Soutien ! - page 5

 

convertir un indicateur en EA

Bonjour Codeguru,

J'essaie de convertir un indicateur en EA.

counted_bars = IndicatorCounted() ;

if(counted_bars < 0)

return(-1) ;

Ce code est dans une fonction et quand j'appelle cette fonction depuis Start() de EA, j'obtiens -1 à chaque fois. Counted_bars est nécessaire dans l'indicateur. Comment puis-je résoudre ce problème ?

J'ai lu d'autres EA mais ils utilisent principalement des fonctions intégrées comme MACD ou EMA.

Merci

 

Script MM

Bonjour les programmeurs,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour demander cela. Mais je voudrais obtenir la ligne d'ordre qui permet d'inclure la gestion de l'argent dans une ea.

Par avance merci

 

Bonjour BrunoFX

BrunoFX:
Bonjour les programmeurs,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour demander cela. Mais je voudrais obtenir la ligne d'ordre qui permet d'inclure le money Management dans une ea.

Par avance merci

Il y a plusieurs façons d'inclure le money Management. J'aime utiliser :

lots=MathCeil(risk*AccountFreeMargin()/100000); [/CODE] to calculate the lot size.

Please note that you have to define the "risk" variable:

[CODE]extern int risk=15;

cela signifie que vous risquez 15% de votre marge libre sur le prochain trade. En fait, ce n'est pas exactement 15%. Cela pourrait être plus, car MathCeil calcule le plus petit nombre entier qui est supérieur ou égal au nombre entre parenthèses. Ainsi, si X=2.8 , MathCeil(X) sera égal à 3.

Veillez à vérifier la variable exacte utilisée pour la taille du lot. Il peut s'agir de "Lots", "lots", etc. Vous devez la saisir en conséquence (sensible à la casse).

J'espère que vous avez compris. Si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez me contacter.

 

Bonjour cucurucu,

Je vous remercie beaucoup pour cette réponse.

 

Bonjour Codersguru, et tout le monde

Je suis venu ici parce que j'ai entendu parler de vos leçons sur un autre site Web. Je lis les leçons depuis un jour maintenant. Je viens de rejoindre le forum aujourd'hui et je voulais vous remercier pour votre travail...bien joué !

moneyline

 

Merci aussi

Salut codersguru,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le tutoriel MQL4 que vous avez élaboré . Je l'utilise actuellement pour étudier le langage. Très, très utile !

Je suis un programmeur de logiciels mais j'utilise principalement Java.

Quoi qu'il en soit, cela vous dérange-t-il si je partage le tutoriel dans un autre forum dont je suis déjà membre de longue date ?

Si cela vous dérange, je me contenterai de les pointer ici.

Vous êtes un excellent programmeur, enseignant et très probablement un bon trader aussi. Votre passion pour ce domaine, qui se manifeste par votre volonté de partager, est très appréciée des traders en herbe comme moi.

Merci et meilleures salutations,

Est

 

Bonjour codersguru,

Je suis en train de télécharger toutes vos leçons afin d'apprendre MQ4 (je n'ai pas trouvé de tutoriel dans les fichiers d'aide de Metatrader 4) mais je n'ai pas trouvé votre première leçon sur le forum. Je n'ai pas trouvé non plus les leçons 10-2. Où puis-je les trouver ?

Merci d'avance,

Mark

 
Mark53:
Salut codersguru,

Je suis en train de télécharger toutes vos leçons afin d'apprendre MQ4 (je n'ai pas trouvé de tutoriel dans les fichiers d'aide de Metatrader 4) mais je n'ai pas trouvé votre première leçon sur le forum. Je n'ai pas trouvé non plus les leçons 10-2. Où puis-je les trouver ?

Merci d'avance,

Mark

Mark,

Merci beaucoup d'avoir suivi mes leçons !

Vous pouvez trouver toutes les leçons dans :

http://www.metatrader.info/node/34

 
eastmaels:
Salut codersguru,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le tutoriel MQL4 que vous avez conçu . Je l'utilise actuellement pour étudier le langage. Très, très utile !

Je suis un programmeur de logiciels mais j'utilise principalement Java.

Quoi qu'il en soit, cela vous dérange-t-il si je partage le tutoriel dans un autre forum dont je suis déjà membre de longue date ?

Si cela vous dérange, je me contenterai de les pointer ici.

Vous êtes un excellent programmeur, enseignant et très probablement un bon trader aussi. Votre passion pour ce domaine, qui se manifeste par votre volonté de partager, est très appréciée des traders en herbe comme moi.

Merci et meilleures salutations,

Est

Est,

Je n'ai rien à répondre à votre gentil commentaire

Je pense que vous pouvez les partager (Que pensez-vous admin ?) Mais vous devez garder le lien vers forex-tsd.com et mon nom !

Merci East !

 
codersguru:

Je pense que vous pouvez les partager (Qu'en pensez-vous admin ?) Mais vous devez garder le lien vers forex-tsd.com et mon nom !

Mais bien sûr ! En fait, ce que je prévois de faire, c'est de compresser l'ensemble du cours et de le mettre en pièce jointe avec le lien vers les tutoriels dans ce forum. Et bien sûr, un message indiquant que je vous crédite ainsi que le forum.

Mais s'il y a une objection de la part de l'administrateur ou de toute autre personne, je ne le posterai pas du tout. Et je devrai me contenter du lien.

Salutations,

Est