Analyse des rapports html de MT4

 

la programmation.

 

si quelqu'un pouvait me donner une idée sur la façon d'aborder le problème, ce serait génial.

 

Voulez-vous dire que vous souhaitez analyser l' information automatiquement en utilisant votre propre application ?

 

Non, pas exactement.

 

Peut-être celui-ci (ci-joint) ?

C'est le script (créé par RickD) pour générer le rapport de votre compte MT.

Téléchargez-le dans le dossier script de Metatrader.

Utilisez ensuite MetaEditor (pour voir aussi les commentaires) : il devrait trier les ordres en fonction du profit, des commentaires, etc.

Attachez le script au graphique et dans le dossier expert\files vous verrez le rapport html.

Mais le rapport de mon compte démo n'est pas assez grand pour voir le rapport qui a été trié par le script parce que je change de compte à chaque fois que je commence à tester quelque chose de nouveau. Quelqu'un devrait donc essayer de voir ce que c'est.

Dossiers :
report_v5.mq4  20 kb
 

Super !

newdigital:
Peut-être que celui-ci (ci-joint) ?

C'est le script (créé par RickD) pour générer le rapport de votre compte MT.

Téléchargez-le dans le dossier script de Metatrader.

Ensuite, utilisez MetaEditor (pour voir les commentaires également) : il devrait trier les ordres en fonction du profit, des commentaires, etc.

Attachez le script au graphique et dans le dossier expert\files voyez le rapport html.

Mais le rapport de mon compte démo n'est pas assez grand pour voir le rapport qui a été trié par le script parce que je change de compte à chaque fois que je commence à tester quelque chose de nouveau. Quelqu'un devrait donc essayer de voir ce que c'est.

newdigital,

Cela fonctionne ici !

Merci, c' est un super script.

 

Rapport universel pour MT4. Gratuit.

Bonjour !

Voici mon script pour MT4.

1. Vous pouvez maintenant cacher/afficher les colonnes séparées.

2. Fonction de tri ajoutée. Vous obtenez un mécanisme de tri des données par colonnes.

3. Ajout de la fonction Valider. Le rapport final ne contiendra que des données validées.

Dossiers :
report.mq4  20 kb
 
codersguru:
newdigital,

Cela fonctionne ici !

Merci, c' est un super script.

WBR, RickD )

 

Bienvenue !

RickD:
WBR, RickD )

Bonjour ReckD,

Bon travail , je suis heureux de vous voir rejoindre notre forum.

 

Doux...

newdigital a écrit :

C'est le script (créé par RickD) pour générer le rapport de votre compte MT.

outil très utile, merci à tous...

 

courbe d'équité ?

merci bon travail

Je peux utiliser la courbe d'équité ?