StepMAs - page 2

 

Bonjour,

Dans un avenir proche, je prévois de terminer la 1ère version de StepMAExpert et la version finale de StepMA.

Je pense que cela doit résoudre les problèmes de configuration en optimisant les paramètres d' entrée.

Igor.

 

StepMA

Salut, Ignorad !

Super, mon pote. J'espère que tu penses la même chose que moi quand on parle de StepMA.

Le TF30 est superbe pour savoir où nous en sommes et s'il est tradé correctement, il a des coups au-dessus de 250 pips.

Nina

 

Nina, j'étais en train d'écrire ma réponse et au même moment Igor a déjà répondu. J'ai donc supprimé mon message.

 

Nina, pour de meilleurs résultats je suggère d'utiliser mon FractalChannel_v1.

https://www.forex-tsd.com/showthread.php?p=2219#post2219

Ce canal vous montre tous les niveaux forts. Le dépassement de ces niveaux avec StepMA

vous donnera un signal très fort pour le trade. Testez-le s'il vous plaît.

J'attends votre avis.

Igor

 
nina:

Mais, vous savez, personne ne veut le construire ici et personne n'a dit un mot sur Fisher. Donc je ne vais pas donner un système si je ne reçois pas l'aide nécessaire.

Nina

Fisher... je travaille toujours dessus... sur ses signaux... j'espère le finir bientôt...

 

StepMA

Salut, Iigorad !

Nina, pour de meilleurs résultats je te suggère d'utiliser mon FractalChannel_v1.

Sans aucun doute, je vais le faire. Je vous tiens au courant.

Nina

 

StepMA

Igorad !

Je trade principalement le TF5. Pourriez-vous me donner les paramètres de votre FractalChannel_v1?

Merci !

 

StepMA

Salut, Yur4ik !

Fisher... je travaille toujours dessus... sur ses signaux... j'espère que je le finirai bientôt...

Super, mon pote !!!

Je ne me soucie pas du signal cependant. Ce dont nous avons besoin c'est d'éviter de passer d'un cadre temporel à l'autre pour l'obtenir correctement.

Mais, de toute façon, allez-y.

Merci !

Nina

 

ok ok ok jouons

ok j'adore jouer avec les indicateurs donc voici ce que j'ai fait ci-dessous

StepMA_colour_v2 (Kwatr 0.3)

StepMA_3d_v1 (Kwatr 0.3)

StepSto_v1 (0.5 0.5)

ÉtapeRSI_v2 (5 5 15)

StepMA_stoch (Kwatr 0.2)

tout retour d'information

Dossiers :
step.gif  37 kb
 

Nina,

Perky est celle qui a conçu juice et elle est très gentille, elle peut adapter un bon réglage pour vous en fonction de vos besoins et du temps dont vous disposez, je le sais car elle l'a fait une fois pour moi avec juice.