StepMAs

 

Salut, les copains !

Je travaille dur avec StepMas. J'échange avec eux depuis longtemps maintenant. Ils sont superbes.

Quand il y a un cross, vous obtenez toujours quelques pips. Mais vous devez être rapide : la vitesse compte ici.

Ils peuvent être négociés de TF5 à TF30. Le TF30 est très important : il vous indique, par exemple, si une paire donnée est en tendance baissière à court terme ou le contraire.

Ils ne manquent jamais un gros coup : JAMAIS ! !!

Je fais du day trade et je le fais avec une charge lourde. Je négocie sur TF5 et je ne prends pas tous les croisements.

Bien que presque chaque croisement vous donne quelques pips, je cherche un filtre comme tout, je suppose.

L'indicateur Juice pourrait être l'un d'entre eux, mais j'ai besoin qu'il trace une ligne de filtre moyenne à partir d'un moment donné sur le graphique. Je continue à demander de l'aide à ce sujet, mais il semble que personne ne puisse le construire.

Codersguru, pouvez-vous le faire ?

Je vous remercie !

Nina

 

Étape

Maintenant vous avez eu un cross sur le câble TF5.

Acheté à 1.7411 et un autre sur eurusd à 1.1784.

Et une vente sur le chf à 1.3063.

 

Step

Câble + 12

Eur + 13

Chf + 19

 

étape

Câble : +15

Eur : +16

chf : +22

Total : 53 pips.

 

Bonjour Nina,

Pourriez-vous poster des photos à ce sujet ?

Merci

 
nina:
Salut les copains !

Je travaille dur avec StepMas. J'échange avec eux depuis longtemps maintenant. Ils sont superbes.

Quand il y a un cross, vous obtenez toujours quelques pips. Mais vous devez être rapide : la vitesse compte ici.

Ils peuvent être négociés de TF5 à TF30. Le TF30 est très important : il vous indique, par exemple, si une paire donnée est en tendance baissière à court terme ou le contraire.

Ils ne manquent jamais un gros coup : JAMAIS ! !!

Je fais du day trade et je le fais avec une charge lourde. Je négocie sur TF5 et je ne prends pas tous les croisements.

Bien que presque chaque croisement vous donne quelques pips, je cherche un filtre comme tout, je suppose.

L'indicateur Juice pourrait être l'un d'entre eux, mais j'ai besoin qu'il trace une ligne de filtre moyenne à partir d'un moment donné sur le graphique. Je continue à demander de l'aide à ce sujet, mais il semble que personne ne puisse le construire.

Codersguru, pouvez-vous le faire ?

Je vous remercie !

Nina

Bonjour Nina...

Pourriez-vous me dire de quel StepMa vous parlez ?

C'est v1, v2, v3, color_v3, ou stoch_v1 ?

Merci

 

Je pense que vous pouvez le télécharger ici. Je ne l'ai jamais essayé avant mais je vais le faire maintenant !

 

étape

Salut !

Super !

Selon mon système StepMAs :

Vendu cable à 1.7400

Vendu eur à 1.1783

Acheté chf à 1.3061

 

Étape

BTW, l'EURUSD a un énorme support à 1.1720.

 
nina:
Salut !

Super !

Selon mon système StepMAs :

Vendu cable à 1.7400

Vendu eur à 1.1783

Acheté chf à 1,3061

Bonjour Nina...

Encore désolé... Mais quel indicateur et quels paramètres utilisez-vous ? Vous pouvez me le dire ?

Vous avez acheté le Chf à 1.3061 et j'ai acheté un prix de clôture de 1.3074, cela signifie que mon indicateur me donne les signaux de fin...

merci

 

StepMA

Salut, Hellkas !

Désolé encore une fois.. Mais quel indicateur et quels paramètres utilisez-vous ? Vous pouvez me le dire ?

Vous avez acheté des Chf à 1.3061 et j'ai acheté un prix de clôture de 1.3074, cela signifie que mon indicateur m'a donné les signaux pour tarder...

Quoi qu'il en soit, c'était super à 1.3074 aussi, n'est-ce pas ?

Hellkas, j'ai demandé un nouveau jus. J'ai dit ce qu'il devrait avoir afin d'obtenir sa moyenne. Les gens ont l'habitude de mettre le niveau 0,0004 et c'est tout. C'est faux.

Le jus est un bon filtre mais il doit être adapté à nos besoins.

J'ai posté Fisher et demandé de l'aide : il ne se rafraîchit pas si vous ne passez pas d'un TF à l'autre.

Mais, vous savez, personne ne veut le construire ici et personne n'a dit un mot sur Fisher. Donc je ne vais pas donner un système quand je ne reçois pas l'aide requise.

Une chose est claire comme de l'eau de roche, on peut tester, backtester et tout ce que l'on veut ; mais, si vous arrivez à maîtriser StepMas, vous allez gagner. Je ne suis pas un débutant. Je fais du trading en direct depuis 5 ans maintenant. Je sais donc ce que je dis.

Nina