Comment coder ? - page 38

 

Je suis confus.

Pour une raison quelconque, les boucles For sont complètement ignorées dans tous les EA que j'écris. La documentation ne fait aucune mention d'une quelconque limitation des boucles et je n'arrive vraiment pas à comprendre.

S'agit-il d'un bug ou existe-t-il des règles contextuelles que je n'ai pas encore comprises ?

Manxxx

 
Manxxx:
Pour une raison quelconque, les boucles For sont complètement ignorées dans les EA que j'écris. La documentation ne fait aucune mention d'une quelconque limitation des boucles et je n'arrive vraiment pas à comprendre.

Est-ce un bug ou existe-t-il des règles contextuelles que je n'ai pas encore comprises ?

Manxxx

Le dernier.......

 

À la recherche d'idées

Je ne suis pas du tout nouveau dans la programmation, mais je suis nouveau dans les EA et j'ai atteint un point où une nouvelle perspective pourrait être utile.

J'ai écrit un certain nombre d'EA qui sont tous des ratés, certains utilisant plusieurs indicateurs, d'autres un seul, etc.

Récemment, j'ai décidé de commencer de manière très simple et de construire un EA Enveloppe très simple. Rien de spectaculaire, mais cette petite chose simple atteint 37% de qualité de modèle, ce qui est mieux que ce que j'ai fait jusqu'à présent. En fait, il termine une période de 2 mois avec plus d'argent qu'au départ.

Pour le moment, je l'ai réglé pour qu'il recherche uniquement les opportunités d'achat. La rupture de l'enveloppe inférieure est le déclencheur. (Comme je l'ai dit, c'est très simple). L'EA ne prend qu'une seule position à la fois.

Le problème que je rencontre est celui des tendances à la baisse et des pics soudains du prix suivis de retracements sévères. Naturellement, l'action du prix touche la limite inférieure de l'enveloppe et déclenche un achat. Dans une tendance à la baisse, cela signifie naturellement que l'EA souffre vraiment. Les stops suiveurs sont en place et ils ont permis de gagner un peu plus de profit, mais les pertes d'arrêt reprennent tout et généralement exactement aux mêmes endroits dans l'action du prix. Dans mon cas, l'un de ces points est le 31 août 2007 à 14:05, juste après le pic de l'EUR/USD.

J'ai essayé plusieurs MAs avec un certain nombre de paramètres mais aucune ne semble fournir une solution aux pics vraiment mauvais sans tuer la plupart des gains. J'ai essayé d'ajouter quelques indicateurs (CCI, MFI, RSI) mais l'effet tend à déplacer le problème d'une partie du graphique à une autre. J'ai également joué avec la taille de mon enveloppe, mais pour éviter les pics, je finis par étendre l'enveloppe à tel point qu'elle ne trouve jamais d'opportunités d'achat.

De tels problèmes sont courants et j'aimerais vraiment trouver un moyen de surmonter ce problème. Je n'ai pas besoin de code, juste de suggestions.

Merci

Manxxx

 

Aide pour tracer le prix ouvert quotidien sur un graphique de 4 heures

J'essaie de construire un indicateur qui affiche le prix d'ouverture quotidien de la période 1 sur un graphique de 4 HEURES.

J'ai essayé ce qui suit, mais aucun d'entre eux ne fonctionne correctement

iOpen("GBPJPY",PERIOD_D1,i) ;

et

iMA("GBPJPY",PERIOD_D1,1,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN,i) ;

Le prix ouvert quotidien continue de changer ou de s'élever tout au long de la journée. Le prix ouvert devrait toujours rester le prix ouvert, jusqu'à ce que le jour suivant commence, non ?

Si je passe aux graphiques quotidiens, tout va bien. C'est juste les plus petits délais qui posent problème. Est-ce que metatrader n'est pas configuré correctement pour représenter des données de plus grande taille sur des graphiques de plus petite taille ?

Merci d'avance

 

Est-ce possible de le coder ?

Je suis dessus depuis 4 semaines et toujours pas d'idée,

C'est à peu près ça,

si OP_BUY EUR/USD moins OP_SELL USD/CHF est égal à moins 100 ignorez les autres transactions et

fermer les deux ordres ensemble

J'ai tout essayé, boucles dans des boucles, etc. et rien ne fonctionne.

Je travaille sur la gestion de l'argent et je m'arrache les cheveux. Toute aide ou indice est le bienvenu.

Merci.

 
mish:
Cela fait 4 semaines que je suis sur ce sujet et toujours pas d'indice,

C'est à peu près ça,

si OP_BUY EUR/USD moins OP_SELL USD/CHF est égal à moins 100 ignorez les autres transactions et

fermer les deux ordres ensemble

J'ai tout essayé, boucles dans des boucles, etc. et rien ne fonctionne.

Je travaille sur la gestion de l'argent et je m'arrache les cheveux. Toute aide ou indice est le bienvenu.

avec mes remerciements

Je présume qu'il s'agit d'une couverture et que vous faites référence au profit cumulé de chacun, ci-dessus. Vous devez trouver ce que c'est en utilisant les fonctions OrderSelect et OrderProfit(), alors :

si (MathMax(EU_Profit,UC_Profit) + MathMin(EU_Profit,UC_Profit) < -100)

{

OrderClose(EU_Ticket...

OrderClose(EC_Ticket...

}

Hmmm... cela semble trop simple pour y consacrer 4 semaines, donc vous essayez probablement de faire autre chose......

 

merci omelette

Je ne suis pas un programmeur, je mets juste des morceaux et j'espère qu'ils fonctionnent en utilisant une certaine logique bien sûr !

Merci beaucoup !

 

Logs d'un indicateur

Question triviale : Je suis en train d'écrire un nouvel Indicateur personnel pour la première fois. Je n'arrive pas à voir les logs que je fais avec la commande Print ("...") dans la méthode start{}. Où puis-je les visualiser sur MetaTrader 4 ?

 

Est-il possible de le coder ?

Après avoir regardé la réponse de l'omelette, ce n'est pas ce dont j'ai besoin mais certainement merci !

Le problème :

En utilisant un seul symbole pour simplifier, choisissons EUR/USD.

Si j'ai plusieurs positions BUY && SELL

Je dois choisir une seule position d'achat et une seule position de vente.

Qui ensemble correspondent à une variable de, disons, exactement -100.

Tous les autres ordres restent inchangés.

Le choix de l'ordre d'achat ou de vente n'a pas d'importance.

La logique derrière cela est de garder les ratios d'achat et de vente corrects pour le money management, une sorte de stoploss qui utilise OrderClose() pour l'achat et la vente.

Toute aide est la bienvenue.

et merci

 

Est-ce possible de coder ?

J'ai téléchargé mes faibles tentatives de programmation relatives à mon dernier message, il y a beaucoup d'erreurs bien sûr, cela ne fonctionne pas !

Merci

Dossiers :
advice.txt  2 kb