Soutien !

 

Salut les amis,

Je tiens à remercier tous les lecteurs de mon tutoriel.

Je suis très heureux d'écrire mon cours gratuit dans ce forum, mais j'ai encore besoin de votre soutien.

Pourriez-vous soutenir mes leçons en les recommandant à vos amis dans les autres forums.

Je veux voir plus de lecteurs ici parce que je n'écrirai pas mes leçons en dehors de ce forum.

J'espère que vous apprécierez les leçons

 

j'en ai déjà parlé à beaucoup de gens. ce sont des profiteurs....... ils lisent et téléchargent tes trucs...mais ne posteront jamais aucun commentaire...lol

 

Merci !

gabroo_munda:
J'en ai déjà parlé à beaucoup de gens. Ce sont des braconniers....... ils lisent et téléchargent vos trucs...mais ne posteront jamais aucun commentaire...lol

Bonjour Gabroo Munda,

Merci beaucoup pour votre recommandation. Cela m'encourage à écrire davantage sur ce forum.

 

En attente de vos cours

Votre cours est d'une grande valeur, n'en doutez pas. Il rend la langue plus facile à comprendre.

Merci beaucoup !

 
codersguru:
Salut gabroo munda, Merci beaucoup pour votre recommandation. Cela m'encourage à écrire davantage dans ce forum.

Je vous remercie sincèrement pour votre excellent travail.

 

Merveilleux !

Codersguru !

Cela a été une grande aide pour moi.... puissance à vous !

 

Excellent travail

Bonjour coderguru,

Vous faites un excellent travail ici en postant un excellent tutoriel pour les débutants (en programmation) comme moi. Merci et bonne chance

 

merci pour votre cours ! Je vais faire ma part de recommandation aussi...

 

Bon tutoriel, qui vaut la peine d'être lu par ceux qui ne connaissent pas le langage MQL4 ou la programmation.

vous êtes aussi un bon professeur avec de la patience, merci pour votre travail acharné

 

Questions

Premier message ici. Je viens de m'inscrire et j'ai pensé qu'il serait intéressant de suivre votre cours sur le développement de MT4. J'ai les questions suivantes :

1. Où se trouve l'ensemble contigu des leçons ? Je suis allé sur le fil de discussion des leçons et je vois des fils pour certains des numéros de leçons mais pas tous.

2. Votre site semble me déconnecter presque chaque fois que je change de fenêtre. J'utilise firefox comme navigateur. Avez-vous des suggestions ?

Merci,

FT

 
Fijitrader:
Votre site semble me déconnecter presque chaque fois que je change de fenêtre. J'utilise firefox comme navigateur. Avez-vous des suggestions ?

Merci,

FT

Il y a plusieurs possibilités :

Assurez-vous que lorsque vous vous connectez que vous mettez une coche dans la case à côté de

"Se souvenir de moi".

Si vous avez fait cela et que vous êtes toujours déconnecté, regardez ici :

Allez dans l'onglet "Edition" en haut à gauche du navigateur... cliquez sur "Préférences/privacy & security/cookies".

Regardez si le gestionnaire de cookies est réglé sur la session en cours uniquement... si c'est le cas, changez-le pour accepter normalement.