Fisher - page 2

 

Fisher

Salut !

Eh bien, nous avons vu en direct ce qui se passe avec l'indicateur Fisher.

Ma question est la suivante : quelqu'un peut-il l'améliorer ?

Newdigital : Rappelez-vous la valeur moyenne sur Juice ?

Merci !

Nina

 

Ok. Voici ma version de cet indicateur.... Essayez-le et donnez votre avis...

Je serai heureux de lire toutes vos opinions...

 

Merci Your4ik ! Lorsque je l'attache au graphique, il semble assez impressionnant... S'il vous plaît, dites-moi seulement s'il redessine les barres passées (comme la version précédente) ou non ?

 
shizo:
Merci Your4ik ! Lorsque je l'attache au graphique, il est assez impressionnant... S'il vous plaît, dites-moi seulement s'il redessine les barres passées (comme la version précédente) ou non ?

Essayez-le par vous-même et dites-moi...

 

Ok, je le vérifierai lundi...

 

Que signifie son nom ? Est-il basé sur la transformation de Fisher, décrite par John Ehlers ?

 

FX Fish

Yur4ik:
Essayez-le par vous-même et dites-moi...

Yur4ik : J'ai regardé votre version de FX Fish, et je peux voir que vous avez enlevé certains des paramètres dans le code. J'ai utilisé FX Fish avec succès, et BTW, il change la couleur des barres, mais seulement jusqu'à une barre en arrière. En d'autres termes, il ne changera rien à 3 barres ou plus en arrière.

Ma question est la suivante : votre version (qui est réglée sur 10 périodes) diffère-t-elle d'une manière ou d'une autre dans son fonctionnement par rapport à la version originale de FX Fish ? Je ne suis pas un programmeur en tant que tel, et je ne peux pas dire en regardant le code ce que vous avez fait avec lui.

 
forexpipmaster:
Yur4ik : J'ai regardé votre version de FX Fish, et peut voir que vous avez pris certains des paramètres dans le code. J'ai utilisé FX Fish avec succès, et BTW, il ne change la couleur des barres, mais seulement jusqu'à une barre en arrière. En d'autres termes, il ne changera rien à 3 barres ou plus en arrière. Ma question est la suivante : votre version (qui est réglée sur 10 périodes) diffère-t-elle en quoi que ce soit de la version originale de FX Fish ? Je ne suis pas un programmeur en tant que tel, et je ne peux pas dire en regardant le code ce que vous avez fait avec lui.

Je n'ai pas compris une question. Et si je ne me trompe pas, dans la version précédente la période 10 aussi. Essayez-le et dites comment cela fonctionne, si cela fonctionne du tout...

 

Bonjour !

Pour autant que je sache, cela fonctionne bien.

Nina

Yur4ik:
Je n'ai pas compris une question. Et si je ne me trompe pas, dans la version précédente la période 10 aussi. Essayez-le et dites comment ça marche, si ça marche du tout...
 
nina:
Bonjour !

D'après ce que je vois, il fonctionne bien.

Nina

Bonjour Nina, Quel est le cadre temporel idéal pour cet indicateur ?

Salutations

mx