrderSend failed with error #", GetLastError());

return(0);

}

L'EA n'est pas attaché au même graphique. Il envoie seulement 1 ordre sur le graphique auquel il est attaché. Je veux qu'il envoie l'autre ordre également, qu'il n'est pas attaché à.

Il donne l'erreur invalid integer number as parameter 9 for ordersend function.

Merci

 
xBweNx:
Oui, je l'ai fait. Il s'applique au graphique mais il le ferme dès que je l'applique. Si j'ouvre un autre trade, il ne ferme pas le trade.

J'ai essayé plusieurs fois sur le compte Alpari, sans erreur. Juste une fois, quand je mets le script dans le répertoire des experts et que je lance comme EA.

C'est parce que je vous ai posé des questions sur les répertoires.

Désolé.