Soutien ! - page 2

 
bill3002:
Quelques possibilités :

Assurez-vous que lorsque vous vous connectez que vous mettez une coche dans la case à côté de

"se souvenir de moi".

Si vous avez fait cela et que vous êtes toujours déconnecté, regardez ici :

Allez dans l'onglet "Edition" en haut à gauche du navigateur... cliquez sur "Préférences/privacy & security/cookies".

Vérifiez si le gestionnaire de cookies est réglé sur la session en cours uniquement... si c'est le cas, modifiez-le pour l'accepter normalement.

Bien. Je bloque complètement les cookies. Le navigateur firefox ne prend pas en charge les instructions que vous avez fournies, mais je vais m'en occuper.

Merci,

FT

 

Liens vers les leçons

Fijitrader:

1. Où se trouve l'ensemble contigu des leçons ? Je suis allé sur le fil de discussion des leçons et je vois des fils pour certains des numéros de leçons mais pas tous.

FT

FT,

Bienvenue sur le forum !

Veuillez consulter ce fil pour trouver tous les liens vers les leçons :

https://www.mql5.com/en/forum

 
codersguru:
FT,

Bienvenue sur le forum !

Veuillez consulter ce fil de discussion pour trouver tous les liens vers les leçons :

https://www.mql5.com/en/forum

Merci !

Au début, votre réponse m'a laissé perplexe car je n'ai pas pu lire le lien que vous avez posté - mais il s'est affiché lorsque j'ai cité votre message en essayant d'y répondre. J'ai ensuite modifié le paramètre d'options de "défaut du forum" à "montrer tout" dans la section de coupure de fil de mon profil d'utilisateur - avant de pouvoir lire le lien.

Maintenant que je peux lire le lien, je ne parviens pas à afficher l'un des liens du didacticiel (exemple ci-dessous). Je reçois le message "http://showthread.php cannot be found". Avez-vous une idée de la façon dont je peux accéder à ces leçons ?

Bienvenue au cours MQL4

Merci encore,

FT

 
Fijitrader:
Merci !

Votre réponse m'a d'abord laissé perplexe car je n'ai pas pu lire le lien que vous avez posté - mais il s'est affiché lorsque j'ai cité votre message en essayant d'y répondre. J'ai ensuite modifié le paramètre d'options de "forum par défaut" à "afficher tout" dans la section "thread cutoff" de mon profil d'utilisateur - avant de pouvoir lire le lien.

Maintenant que je peux lire le lien, je ne parviens pas à afficher l'un des liens du didacticiel (exemple ci-dessous). Je reçois le message "http://showthread.php cannot be found". Avez-vous une idée de la façon dont je peux accéder à ces leçons ?

Bienvenue dans le cours MQL4

Merci encore,

FT

Fijitrader,

Toutes les leçons sont ici. Toutes sauf la dernière : la dernière devrait être ici. C'est celle d'aujourd'hui.

Pour voir toutes les leçons, changez "Display options" de vos paramètres à "from the beginning". Si vous changez vous verrez tout dans le forum parce que les leçons et quelques EAs n'ont pas été développés ici pendant un mois et si vous voulez voir le forum entier ainsi il est nécessaire pour vous de changer les options pour ce fil de discussion particulat ou pour le forum entier.

 
newdigital:
Fijitrader,

Toutes les leçons sont ici. Toutes sauf la dernière : la dernière devrait être ici. C'est pour aujourd'hui.

Pour voir toutes les leçons, changez "Display options" de vos paramètres à "from the beginning". Si vous changez vous verrez tout dans le forum parce que les leçons et quelques EAs n'ont pas été développés ici pendant un mois et si vous voulez voir le forum entier ainsi il est nécessaire pour vous de changer les options pour ce fil de discussion particulat ou pour le forum entier.

Merci. J'avais déjà fait exactement ce que vous aviez recommandé, mais sans succès. Cependant, aujourd'hui, cela a mystérieusement commencé à fonctionner sans que je fasse aucun changement par rapport à hier. Tout est bien qui finit bien.

FT

 

Wow ! Je ne m'attendais pas à voir FT ici LOL.

 
firedave:
Wow ! Je ne m'attendais pas à voir FT ici LOL

Salut Dave,

Je ne m'attendais pas non plus à vous voir ici. Je n'ai jamais été très bon avec tradestations easylanguage parce que la documentation n'était pas très bonne pour les nouveaux programmeurs et que le forum TS était principalement orienté pour dire aux programmeurs débutants d'aller apprendre à utiliser le code avant de poster des questions à son sujet. J'en ai eu assez d'être réprimandé pour avoir posté des questions dont les gens pensaient que je devais déjà connaître les réponses.

Je suis ici parce que je pense que quiconque met en place un site Web gratuit et le consacre à l'enseignement de la programmation est peut-être l'endroit où je pourrais apprendre à coder mes idées.

Je suppose que je ne suis pas surpris de vous voir ici, Dave, puisque vous vous déplacez. Il se trouve aussi que quelqu'un a posté un lien sur forex factory qui m'a amené ici. Donc, quiconque a fait la promotion de ce site sur ff "bien sur vous".

En tout cas, désolé d'avoir perturbé ce fil de discussion avec mon dialogue avec Dave. Modérateur, veuillez supprimer ce message si nécessaire.

FT

 

Bienvenue !

Fijitrader:
Salut Dave,

En tout cas désolé d'avoir perturbé ce fil avec mon dialogue avec Dave. Modérateur, veuillez supprimer ce message si nécessaire.

FT

Ft, Dave,

W

ienvenue sur notre forum ! .

Je pense qu'il n'y a pas besoin de supprimer ce dialogue. Qu'en pensez-vous, Admin?

 

Ft et Dave,

Vous êtes les bienvenus.

 

Excellent tutoriel sur MQL4

Vous avez mis en place une excellente série de leçons ici, et j'en suis à la leçon n°4, et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, compte tenu du fait que je ne suis pas un programmeur.

Les leçons sont très professionnelles, et continuez à les suivre. Je ne deviendrai pas un programmeur après les avoir toutes étudiées, mais au moins j'aurai une bonne maîtrise de la lecture du code et de la compréhension de l'EA et de son fonctionnement.