Soutien ! - page 4

 

Salut Codersguru ! Je n'avais aucune idée que ces leçons étaient ici sur le forum. Je vais les parcourir maintenant que je sais qu'elles sont ici. Je vous remercie beaucoup. C'est très gentil et désintéressé de votre part. J'apprécie votre générosité !

 

Tutoriel CodersGuru

Mon premier message sur ce forum et je voulais dire merci CG pour tout votre excellent travail. Je viens de télécharger les leçons et j'ai lu les 3 premières. J'ai hâte de terminer le cours et de poser de nombreuses questions. Je m'excuse d'avance si je deviens ennuyeux !

Merci encore !

Wuli

 

Je n'ai pas vraiment écrit de choses pour l'instant, mais des choses à lire et à penser, BRAVO ! continuez le bon travail !

 
gabroo_munda:
j'en ai déjà parlé à beaucoup de gens. ce sont des profiteurs....... ils lisent et téléchargent vos trucs...mais ne posteront jamais aucun commentaire...lol

Je l'étais... jusqu'à ce que je lise ceci...

Codeguru, vous ne pouvez pas imaginer mon appréciation à la lecture de vos tutoriels. Vous avez rendu les choses vraiment faciles à comprendre, même pour les débutants.

Continuez, vous faites un excellent travail, et je vois un grand avenir pour cette communauté de négociation !

 

Bonjour CodersGuru,

Je ne sais pas si je suis un peu bête mais je n'arrive pas à trouver la leçon 15.

Merci pour ce super cours.

Beau travail.

 
demag:
Salut CodersGuru,

Je ne sais pas si je suis un peu bête, mais je n'arrive pas à trouver la leçon 15.

Merci pour ce super cours.

Beau travail.

Elle devrait être ici https://www.mql5.com/en/forum/173287

 
codersguru:
Salut gabroo munda, Merci beaucoup pour votre recommandation. Cela m'encourage à écrire davantage dans ce forum.

codersguru le maître,

une fois de plus je vais pouvoir faire mon propre travail d'ingénieur en finance grâce à vous.

j'attends d'autres leçons.

je veux apprendre le kung-fu.

 

Toujours en apprentissage

J'ai trouvé ce fil de discussion il y a environ une semaine, et je dois dire qu'il m'a énormément aidé ! Merci Guru !

p.s. Y a-t-il une liste des fonctions spéciales (comme l'utilisation de l'heure et de la date) ? J'essaie d'obtenir une valeur haute/basse pour une période spécifique, et j'ai du mal à isoler une seule bougie à un moment spécifique. Avez-vous des idées ?

-Paul.

 
machFX:
Je viens de trouver ce fil il y a une semaine environ, et je dois dire qu'il m'a énormément aidé ! Merci Guru !

p.s. existe-t-il une liste des fonctions spéciales (comme l'utilisation de l'heure et de la date) ? J'essaie d'obtenir une valeur haute/basse pour une période spécifique, et j'ai du mal à isoler une seule bougie à un moment spécifique. Une idée ?

-Paul.

Paul,

Vous êtes le bienvenu !

Cette leçon (et d'autres) sont à venir !

 

iBarShift

machFX:
J'ai trouvé ce fil il y a une semaine environ, et je dois dire qu'il m'a énormément aidé ! Merci Guru !

p.s. existe-t-il une liste des fonctions spéciales (comme l'utilisation de l'heure et de la date) ? J'essaie d'obtenir une valeur haute/basse tracée pour une période spécifique, et j'ai du mal à isoler une seule bougie à un moment spécifique. Avez-vous des idées ?

-paul.

Paul,

Cherchez iBarShift dans le dictionnaire du métaéditeur. Cela devrait vous donner ce que vous cherchez.

Keris