Analyse des rapports html de MT4 - page 3

 
RickD:
Bonjour !

Voici mon script pour MT4.

1. Vous pouvez maintenant cacher/afficher les colonnes séparées.

2. Fonction de tri ajoutée. Vous obtenez un mécanisme de tri des données par colonnes.

3. Fonction de validation ajoutée. Le rapport final ne contiendra que des données validées.

J'ai téléchargé ce script dans le dossier des scripts, redémarré MT-4, attaché le script au graphique, maintenant comment puis-je lire les informations du script ?

Désolé, je suis en train d'apprendre.

 

Besoin d'un rapport sur les transactions MT4 par heure/date

existe-t-il une application permettant d'établir un rapport sur les transactions MT4 par heure/date, afin que vous puissiez facilement voir vos meilleurs jours et périodes de trading ?

Je veux savoir quelles sont les meilleures sessions/heures pour mon EA.

 

Rapport d'échange

J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
forex_tips.bmp  982 kb
forexpips.bmp  1131 kb
 

Veuillez expliquer

Frameguy,

J'ai du mal à lire dans tes pensées ce soir...

Que représentent les chiffres du tableau, comment ont-ils été calculés ?

Big Be

 

RickD, es-tu toujours là ?

Votre script fait un rapport :

int SortBy[] = {BY_SYMBOL} ;

Mais comment faire pour que ce rapport affiche la somme de $ pour chaque paire ?

Merci beaucoup !

Meilleures salutations,

Pablo

 

MT4-Analyser.com

bonjour,

bons outils, mais il n'y a pas longtemps j'ai trouvé une bonne page www.MT4-analyser.com avec exatly ce que vous voulez, il peut faire l'analyse directement à partir de déclarations, je pense aussi d'une certaine manière par FTP ou quoi.. et pour sûr faire des rapports et des statistiques, il semble très bon et gagner du temps, beaucoup plus de fonctions et la possibilité de trier que les outils mentionnés.

fxm

 

Macro Excel pour faire un sous-total (en pips) et le regrouper par EA et par paire de devises

J'ai utilisé le dernier script de rapport discuté dans ce fil de discussion que j'ai téléchargé ici Rapport - MQL4 Code Base

et j'ai créé une macro Excel qui prend le rapport produit par le script, regroupe les transactions et les sous-totalise en fonction de l'EA et de la paire de devises, puis ajoute les totaux en pips.

La macro crée deux colonnes supplémentaires dans le rapport avant d'appliquer les commandes de tri et de sous-total. La première colonne est celle des pips pour voir les résultats des transactions et les totaux par pips. La deuxième colonne est "System" qui est remplie avec chaque nom d'EA en fonction du commentaire (le champ de commentaire doit être exporté dans le script de rapport original).

Un peu de connaissances en programmation est nécessaire pour la faire fonctionner (mettez à jour la fonction de dénomination des EA avec vos propres noms d'EA, modifiez le nom de la feuille de rapport référencée avec le nom de votre feuille de rapport).

Une fois la macro configurée et enregistrée, ce que vous ne devrez faire qu'une seule fois, il vous suffira d'ouvrir le rapport .htm généré par le script de rapport dans Excel et d'exécuter la macro pour obtenir tous vos totaux et sous-totaux. Veuillez noter que vous devez ouvrir le rapport .htm dans Excel, et ne PAS copier et coller les transactions du rapport dans Excel, car cela risque de perturber les références des cellules.

J'espère que quelqu'un trouvera cela utile.

Et si quelqu'un connaît un logiciel ou un service qui permet de voir les états par EA à partir d'un seul compte réel, j'apprécierais que vous me le fassiez savoir.

Dossiers :
 

L'analyseur MT4 n'est pas gratuit.

Toute personne intéressée par l'histoire/les rapports peut trouver utile l'indicateur iHistory.

https://www.mql5.com/en/forum/179129/page3

J'ai également commencé il y a longtemps un petit projet d'analyse de l'activité des comptes MT4 (avant de connaître un outil alternatif comme MT4 analyzer).

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, c'est peut-être ce dont vous avez besoin.

SignalCopy - FX_Monitor

 

Script mis à jour

Vous trouverez ci-joint une nouvelle version du script dans laquelle vous n'avez pas besoin de renommer la feuille de calcul pour qu'elle corresponde à votre nom de compte. Tout ce que vous devez faire pour qu'il fonctionne pour vous est de renommer les commentaires et les noms d'EA/systèmes correspondants.

Dossiers :
 

Existe-t-il un script pour obtenir uniquement les rapports quotidiens ?